Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clacier CM Storm Trigger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clacier CM Storm Trigger

n°738842
anteusex
Posté le 26-06-2013 à 12:13:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai fait l'acquisition d'un clavier CM Storm Trigger. Il est très bien, à tous les points de vue sauf un seul et c'est un très gros problème pour moi.
Avant de vous décrire le problème, je tiens à préciser que j'ai fait appelle au support Cooler Master et après quelques échange, ils m'ont dit ne pas connaître les claviers azerty et de demander l'échange du produit.
Donc je n'ai pas avancé et j'ai eu l'impression qu'ils n'ont pas eu envie de s'embêter avec mon problème. Et je pense que changer de clavier ne résoudra rien.
 
Voici ce qu'il se passe :
 
Ce clavier a la particularité d'avoir des touches macros et des touches alt avec marqué dessus "Alt" et "Macro" en dessous de "Alt".
Que ce soit la touche "Alt" de gauche ou de droite, elle sont identiques. Donc pas de "AltGr" sur celle de droite.
Malgré tout, les combinaisons des touches "Alt droite" + 7, 8, 9, 0, °, ou + fonctionnent et donnent respectivement comme résultat `, \, ^, @, ] et }.
D'ailleurs, les combinaisons des touches "Ctrl" + "Alt gauche" + 7, 8, 9, 0, °, ou + fonctionnent aussi.
 
Le problème se pose pour les combinaisons des touches "Alt droite" + 1, 2, 3, 4, 5, ou 6. Là, cela ne fonctionnent pas. Je ne sais pas pourquoi.
Les combinaisons des touches "Ctrl" + "Alt gauche" + 1, 2, 3, 4, 5, ou 6 ne fonctionnent pas non plus.
 
Avant de poster, j'ai cherché je ne sais combien de temps sur Google avec toutes sortes de mots clés en anglais et en français. Personne ne semble avoir le même problème que moi.
J'ai peut-être ma cherché, mais je ne pense pas. Ou alors, si quelqu'un a trouver la combinaison de mots clés à laquelle je n'ai pas pensé et a trouvé un résultat avec une solution, je lui serai gré de me le faire savoir.
 
Sinon, si quelqu'un a une idée d'une possible résolution de ce problème, je suis preneur de tout conseil.
 
Merci à vous.
Bonne journée

mood
Publicité
Posté le 26-06-2013 à 12:13:52  profilanswer
 

n°738855
cavilio
Posté le 26-06-2013 à 15:02:36  profilanswer
 

Salut,
 
Je n'ai jamais entendu parler d'un tel problème. À mon avis tu devrais le renvoyer en SAV.


---------------
VDS hardware |  VDS jeux video
n°738874
anteusex
Posté le 26-06-2013 à 17:08:17  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Merci de votre réponse, je vais voir avec LDLC pour un retour.
Si quelqu'un a une idée lumineuse, je suis preneur.
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clacier CM Storm Trigger

 

Sujets relatifs
Corsair Vengeance K90 où Cooler Master Trigger ?QPAD MK-85 ou GIGABYTE AIVIA OSMIUM ou CORSAIR K60
Choix entre Razer Imperator 2012 ou CM STORM Sentinelle Advance IISouris gamer - claw grip - compte rendu Roccat Kova et CM Xornet
Cooler Master Trigger ou QPAD MK-85 red pro gamingProblème utilisation CPU avec CM Storm Xornet
[Topic Unique]Cooler Master Storm SIRUS 
Plus de sujets relatifs à : Clacier CM Storm Trigger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR