|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
---|
pepes003 Loués soient les Or(d)i | Reprise du message précédent :
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 11:03:02 |
maxgic | Arf mon panier fnac vient de passer de 215€ à 339€. --------------- |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
ordimans |
|
ordimans | Sur Fnac, Price, Pix c'était RLO24, et il l'a supprimé de son site... donc il a peut être plus de stock... |
-shingouki- shin2mars | Hum, intéressant, merci maxgic, je vais patienter un petit peu, bien que j'étais sur le point de craquer pour Amazon France (Kora à 235 FDPin) |
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 11:56:00 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
snk4ever | Pour XBMC sous Linux (Debian wheezy 64), il vaut mieux utiliser le driver libre radeon ou le propriétaire Catalyst ? Message édité par snk4ever le 06-07-2012 à 11:58:50 |
meluor |
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Venividivicious Psn: vulvor | petite question
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
joula |
plusieurs noms et adresses
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Venividivicious Psn: vulvor | Bon ben methode basique mais efficace --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
ndhai |
Message cité 1 fois Message édité par ndhai le 06-07-2012 à 14:28:08 |
moua Full wormage |
J'ai toujours pas eu confirmation de ma commande price d'hier soir... J'espère qu'ils n'ont pas choisi la boutique selon la commission (price est pas le meilleurs à ce niveau) :-/ Message cité 1 fois Message édité par moua le 06-07-2012 à 14:31:27 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
ndhai |
|
standalone |
|
chaced |
FRandon Citation personnelle associée |
GingerBread Monster Night worker ! | Commande passé le 5 chez RLO24, colis expédié aujourd’hui. |
chaced |
maxgic |
Message édité par maxgic le 06-07-2012 à 16:28:43 --------------- |
chaced | On peut étendre le raid a la volée.
LoloP |
|
LoloP |
|
maxgic | Je viens d'avoir une bonne nouvelle de la part de Kora, la nouvelle offre est pour lundi ou pour le stock de mercredi
Message cité 2 fois Message édité par maxgic le 06-07-2012 à 17:13:28 --------------- |
marcf78 | En tout cas ils sont rapides chez Kora : commande passée le 3 au soir et livrée aujourd'hui alors que c'était annoncé à partir du 7 |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 06-07-2012 à 17:32:54 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
chaced | Sinon pour moins cher mais moins performant.
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 06-07-2012 à 18:08:53 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le |