Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris qui se déconnecte et se reconnecte...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris qui se déconnecte et se reconnecte...

n°537415
Vinny14
Posté le 22-01-2009 à 16:53:56  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !  :hello:  
 
Voilà j'ai un petit problème trés enervant : j'ai une souris qui se déconnecte et se reconnecte toute seule à peu près toutes les 15 secondes, de manière irrégulière en fait. Elle est branchée en USB, j'ai déjà essayé de changer de port USB c'est pareil. J'entends le son de windows qui me dit qu'elle se déconnecte et se reconnecte.  :fou:  
 
C'est pas une souris de luxe, alors peut-être que c'est elle qui déconne, mais avant d'en racheter une qui soit meilleure, j'aimerais être sur que ca soit ca !  :D  D'ailleurs si vous avez des suggestions pour une bonne souris optique filaire (ou sinon sans fil, mais ça me parait assez relou d'avoir à changer les piles et je ne suis pas sur que ca marche tres bien, et que le temps de réponse soit le même, donc si vous avez des infos...) et avec une molette, je suis preneur.
 
D'avance, merci !  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 22-01-2009 à 16:53:56  profilanswer
 

n°537427
Audran44
Posté le 22-01-2009 à 17:31:58  profilanswer
 

Tu as testé ta souris sur un autre PC ? Si cela fait ca sur tout tes ports usb ca vient de la souris. Surtout si tes autres périphériques usb fonctionnent sans problèmes. Tu n'as jamais eu de message d'erreur mentionnant une crête d'alimentation sur le port usb ?

n°537429
Vinny14
Posté le 22-01-2009 à 17:34:24  profilanswer
 

Merci de ta réponse !
Non je ne l'ai pas encore testée sur un autre PC. Mais tous mes ports USB marchent sinon, pas de problème, et je n'ai jamais reçu de message d'erreur.

n°537483
Audran44
Posté le 22-01-2009 à 19:55:45  profilanswer
 

Teste-la sur un autre ordinateur et tu seras fixé. Pour ton éventuelle nouvelle souris, il faut + d'infos. Pour quelle utilisation ? Budget ? Besoin ?  :hello:

n°537487
Vinny14
Posté le 22-01-2009 à 20:00:48  profilanswer
 

Merci, j'essairai ! Euh, bah tant qu'à faire, grand maximum 45-50 euros, je vais pas mettre plus pour une souris. Il est possible que je m'en serve pour des jeux plus tard quand j'aurais le temps, donc voilà.  
Je veux pas un truc avec des milliards de boutons, juste clics droit et gauche, et la molette.

n°537490
Wilfried28​_2
Posté le 22-01-2009 à 20:05:31  profilanswer
 

Tiens pour la souris : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6074_1.htm


---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°537491
Vinny14
Posté le 22-01-2009 à 20:07:17  profilanswer
 

Merci ! Un peu trop de boutons à mon gout néanmoins, je préfère un truc simple, avec les clics et une molette relativement "dure".

n°537494
Audran44
Posté le 22-01-2009 à 20:11:48  profilanswer
 

Une bonne MX518 serait parfaite. Les boutons sur les côtés sont très pratique pour la navigation Internet car ils servent de fonction "suivant" et "précédent" ce qui permet de revenir en arrière en appuyant dessus, enfin c'est juste un détail.  :hello:  De toute façon, on pourra te proposer beaucoup de bonnes choses, il te faut choisir au finale. cela dit un peu d'aide n'est pas de refus et là on dit merci à http://www.lesnumeriques.com/article-288.html  :hello:

n°537507
Vinny14
Posté le 22-01-2009 à 20:46:23  profilanswer
 

Ok j'y réfléchirai, merci de votre aide en tout cas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris qui se déconnecte et se reconnecte...

 

Sujets relatifs
souris logitech lazer sans fil a des ratésSouris Gamer A4tech
Changement de souris, 2-3 questions...remplacement d'une souris filaire (logitech optical de base)
[Topic Unique] Novint Falcon...le futur de la sourisChoix souris sans fil pour portable
Que pensez vous des Souris Gyration ?Souris pour gaucher
pack clavier souris sans fil ... quoi choisir?[PB] Souris Ikari Laser qui saute toute seule !
Plus de sujets relatifs à : Souris qui se déconnecte et se reconnecte...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR