|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
---|
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ | Reprise du message précédent : --------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2013 à 16:28:05 ![]() ![]() |
supasage |
|
thoms89 |
|
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ |
ou pas j'ai une dose de licences à la maison grâce au boulot Message édité par Bartleby62 le 16-03-2013 à 18:25:03 --------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
--------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
Glasofruic Je paye donc je suis |
|
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ | tu peux toujours mettre les liens ici --------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
Glasofruic Je paye donc je suis | Boutiques physiques j'entends, genre Saturn, Medimarkt, Fnac... Ou carrèment ici http://www.materiel.net/minisites/ [...] j&clic=img Alors oui ça dit màj, l'astuce consiste à faire une install vierge, puis de migrer avec le même dvd et hop, windows 8 légal ^^ Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 16-03-2013 à 19:19:56 |
valentin | et si jamais tu mets les disques de 2to et 3to dans un autre PC tu peux lire les données directement ou pas ? |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 16-03-2013 à 22:03:11 |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2013 à 22:02:33 ![]() ![]() |
thoms89 |
Profil supprimé |
Glasofruic Je paye donc je suis |
Message édité par Glasofruic le 16-03-2013 à 22:29:05 |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ | bon pas après mesure pas de différence entre avant et après --------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ | en fait j'ai un bruit d'aspiration d'air dans la grille je pense qui est très désagréable.
LardonCru Mâle Lambda | J'ai eu des soucis aussi avec mes Noctua : je prends du
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 17-03-2013 à 02:18:38 |
ElYoM | Si ça intéresse certains possesseurs de HP Proliant, je vends 2 cartes RAID (full hardware, 512Mo de cache) SuperMicro AOC-USASLP-H8IR - RAID 0/1/5/6/10/50/60 et 1 carte RAID (HBA) Promise FastTrak TX8660 - RAID 0/1/5/10/JBOD/SPAN qui fonctionnent à merveille dans ce mini serveur (toutes 3 low-profile). Message cité 2 fois Message édité par ElYoM le 17-03-2013 à 02:24:07 |
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 17-03-2013 à 05:57:31 |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ | Obligé de mettre le LNA....
thoms89 |
|
ElYoM |
Message édité par ElYoM le 17-03-2013 à 16:25:08 |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ | Quelqu'un a testé le WOL sous Seven avec le Proliant? (Proliant sous Seven aussi)
yakko_warners | Pour le WOL j'utilise Lights-Out sur WHS 2k11 et c'est automatique ! Message cité 1 fois Message édité par yakko_warners le 17-03-2013 à 22:20:14 --------------- <Achats/Ventes> |
philippe_PMA |
|
ordimans | Hum. Bizarre.
|
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
LardonCru Mâle Lambda |
|
FRandon Citation personnelle associée | zavez vu l'article ouwncloud sur korben ?
--------------- Cdlt, |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Van Winkle Tchic tcha | Ventilos Noctua reçus
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
deK watching for beerz on the wing | Le RAID du Microserver est du fake-RAID, apparemment pas supporté sous Linux, mais de toutes façons déconseillé : il vaut mieux faire du vrai RAID-soft, l'installeur de Debian te permettant de le faire très simplement (le mien tourne sous Debian Wheezy avec 5 disques dont 4 répartis en deux volumes RAID1) Message édité par deK le 18-03-2013 à 20:39:15 --------------- (old) Feed HA/V |
ordimans |
|
kilicool | Merci pour ta réponse deK! Mais du fake raid c'est quoi concrètement ?
|
deK watching for beerz on the wing | Du fake-RAID, c'est du RAID qui se gère au niveau BIOS et qui requiert des drivers pour l'utiliser dans un OS. (en cela, ça ressemble à du raid hard) C'est pour ça qu'on parle de fake-RAID : c'est comme du raid hard en apparence, mais c'est du soft. La seule raison d'être de ce système, c'est de pallier la nullité de Windows, qui ne permet (permettait ?) pas de s'installer sur du (vrai) RAID soft, ne sachant pas booter dessus. Du coup, ça permet d'avoir du RAID à pas cher sur un Windows. Message édité par deK le 18-03-2013 à 20:58:34 --------------- (old) Feed HA/V |
kilicool | Ok super merci à toi ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |