Je viens d'en acheter un aujourd'hui. Je suis pas (ou plus... enfin moins quoi ) un gros fan de FPS, mais j'ai déja expérimenté ton problème, je crois que ca n'arrive que sur les claviers PS2 non ?
En l'occurrence, j'ai remplacé mon antique clavier PS2 (qui doit avoir plus de 11 ans) qui avait ce problème par un K300, pas spécialement à cause de ça d'ailleurs. Là c'est nickel, j'ai testé 5 touches en même temps, plus je vois pas l'intérêt.
J'étais parti pour me prendre un Cherry Steam, mais celui la m'a tapé dans l'oeil à Surcouf, et voila.
Très sympa d'ailleurs, je confirme pour le retroeclairage, c'est juste la rangée des fonctions en haut, c'est sobre. La tendance jacky tunning j'adhère moyen.
Pour le reste, quelques habitudes à reprendre (touches fn collées, touches suppr/inser aussi, et début/fin/pageup down aussi, etc), mais pour le texte brut j'ai pas trop perdu en vitesse. Les touches plus serrées mais sont aussi grandes qu'un clavier normal.
Et il est 10x plus silencieux qu'un clavier standard, c'est impressionnant... bref du tout bon à 24€ !
Ceci dit le Cherry n'est pas mal non plus, au même prix, mais en plus grand.
Message édité par Quaso le 11-02-2010 à 23:36:43
---------------
Linux inside | Pti topic Achat/vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2258_1.htm