Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Compatibilité recepteur souris sans fil - recepteur clavier sans fil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité recepteur souris sans fil - recepteur clavier sans fil

n°537922
perledeplu​ie
Posté le 25-01-2009 à 10:14:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récemment acheté une souris sans fil Logitech LX6
J'apprécie tellement les périphériques sans fil que je souhaite changer mon clavier pour un clavier sans fil.
 
Est-ce que mon clavier sans fil sera compatible avec le recepteur de la souris ou bien devrais-je installer un second récepteur.
 
Merci par avance de votre réponse

mood
Publicité
Posté le 25-01-2009 à 10:14:05  profilanswer
 

n°558459
goodkarma
Posté le 18-06-2009 à 14:20:50  profilanswer
 

J'ai à peu près la même question.
J'ai la lx8 et je voulais savoir si un cordless desktop ex100 ou 110 fonctionnerait sur le même récepteur que la clé récepteur de la lx8.
Au pire est ce que l'inverse, la lx8 pourrait être reconnue par le récepteur du pack cordless ex110 (le récepteur de la lx8 est beaucoup plus compact, une simple clef).

n°558534
vigri
Mister vigri ^_^
Posté le 19-06-2009 à 00:52:05  profilanswer
 

Sur deux pack différents clavier+souris logitech il m'a été possible de commuter les souris...mais je ne sais pas si ça marche pour tous...bien sûr ça ne marchera pas si ce n'est pas de la même marque (quoi que je n'ai pas essayé)

n°558595
goodkarma
Posté le 19-06-2009 à 09:51:20  profilanswer
 

J'ai tenté de poser une question à l'assistance logitech.

n°558689
goodkarma
Posté le 19-06-2009 à 22:46:37  profilanswer
 

Boudiou de nondidiou.
J'ai déjà une réponse de leur service technique. Et une réponse plutôt étoffée. Ca fait plaisir même si la réponse veut dire que c'est pas possible.
 
"Merci de la confiance que vous portez à Logitech.
 
J'ai bien noté votre demande pour savoir si le récepteur d'une souris LX 8 pouvait piloter un clavier également.
 
Je vous informe que tous les récepteurs de souris sont mono canaux. Il n'y a donc pas de récepteur de souris vendues seules capable de gérer en même temps la souris et un clavier.
 
En ce qui concerne les récepteurs fournis avec les pack EX 100 et EX 110, ils ne sont pas compatibles avec votre souris LX 8.
 
Il vous sera donc nécessaire de brancher les deux récepteurs : celui fourni avec votre clavier et le récepteur de la souris.
 
Nous restons, bien sûr, à votre entière disposition pour toute autre sollicitation de votre part."
 
Plutôt pas mal comme réponse, clair et tout. Ca étoffera l'assistance technique d'hfr.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Compatibilité recepteur souris sans fil - recepteur clavier sans fil

 

Sujets relatifs
1 ordi pour 2 écrans/clavier/sourisprobléme clavier/souris logitech ex110
port combo clavier/souris PS/2Choix de souris pour game/internet/multimédia... G5 ou MX518 ?
Souris qui se déconnecte et se reconnecte...souris logitech lazer sans fil a des ratés
Souris Gamer A4tech 
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité recepteur souris sans fil - recepteur clavier sans fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR