Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème : clavier et souris qui se bloquent : virus ? :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème : clavier et souris qui se bloquent : virus ? :(

n°517573
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 20-10-2008 à 12:44:44  profilanswer
 

Salut,  :hello:  
 
Problème particulièrement étrange.
 
Hier, j'ai arrêté mon pc normallement tout allait bien, puis aujourd'hui, je démarre mon pc, et le clavier se bloque dès que j'appuis sur une touche ! En même temps il bloque également la souris (Kit Logitech MX3100).  
Avant d'arriver sur windows le clavier fonctionne parfaitement ! (Bios, etc.)
 
J'ai une seconde souris sur usb (MX510), qui continue de fonctionner, je m'en suis donc servis pour essayer de désinstaller le logiciel utilitaire de la souris et du clavier (setpoint), et la souris sur usb finie par se bloque elle aussi ! Néanmoins bien désinstallée, j'ai tenté de le réinstaller de la même façon, et même chose : reblocage de la souris usb.
 
J'au aussi essayé un autre clavier usb, qui marche tant qu'il est pas sous windows, et dès que windows se lance et que j'ai le malheure d'appuyer sur une toucher, le clavier et la souris se bloquent.
 
Ce n'est donc pas les ports PS2 du clavier et de la souris qui sont défaillant, ce n'est pas non plus les périphériques eux-mêmes.  
 
Je crains un virus ou maleware. Mais je n'en avais pas hier, et mon ordi est surprotégé en permanence (firewall Outpost, et antivirus NOD32, donc avec les meilleurs dans leur catégorie). Je n'ai rien ouvert de particulier ni rien installé (pensant à un eventuel problème de compatibilité).
 
Que faire ?  
Comment atteindre la commande CTR+ALt+SUPPR sans clavier ? (Je ne trouve pas de clavier virtuel sous XP...)
 
Merci.  :sweat:


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
mood
Publicité
Posté le 20-10-2008 à 12:44:44  profilanswer
 

n°517574
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 20-10-2008 à 17:38:35  profilanswer
 

Bon ben je réinstalle windows en l'absence de solutions :(


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°517575
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 20-10-2008 à 17:52:38  profilanswer
 

Change les piles du clavier! :o


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°517576
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 20-10-2008 à 17:53:03  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Hardware - Périphériques par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème : clavier et souris qui se bloquent : virus ? :(

 

Sujets relatifs
Petit problèmeProblème bandes noires Hyundai W240D V2
Gros probleme avec une espon stylus r245Raccourcis clavier pour éteindre des écrans
souris s accade.....Quel clavier souris pour quelqu'un qui a de l'arthrose?
Problème Syncmaster 223bwCle USB TNT / freeview probleme de qualite ?
Clic souris impossible 
Plus de sujets relatifs à : Problème : clavier et souris qui se bloquent : virus ? :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR