Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1183 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [Résolu] BSOD après install driver 8800gts sous Vista - HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] BSOD après install driver 8800gts sous Vista - HELP

n°5450405
tumbler
Posté le 05-04-2007 à 15:10:45  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'éspère poster dans la bonne section, et surtout que qqun va m'aider.  
Car acheter un vista (si cher) pour ne pouvoir l'utiliser .... :non:  
 
Voici ma config :  
mobo : Asus A8N-VM CSM (nforce430 + cg intégrée 6150).
ram : 2 * 1Go Inyx.
cpu : Athlon 4400+
HD : 2 seagate 120Go montés en raid0.
cg : 8800gts 320Mo de chez Asus.
Je précise que dans le bios, tous les paramètres lié à la puce graphique intégré au chipset sont désactivés.
Et que j'ai une partition sous XP sur laquelle je n'ai pas de problème avec ma carte.
 
Mon problème à présent :  
J'install mon Vista 32bits version intégrale sur mon raid0. Jusque là aucun problème.  :)  
Je regarde dans la gestion des périphériques et vista m'a installé un driver générique VGA. Normal.
J'install les drivers nForce Vista 32bits. Je reboot. Toujours pas de problème.  :)  
J'install les drivers Geforce 100.65 32bits. Je reboot. Et la le "Blue Screen Of Death."  :fou:  
 
J'ai également essayé les 101.41 sans succès. :pfff:  
 
J'ai remarqué que windows update possède un patch pour les cartes 8800  :??: , mais si je l'install (même sans installer les drivers nvidia), j'ai toujours le BSOD.  :fou:  
Quelqu'un sait si il faut l'installer ?
 
Alors, je suis au bout de mes recherches, j'ai besoin d'aide...  :jap:  
Si vous avez des pistes, car j'ai beau consulter les forums et autre site, j'me rend compte que la plupart d'entre vous arrivez tout de même à installer vos drivers graphiques.
 
Je désespère.  :(


Message édité par tumbler le 12-04-2007 à 16:05:48
mood
Publicité
Posté le 05-04-2007 à 15:10:45  profilanswer
 

n°5461668
tumbler
Posté le 12-04-2007 à 16:02:39  profilanswer
 

Bon, après des jours de recherche, j'ai remarqué que je n'était pas le seul... Merci internet.  :jap:  
Voici le lien vers le post qui m'a aidé :
http://forums.nvidia.com/index.php [...] 548&st=100
 
Il s'agit d'un problème de ..... CABLE DVI !!  :whistle:  
 
Bon, nVidia ne peut le nier  :non: , cela provient des drivers superieurs à la version 100.30, car ceux d'avant fonctionnent.
Il est donc possible d'outrepasser le problème en connectant à votre 8800 un convertisseur DVI->VGA et un autre VGA->DVI. Oui, c'est étrange mais c'est l'informatique.
 
J'éspère aider ceux qui sont dans mon cas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [Résolu] BSOD après install driver 8800gts sous Vista - HELP

 

Sujets relatifs
Driver IRQL LESS OR NOT EQUALHELP!!Transfert de gros fichiers entre 2 disques sata2 lent !!
Performances 8800GTX inferieures a 8800GTS sosHELP : pc neuf é acheté en kit ne que planté
help pour config gamer + multimedia a 2100 eurosBarrettes mémoire sur Pc avec vista
ATI 9800 XT et vistaChipset ADI1988 ou Creative X-Fi sous Vista ?
[résolu] question bête : allumer pc sans boitierProbleme son HELP très bizarre
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] BSOD après install driver 8800gts sous Vista - HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR