Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier/Souris Sans fil : distance ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier/Souris Sans fil : distance ???

n°500045
Dupontel78
Posté le 25-07-2008 à 09:27:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté une souris et clavier sans fil LABTEC afin de brancher mon PC sur la télé du salon
 
Oh surprise quand je m'apercois que la distance est de 2 mètres seulement alors qu'il m'en faudrait bien 3 ...
 
Quand je recherche des tests ou regarde les fiches descriptives, rien n'est réellement indiqué et les clavier Bluetooth sont hors de prix...
 
Des idées pour un budget de 30 euros environ (clavier/souris) ?  
 
Merci   :jap:  

mood
Publicité
Posté le 25-07-2008 à 09:27:27  profilanswer
 

n°500208
Dupontel78
Posté le 25-07-2008 à 17:35:38  profilanswer
 

C'est pas que je suis impatient mais après de longues recherches sur le net, je trouve cela étonnant de ne pas trouver plus d'infos sur de bons claviers sans fil RF , les gens installant de plus en plus des PCs dans le salon.  
J'ai lu que la technologie FastRF de logitech faisait passer de 2 m à 4 mais quand je lis les critiques ils parlent d' 1 m !!
Je vais poster peut etre un message dans chaque topic UNIK que les utilisateurs puissent nous dire la portée réelle.
 
Des idées ? :-)

n°500436
denis700
Posté le 27-07-2008 à 16:17:18  profilanswer
 

Dupontel78 a écrit :

Bonjour,
 
J'ai acheté une souris et clavier sans fil LABTEC afin de brancher mon PC sur la télé du salon
 
Oh surprise quand je m'apercois que la distance est de 2 mètres seulement alors qu'il m'en faudrait bien 3 ...
 
Quand je recherche des tests ou regarde les fiches descriptives, rien n'est réellement indiqué et les clavier Bluetooth sont hors de prix...
 
Des idées pour un budget de 30 euros environ (clavier/souris) ?  
 
Merci   :jap:  


 
 :hello:  
A 30 euros y a rien!!!! :(


Message édité par denis700 le 27-07-2008 à 16:17:36

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier/Souris Sans fil : distance ???

 

Sujets relatifs
Patins SourisCherche touche "c" pour clavier packard bell easy note blanc
Disque dur externe = Blocage souris/clavierClavier Midi USB non reconnu par sequenceur
[Résolu] Comment réinstaller la sourischerche souris pour cliquer avec le pouce et non l'index
Probleme connection souris IkariClavier MAC sur PC Windows
Acheter une sourisclavier+souris pour utilisation a distance
Plus de sujets relatifs à : Clavier/Souris Sans fil : distance ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR