Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Mon ordinateur va mourir help help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon ordinateur va mourir help help

n°5455431
Janette
Posté le 09-04-2007 à 07:58:32  profilanswer
 

salut à tous , mon ordinateur est en mort cérébrale et je suis prête à mettre le prix à qui le sauve de l'inéluctable  
probleme:les touches se barrent , il redémarre quand il  veut ; s'arrête quand je veux pas  et on dirait qu'il y'a un big probleme niveau du truc pour lire les dvd depuis que j'ai mis un film indien un bit pourav dedans le son est saccadé et pourtant le son c'était de la bombe (turion 64).C'est un pakard d'un an et on ne laisse pas mourir les nenfant.Mon ningénieur informatichien de mec est un incapable qui veut reformater , mais franchement j'ai trop de souvenirs, de tafs , de tout avec pakard pour l'effacer comme un vulgaire...ex lol
Si dieu existe , je suis sûre qu'il est parmis nous .Je mets le prix,je m'en fiche mais j'efface pas mes souvenirs .
 
Je pars à Singapour pour environ une semaine et  j'aimerai bien l'emmener parceque ma feuille de route de taf mon carnet d'adresse et les photos des gens qui m'attendent dans la brousse sont dedans
 
considérez que je vous supplie
 
Je fais pitié

mood
Publicité
Posté le 09-04-2007 à 07:58:32  profilanswer
 

n°5455437
herve_30
picard
Posté le 09-04-2007 à 08:35:26  profilanswer
 

sauvegarde ton dd sur un  autre et reformate .......


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2835_1.htm
n°5455450
jessydu88
Posté le 09-04-2007 à 09:11:49  profilanswer
 

tes bourrer de virus a mon avis!!
ne formate surtout pas un packard bell tu ne le redemare plus sauf si packard sont sympa et la ....!!!

n°5455922
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 09-04-2007 à 14:20:37  profilanswer
 

on peut formater sans perdre ses données tu sais. Je comprend pas grand chose aux symptomes que tu décris celà dit (genre "touches qui se barrent" -> ??????) et un formatage n'est pas forcément LA solution du coup.
 
Si tu pouvais nous réécrire ça en étant plus précise et en aérant un peu le texte...


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°5456014
k4b4l
Posté le 09-04-2007 à 15:45:05  profilanswer
 

Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas formater un packard, je l'ai déja fait tu réinstalle l'OS avec les CD qui sont fournis avec.
Sinon comme dit herve_30, sauvegardes tes données sur un autre DD ou même sur des CD/DVD si possible puis tu formate et réinstalle le tout

n°5456347
Janette
Posté le 09-04-2007 à 18:57:38  profilanswer
 

a vrai dire je soupçonne sévèrement quelqu'un d'avoir voulu jouer au pro sur ma bête.
Y'a six mois mon ex avait fait un bidouillage sur le disque dur et la machine perdait un peu de sa technique  il m'a mit un vieux truc de mongallet et à remplacer la mémoire et après je sais pas trop ...
 
Ensuite l'Autre là ,il a voulu nettoyer les touches il a fait un delire de la mort dessus  en faisant levier avec un couteau suisse : résultat TOUT SE BARRE j'ai plus le "n" ni la touche espace parceque quand sa tombe mon chat joue avec et l'emmène dans sa litière (c'est réparable ça ?)
 
Ensuite , pour ce qui est des virus c'est possible , mais y'a globalement une sorte de coma généralisé .

n°5456355
h'omer
hmm... forbidden donut
Posté le 09-04-2007 à 19:01:58  profilanswer
 

c'est un troll? :)

n°5456688
k4b4l
Posté le 09-04-2007 à 22:48:05  profilanswer
 

Janette a écrit :

quand sa tombe mon chat joue avec et l'emmène dans sa litière (c'est réparable ça ?)


Oui, un coup sec derrière la nuque  :o

n°5457294
jessydu88
Posté le 10-04-2007 à 12:40:58  profilanswer
 

k4b4l a écrit :

Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas formater un packard, je l'ai déja fait tu réinstalle l'OS avec les CD qui sont fournis avec.
Sinon comme dit herve_30, sauvegardes tes données sur un autre DD ou même sur des CD/DVD si possible puis tu formate et réinstalle le tout


oui, mais c'etait un vien et son pc je pense que il est pas si vieu que ca!

n°5457297
jessydu88
Posté le 10-04-2007 à 12:42:04  profilanswer
 

1ans en plus essaye de formater et apres on n'en reparlera j'ai essayer de faire ca avec un packard de 1ans et demi il la plus jamais redemarrer le bougre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Mon ordinateur va mourir help help

 

Sujets relatifs
Probleme "vous pouvez éteindre votre ordinateur..."need help for a big problem
l'ordinateur s'allume et l'écran m'affiche un message d'erreurBip longs et répétitifs... help please
nvidia 6600 + nvlddmkm pb vista HELPCarte Tuner TV un peu pommé, help svp
Ecran, et ordinateur qui ne démarrent pas correctement...[help] combo dvd/cdrw reconnu comme lecteur
[Résolu] BSOD après install driver 8800gts sous Vista - HELPHELP!!Transfert de gros fichiers entre 2 disques sata2 lent !!
Plus de sujets relatifs à : Mon ordinateur va mourir help help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR