Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [ACH]Clavier retro eclaire portable dell laptop studio 17"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH]Clavier retro eclaire portable dell laptop studio 17"

n°599138
bookanne
Posté le 06-04-2010 à 18:19:28  profilanswer
 

Bonjour a tous,
je recherche depuis quelque temps un clavier retroeclairé pour le portable STUDIO DELL 17¨ que j'ai offert à mon mari.
Est ce que quelqu'un parmi vous en aurait a me vendre?
J'ai telephoné a Dell et il me reponde qu'il ne peuvent me vendre l'article en piece detaché car il ne correspond pas a mon numero de serie (d'origine il n'y a pas de clavier retro eclaire sur mon portable)
Si eventuellement une bonne ame parmi vous voudrait bien les appeler en leur en achetant un sous leur numero de serie je suis prete a le racheter .
Votre prix sera le mien (dans la limite du raisonnable.
 
Ou alors que qq un parmi vous sait ou je peux le trouver??
 
D'avance merci

mood
Publicité
Posté le 06-04-2010 à 18:19:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [ACH]Clavier retro eclaire portable dell laptop studio 17"

 

Sujets relatifs
Latence avec clavier Logitech Wave ProQue penser du Dell 2407WFP ?
Quel mini clavier GAMER pour Dragon Age of Origins?clavier bilingue arabe/anglais
Aide pour clavier + souris + tapis+ casquemon pc reconnait plus mon téléphone portable
portable clavier externe, remplacer touche FNpossibilité raccordement dalle pc portable en dvi sur pc fixe???
Problème écran portable... 
Plus de sujets relatifs à : [ACH]Clavier retro eclaire portable dell laptop studio 17"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR