Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Peut on changer la led dans une souris illuminé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peut on changer la led dans une souris illuminé ?

n°519917
w00t w00t
Vis ta vie au jour le jour ;)
Posté le 01-11-2008 à 01:30:36  profilanswer
 

Tout est dans le titre, je n'ai pas envi de faire l'expérence, si personne l'a tenter avant moi...
Histoire de pa tout casser  :pt1cable:

 

J'ai la Razer Krait et j'aimerais mettre 3 LED (RVB) au lieu de la simple LED orange toute moche

 

Merci a+


Message édité par w00t w00t le 01-11-2008 à 01:32:00

---------------
INTEL Core i9 10900K @ 5,30Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2105Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 1995Mhz
mood
Publicité
Posté le 01-11-2008 à 01:30:36  profilanswer
 

n°520696
jerther
Posté le 04-11-2008 à 21:47:39  profilanswer
 

selon moi y'aura pas de problème. soit cependant certain que la puissance disponible pour l alumière est suffisante pour alimenter ce que tu veux y mettre comme remplacement. ne dépasse surtout pas! généralement les fabricants poussent au maximum et même des fois dépassent...
 
je suis pas sûr pour ta souris mais généralement une LED ultrabright rouge c'est 2.2V et 20mA. selon moi y mettre 3 leds ferait sauter une résistance à l'intérieur de ta souris MAIS!!! rien empêche de passer outre le circuit de la led et de t'En fabriquer un à partir du Vcc 5V qui provient du fil de ta souris!
 
faudrait aussi savoir si il faut absolument que la lumière soit d'une couleur définie. ca prendrait la datasheet du détecteur de mouvement de ta souris!
 
Super projet, j'aime bien :D

n°520702
g0od
Posté le 04-11-2008 à 22:25:41  profilanswer
 

Pourquoi vouloir mettre 3 LED ?
 
Si tu veux juste changer la couleur, tu démonte la souris, désoude la LED et la remplace.
 
Mais comme l'a dit Jerther, faut garder le même nombre de volt et d'ampères.

n°522265
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 10-11-2008 à 22:05:56  profilanswer
 

Une led orange c'est une tension pas énorme genre 2.2v avec un courant standard de 20mA normalement.
Si tu veut mettre une led bleu ou blanche par exemple, celles la tapent dans du 3,7v 20mA, ce qui se passera c'est qu'elle aura normalement ses 3.7v mais pas ses 20mA donc qu'elle éclairera moins qu'elle le peut.


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Peut on changer la led dans une souris illuminé ?

 

Sujets relatifs
Conseil pour petit clavier/souris ss fil longue portée ! ?clavier et souris inoperant
Souris USB deconnecté aprés branchement adaptateur USB Xbox.programmer une souris logitech G9 laser
Tapis de souris FuncControler le pointeur de la souris avec une manette xbox 360 sans fil.
pb pour ouvrir la souris sans fil et mettre les pilesProblème : clavier et souris qui se bloquent : virus ? :(
souris s accade.....Quel clavier souris pour quelqu'un qui a de l'arthrose?
Plus de sujets relatifs à : Peut on changer la led dans une souris illuminé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR