Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Choix d'un clavier avec fil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'un clavier avec fil

n°126232
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 02-01-2005 à 12:23:16  profilanswer
 

Bonjour, après avoir malencontreusement versé de l'eau sur mon clavier  :pt1cable:  je suis donc dans l'obligation d'en changer.
 
Je souhaite donc un clavier avec fil et avec comme principal critère le confort et l'agréabilité de la frappe.
 
Donc comme dis je m'en fout des touches multimédias et me sert de mon pc principalement pour développer (mais un doom like n'est pas de refus).
 
Je ne veux donc pas d'un clavier sans fil dans la mesure où j'ai envie d'en avoir l'ulité si je dois formater mon pc (relativement fréquent) et ne veux pas m'embêter avec la gestion des piles.
 
Maintenant, je sort d'un clavier noname à 10€ avec souris et enceinte, et j'aimerai quelque chose de plus correcte, alos que dois je prendre?
 
Budget +- 50€...


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 02-01-2005 à 12:23:16  profilanswer
 

n°126239
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 02-01-2005 à 12:33:51  profilanswer
 

Je pensais à celui la:
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00022370.html
 
Le Logitech Media Keyboard, qu'est ce que vous en pensez?


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°126256
double cli​c
Why so serious?
Posté le 02-01-2005 à 13:33:28  profilanswer
 

le mieux c'est d'aller dans un magasin et de voir si y a pas moyen de tester des claviers, c'est le meilleur moyen de trouver celui qui te convient [:spamafote] chacun a des goûts différents pour ça :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°126257
valyum
Posté le 02-01-2005 à 13:36:25  profilanswer
 

Je l'ais et il est très bien mais y'as pas mal de touche multimédia si ça te dérange faut voir chez keytronic ou cherry mais difficile a trouver et donc cher.

n°126384
Rasthor
Posté le 02-01-2005 à 18:04:14  profilanswer
 

[:drapo]

n°126579
clementche​ne
Posté le 03-01-2005 à 03:19:40  profilanswer
 

En rapport à tes critères le must je trouve est celui-ci :
LOGITECH UltraX Flat Keyboard (20 €)
http://www.grosbill.com/detail-101 [...] avier.html
 
Il est composé de touche relativement silencieux, il n'est pas cher, il n'a pas de touche à la con et surtout il a un fils... ;-)
 
C'est très simple depuis que je l'ai acheté autour de moi tout le monde le commande !! J'ai pu le tester à surcouf sur Paris, j'imagine qu'on peut le voir ailleurs néanmoins il n'est pas souvent présenté... Pourtant je pense que c'est le meilleurs... Je l'ai comparé au méga super haut de game logictech (le clavier / souris bluetooth) et très franchement je le préfère largemenet !
 
Bon choix !

n°126580
Rasthor
Posté le 03-01-2005 à 03:31:40  profilanswer
 

clementchene a écrit :

En rapport à tes critères le must je trouve est celui-ci :
LOGITECH UltraX Flat Keyboard (20 €)
http://www.grosbill.com/detail-101 [...] avier.html
 
Il est composé de touche relativement silencieux, il n'est pas cher, il n'a pas de touche à la con et surtout il a un fils... ;-)
 
C'est très simple depuis que je l'ai acheté autour de moi tout le monde le commande !! J'ai pu le tester à surcouf sur Paris, j'imagine qu'on peut le voir ailleurs néanmoins il n'est pas souvent présenté... Pourtant je pense que c'est le meilleurs... Je l'ai comparé au méga super haut de game logictech (le clavier / souris bluetooth) et très franchement je le préfère largemenet !
 
Bon choix !


Il va apparement faire partie d'un pack avec la souris MX310.
 
Seul soucis, beaucoup d'utilisateurs ont l'air de le trouver fragile:
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1822-1.htm

n°126593
red71
Posté le 03-01-2005 à 08:59:32  profilanswer
 

Salut,
J'ai le media keyboard de chez Logitech et j'en suis content. Avant j'avais un Logitech cordless deluxe.
Je ne connais pas les claviers Microsoft.
 
Personnellement, autant la souris sans fil ajoute vraiment quelque chose, autant le clavier sans fil ne rajoute quasi rien. Il est rare de vouloir commencer à se déplacer avec son clavier, et pour le prendre sur ses genoux, on le fait bien avec le fil.
Bref, le surcout ne vaut pas la peine.
Quand on regarde la gamme Logitech, il n'y a pas énormément de claviers avec fil.
Maintenant si les touches annexes (multimédia etc) ne t'intéressent pas du tout, alors achète un clavier cherry, c'est sobre, classique et très bon au toucher.

n°127506
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-01-2005 à 13:45:51  profilanswer
 

Je viens de le commander sur www.multe-pass.com


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°127509
Rasthor
Posté le 05-01-2005 à 13:49:25  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Je viens de le commander sur www.multe-pass.com


Lequel ?

mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 13:49:25  profilanswer
 

n°127833
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-01-2005 à 22:49:52  profilanswer
 

Le flat


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°127881
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 06-01-2005 à 02:27:39  profilanswer
 

pour moi un internet keyboard de microsoft
touche pas mal, frappe,...
quelque touche supp : calculatrice, veille, internet ,...
 
seul bemol, les pattes pour relever le clavier un peu fragile
 
et il est pas cher.

n°128403
clementche​ne
Posté le 07-01-2005 à 05:38:10  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Il va apparement faire partie d'un pack avec la souris MX310.
 
Seul soucis, beaucoup d'utilisateurs ont l'air de le trouver fragile:
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1822-1.htm


 
Exact !
 
Désolé dante2002, cela arrive un peu tard... Mais je pense que ce n'est pas trop grave...
 
Je trouve que les petits pieds pour sur élever le clavier sont trop bas et effectivement trop fragile...
 
Par contre le clavier en lui même me parrait tout à fait solide...
 
Quand à ces fameux petit pieds, j'en ai cassé un en donnant un grand coup sur le clavier suite à une mort expéditive et injustifié dans un FPS   :pt1cable: ! Bref j'me suis fait tué et ça m'a pas plus... Alors la solidité je peux quand même dire qu'il s'est pris plusieurs coup assez fort et violent  :ange: mais il est toujours là. Sans son petit pied gauche soit, mais il est toujours là !


Message édité par clementchene le 07-01-2005 à 05:41:05

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Choix d'un clavier avec fil

 

Sujets relatifs
Ensemble clavier/souris logitech sans fil + MX510...Probème avec clavier sans fil creative 6000
choix de graveurclavier + souris s / fil
souris et clavier sans filCertaines touches du clavier ne fonctionnent plus
Clavier mediaChoix d'un clavier. Je m'y perds...
Kit clavier + souris ss fil logitech > Changementsouris > Choix ?Choix souris/clavier sans fil
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un clavier avec fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR