Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC bloque sur la page HP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC bloque sur la page HP

n°8256612
edld
Posté le 24-03-2012 à 21:32:17  profilanswer
 

Bonjour,  
 
 voici mon problème, mon pc HP bloque sur la page démarrage constructeur, impossible de rien faire ni les touches F11, ECHAP etc. .... j'ai donc enlevé la pile du Bios, laissé pendant 2  heures et redémarré et aucun changement, puis j'ai essayer de démarré avec un cd de restauration, rien non plus, il ne démarre pas, j'ai donc débranché le disque dur, rien de mieux tjs bloqué, j'ai ensuite débranche le lecteur de cd, quand il sont débranchés tout les deux, les touches pour accéder au bios fonctionne mais si l'un ou l'autre sont branche je ne peut plus rien faire, je ne vois pas trop ce que je dois faire, pourriez vous m'aider?

mood
Publicité
Posté le 24-03-2012 à 21:32:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC bloque sur la page HP

 

Sujets relatifs
PC monté : pas d'imagePC Ultime, budget sans limite
PC fin 2009 vs Jeux actuelsPc monté l'écran reste noir
PC Asus CG 8250 ou config perso ???[HFR] Actu : Mise à jour des PC HardWare.fr !
Maj vieux PC ou conseil achat neuf.(400-450€)Avis sur config PC généraliste pour UBUNTU 64 bits 12.04 LTS
PC ne démarre pas. 
Plus de sujets relatifs à : PC bloque sur la page HP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR