Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2396 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Taipan razer molette bruyante ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Taipan razer molette bruyante ???

n°710051
zonz
Posté le 18-10-2012 à 20:19:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens d'acheter une souris  taipan razer chez grosbill.
j'avoue être plutôt déçus coté ergonomie mais ce n'est pas le pb que je viens vous présenter ici.
Est il normal que la molette de la souris soit bruyante?
En effet, lorsque je fais tourner la molette vers le bas à vitesse normal pas de bruit du tout et on sent bien le crantage.
Par contre vers le haut j'ai un bruit immonde comme si ca frottais contre quelques chose. Meme effet si vers le bas rapidement mais bcp plus atténué niveau bruit.
 
Ceci ne me parait pas normal, ai je raison?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-10-2012 à 20:19:46  profilanswer
 

n°710052
applebesto​f
Posté le 18-10-2012 à 20:25:12  profilanswer
 

Quand je l'ai testée j'avais remarqué un petit bruit mais rien de vraiment dérangeant, c'est un peu ça aussi sur ma Sensei, le bruit diffère selon le sens


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Taipan razer molette bruyante ???

 

Sujets relatifs
Choix souris remplacement razer imperator[PROBLEME] bug molette souris logitech après mise en veille prolongée
Fenêtre de config Razer Synapse à chaque ouverture du PCMolette de souris défectueuse
[Topic unique] Razer DeathStalker UltimateQuelle souris milieu de gamme pour remplacer ma Razer Krait ?
souris trois "vrai" bouton + moletteRazer Mamba ou RAT?
razer : comment échanger mon clavierClavier Méca Razer BlackWidow Ultimate
Plus de sujets relatifs à : Taipan razer molette bruyante ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR