Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  clavier US silencieux [résolu?] + souris _petite_ pour gamer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clavier US silencieux [résolu?] + souris _petite_ pour gamer

n°599790
admiralnls​on
Posté le 10-04-2010 à 13:41:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à acheter un clavier avec disposition US (pas juste QWERTY: exemple, notez la forme de la touche Enter) et silencieux - si possible toucher portable - avec une disponible "normale" 107+ touches.
 
Quelqu'un aurait-il un lien à me proposer avec livraison en France possible ? Je pensais que Google était mon ami, mais mais il ne m'a pas aidé (à part me faire comprendre que le Optimus Maximus à 1600€ correspond à ces critères xD).
 
Merci.


Message édité par admiralnlson le 16-04-2010 à 09:04:32
mood
Publicité
Posté le 10-04-2010 à 13:41:09  profilanswer
 

n°599973
admiralnls​on
Posté le 11-04-2010 à 21:12:03  profilanswer
 

Bon bah j'ai commandé ça (seul que j'ai trouvé):
Logitech UltraX Premium chez Iventive
Mais la discussion est toujours ouverte. ^^
 
Sinon, en petites souris pour gamers, il y a quoi de sympa ? Pour info, j'utilise ma souris en Fingertips grip et dans ma main gauche.

n°600564
admiralnls​on
Posté le 15-04-2010 à 20:01:42  profilanswer
 

Personne?
 
Il s'avère que le site d'Iventive n'était pas à jour. Ils n'ont pas de claviers Ultrax en qwerty. Du coup, retour à la case départ. :(

n°600617
Sister Ray
Iceland maniac
Posté le 16-04-2010 à 01:42:49  profilanswer
 

http://www.materiel.net/ctl/Clavie [...] ty_US.html
 
Très silencieux et qwerty US, faut juste attendre qu'il soir en stock  :whistle:

n°600622
admiralnls​on
Posté le 16-04-2010 à 07:51:23  profilanswer
 

Sister Ray a écrit :

http://www.materiel.net/ctl/Clavie [...] ty_US.html
 
Très silencieux et qwerty US, faut juste attendre qu'il soir en stock  :whistle:

Sur l'image, c'est un clavier allemand (Cherry est allemand) donc je ne peux pas vérifier directement que la disposition des touches est correcte. :s
 
Cela dit, la référence du produit confirme sur le site de Cherry qu'il s'agit bien d'un layout "US English with EURO symbo" et je pense que Cherry fait des "vrais" claviers US.
 
Merci Sister Ray
Il n'y a plus qu'à espérer qu'ils sont sérieux chez materiel.net, qu'ils ne sont pas chiés sur la référence, que l'information est encore valable et que leur "14j env" soit plus une marge supérieure qu'une moyenne. :D
 
 
Question toujours en suspens concernant la souris par contre. Il y a des gamers qui utilisent la Fingertips Grip dans le coin? :)

Message cité 1 fois
Message édité par admiralnlson le 16-04-2010 à 09:08:43
n°600667
Sister Ray
Iceland maniac
Posté le 16-04-2010 à 13:30:19  profilanswer
 

admiralnlson a écrit :

Sur l'image, c'est un clavier allemand (Cherry est allemand) donc je ne peux pas vérifier directement que la disposition des touches est correcte. :s
 
Cela dit, la référence du produit confirme sur le site de Cherry qu'il s'agit bien d'un layout "US English with EURO symbo" et je pense que Cherry fait des "vrais" claviers US.
 
Merci Sister Ray
Il n'y a plus qu'à espérer qu'ils sont sérieux chez materiel.net, qu'ils ne sont pas chiés sur la référence, que l'information est encore valable et que leur "14j env" soit plus une marge supérieure qu'une moyenne. :D
 
 
Question toujours en suspens concernant la souris par contre. Il y a des gamers qui utilisent la Fingertips Grip dans le coin? :)


 
Materiel.net est certainement la boutique online la plus fiable et la plus sérieuse, donc tu peux leur écrire pour en savoir plus: ils te répondront rapidement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  clavier US silencieux [résolu?] + souris _petite_ pour gamer

 

Sujets relatifs
Périphérique souris non reconnu.raccourci clavier logitech
Problème souris Roccat KoneQuel meilleur casque micro Gamer haut de gamme?
Quel tapis pour la razer copperhead ?Pourquoi claviers et souris répondent pas en ps/2 ?
probleme clavier et souris sans fils[ACH]Clavier retro eclaire portable dell laptop studio 17"
Latence avec clavier Logitech Wave Pro 
Plus de sujets relatifs à : clavier US silencieux [résolu?] + souris _petite_ pour gamer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR