Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

 


Possedez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  251  252  253  ..  849  850  851  852  853  854
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HP ProLiant MicroServer

n°8652223
thoms89
Posté le 09-03-2013 à 20:27:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ordimans a écrit :


 
Après, le juge est mon oreille hei donc bon  [:cosmoschtroumpf]  
Pas testé au sonomètre :D
 
Pis j'aime mieux les couleurs de Noctua, l'emballage, et pis ca aide l'Autriche (ou pas :o)
LE scythe, ca fait plus made in china  [:cosmoschtroumpf]


 
Le packaging Noctua est vraiment extrême pour un simple ventilo ...  :whistle:  
 
Par contre j'adore les couleurs, couleurs de la qualité  [:julm3]  
 
Rappel :  
 
http://img826.imageshack.us/img826/2128/wp000216zr.jpg

mood
Publicité
Posté le 09-03-2013 à 20:27:12  profilanswer
 

n°8652295
ordimans
Posté le 09-03-2013 à 21:17:50  profilanswer
 

Hum/ J'ai du me gourrer, car les deux vis que j'ai pour fixer l'alim sont pas noires moi :o
(j'ai le même cable eSata qui sort par contre :D)

n°8652306
thoms89
Posté le 09-03-2013 à 21:29:09  profilanswer
 

ordimans a écrit :

Hum/ J'ai du me gourrer, car les deux vis que j'ai pour fixer l'alim sont pas noires moi :o
(j'ai le même cable eSata qui sort par contre :D)


3$ sur dx  [:prodigy]

n°8652945
-heat-
Posté le 10-03-2013 à 14:03:53  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Dites j'utilise mon Proliant pour sauvegarder des fichiers et dossiers qui sont sur mon ordi principal. Pour le moment, je fais les sauvegardes à l'ancienne c'est à dire un simple copier/coller... J'aimerai savoir comment je pourrais automatiser cette sauvegarde, par exemple en définissant les dossiers à sauvegarder et une périodicité, et le logiciel s'occuperait de faire la sauvegarde tout seul ? (en comparant les fichiers de départ et d'arrivée, pour ne sauvegarder que ce qui est nouveau ? car les dossiers en question évoluent avec le temps)
 
Merci de votre aide ! :jap:

n°8652957
ordimans
Posté le 10-03-2013 à 14:14:04  profilanswer
 

syncopy par exemple.
(y en a d'autres)
 
tu peux aussi faire ça en batch

n°8652964
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 10-03-2013 à 14:22:36  profilanswer
 

-heat- a écrit :

Salut à tous !

 

Dites j'utilise mon Proliant pour sauvegarder des fichiers et dossiers qui sont sur mon ordi principal. Pour le moment, je fais les sauvegardes à l'ancienne c'est à dire un simple copier/coller... J'aimerai savoir comment je pourrais automatiser cette sauvegarde, par exemple en définissant les dossiers à sauvegarder et une périodicité, et le logiciel s'occuperait de faire la sauvegarde tout seul ? (en comparant les fichiers de départ et d'arrivée, pour ne sauvegarder que ce qui est nouveau ? car les dossiers en question évoluent avec le temps)

 

Merci de votre aide ! :jap:

 

Si t'es sous windows : robocopy + taches planifiées :)

 

Sous linux : rsync & crontab


Message édité par gysmovoile le 10-03-2013 à 14:23:04

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°8653110
DrDooM
Posté le 10-03-2013 à 16:21:26  profilanswer
 

-heat- a écrit :

Salut à tous !

 

Dites j'utilise mon Proliant pour sauvegarder des fichiers et dossiers qui sont sur mon ordi principal. Pour le moment, je fais les sauvegardes à l'ancienne c'est à dire un simple copier/coller... J'aimerai savoir comment je pourrais automatiser cette sauvegarde, par exemple en définissant les dossiers à sauvegarder et une périodicité, et le logiciel s'occuperait de faire la sauvegarde tout seul ? (en comparant les fichiers de départ et d'arrivée, pour ne sauvegarder que ce qui est nouveau ? car les dossiers en question évoluent avec le temps)

 

Merci de votre aide ! :jap:


SyncToy + SyncToyHidden + Tâches planifiées :)


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°8653209
batcha
Posté le 10-03-2013 à 17:54:29  profilanswer
 

synback v3 - Nouvelle interface et hyper complet


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
n°8653211
DrDooM
Posté le 10-03-2013 à 17:56:57  profilanswer
 

batcha a écrit :

synback v3 - Nouvelle interface et hyper complet


Pourquoi se faire chier avec un gros exécutable pour une tâche si simple alors que Microsoft propose avec SyncToy un binaire léger (le dossier fait 1,50Mo) et rapide à configurer?
Surtout qu'avec SyncBack on tombe vite dans le piège du besoin inutile de fonctionnalités en plus et là on doit passer sur une version payante.

Message cité 1 fois
Message édité par DrDooM le 10-03-2013 à 17:57:36

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°8653235
thoms89
Posté le 10-03-2013 à 18:22:02  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


Pourquoi se faire chier avec un gros exécutable pour une tâche si simple alors que Microsoft propose avec SyncToy un binaire léger (le dossier fait 1,50Mo) et rapide à configurer?
Surtout qu'avec SyncBack on tombe vite dans le piège du besoin inutile de fonctionnalités en plus et là on doit passer sur une version payante.


ça me donne envi de changer.  [:canaille]

mood
Publicité
Posté le 10-03-2013 à 18:22:02  profilanswer
 

n°8653243
DrDooM
Posté le 10-03-2013 à 18:30:51  profilanswer
 

thoms89 a écrit :


ça me donne envi de changer.  [:canaille]


J'avais posté ça sur le topic Nas homemade:

DrDooM a écrit :


J'ai créé tous mes jobs et j'utilise SyncToyHidden pour qu'il tourne en mode invisible à mon ouverture de session.
SyncToyHidden se trouve là : http://theitbros.com/wp-content/up [...] Hidden.zip
Malheureusement le site de l'auteur est HS, sinon j'aurais mis le lien direct.
Et un tuto sur comment mettre ça en place: http://theitbros.com/sync-ie9-favo [...] vironment/
A adapter vu que là il s'agit de synchroniser les favoris IE9, mais les arguments pour le faire tourner en mode invisible sont là.



---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°8653598
philippe_P​MA
Posté le 11-03-2013 à 01:35:56  profilanswer
 

Bonjour / bonsoir.
 
J'ai tenté le remplacement du ventilo de l'alimentation et ça se termine avec un beau FAN MISSING et le logo HP tout routage avant un arrêt de la bestiole ...
Et je vais pas être en forme au boulot dans quelques heures  :ouch:  
 
J'ai le Noctua NF-A4x10 et le Noctua NF-P12 PWM.
J'ai sortie l'alimentation, je l'ai ouverte, j'ai retiré le mini-ventilo d'origine.
J'ai mis le NF-A4x10 dans l'alimentation sans le branché, j'ai mis mis du collant pour boucher les trous.
J'ai réinstallé l'alimentation, remis les différents cables, etc.
 
J'ai utilisé le cable en Y du Noctua NF-P12 PWM.
D'un coté, il est connecté à la carte mère. Je ne pense pas qu'il soit dans le mauvais sens, même si j'ai du forcer un peu pour le détrompeur.
De l'autre, il est connecté à l'ancien ventilo 120 mm (je ne l'ai pas changé) avec la broche de controle de vitesse absente.
De l'autre, il est connecté au noctua NF-A4x10 avec la broche de controle de vitesse présente.
 
Z'ai raté quoi (mis à part ma nuit) ?

n°8653661
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 11-03-2013 à 08:55:05  profilanswer
 

Le connecteur ventilo sur la mobal n'est pas câblé de façon standard, faut modifier l'orde des pins sur le câble (y a un lien dans la partie ventilos de la première page). Ton 40mm ne marche pas du coup et comme tu l'as en surveillance la mobal ne détecte pas de ventilo qui tourne et se met en sécurité. Si tu comptes mettre le gros noctua je te conseille de faire la modif sur la simple rallonge sur laquelle tu brancheras le câble en Y (non modifié du coup).

n°8653690
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 11-03-2013 à 09:46:59  profilanswer
 

Personne pour un tuto détaillé avec photos sur ce sujet précis ? :O
ça aiderait tout le monde.


---------------
Cdlt,
n°8653693
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 11-03-2013 à 09:49:00  profilanswer
 
n°8653699
philippe_P​MA
Posté le 11-03-2013 à 09:53:17  profilanswer
 

Glasofruic a écrit :

Le connecteur ventilo sur la mobal n'est pas câblé de façon standard, faut modifier l'orde des pins sur le câble (y a un lien dans la partie ventilos de la première page). Ton 40mm ne marche pas du coup et comme tu l'as en surveillance la mobal ne détecte pas de ventilo qui tourne et se met en sécurité. Si tu comptes mettre le gros noctua je te conseille de faire la modif sur la simple rallonge sur laquelle tu brancheras le câble en Y (non modifié du coup).


 
Rhaaaa !
 
Je ne sais pas pourquoi, je pensais que c'était que pour le 120 mm ...
Gros bêta, je suis  :p  
 
Thanks.
 

n°8653712
ordimans
Posté le 11-03-2013 à 10:12:16  profilanswer
 

J'ai envoyé un mail à HP  hier, ils viennent de me répondre.
Votre virement de 119,60€ a bien éété émis sur votre compte.
(le 10/09/13)
 
Euh comment dire....
(mais ils ont cherché par email du coup, et je me suis planté j'ai utilisé mon premier email je crois)
 
 
 

Glasofruic a écrit :

Le connecteur ventilo sur la mobal n'est pas câblé de façon standard, faut modifier l'orde des pins sur le câble (y a un lien dans la partie ventilos de la première page). Ton 40mm ne marche pas du coup et comme tu l'as en surveillance la mobal ne détecte pas de ventilo qui tourne et se met en sécurité. Si tu comptes mettre le gros noctua je te conseille de faire la modif sur la simple rallonge sur laquelle tu brancheras le câble en Y (non modifié du coup).


 
Vaut mieux switcher le cable sur le Noctua que sur l'adaptateur en faite.
Si on switch sur l'adaptateur ca touche les deux ventilos ?
 
Du coup, le 40mm est auto régulé on est d'accord. et le 120 ?
 
Car là mon 40mm est donc régulé par la mobo. Par contre j'avais pas remis le 120 hier. Bah arrêt total, serveur en surchauffe.
Obligé d'attendre 5 minutes.
J'ai branché le 120 Scythe sur un Molex du coup par contre même au mini il est trop bruyant.

n°8653718
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 11-03-2013 à 10:17:07  profilanswer
 

ordimans a écrit :


Vaut mieux switcher le cable sur le Noctua que sur l'adaptateur en faite.
Si on switch sur l'adaptateur ca touche les deux ventilos ?


 
Avec le 120 noctua t'as une chiée de câbles, avec notamment une simple rallonge et un câble en Y (voir l'image). Tu changes l'ordre des pins sur la rallonge et du coup tu devras pas toucher aux ventilos ou au câble en Y, c'est la solution la plus simple et la plus propre imho.
 
http://media.ldlc.com/ld/products/00/00/99/33/LD0000993305_2.jpg


Message édité par Glasofruic le 11-03-2013 à 10:17:40
n°8653727
ordimans
Posté le 11-03-2013 à 10:25:53  profilanswer
 

Ah donc c'est soit on modifie la rallonge côté mobal.
soit on touche aux DEUX ventilos ? pas que le 120 ?
Juste pour être clair :D

n°8653731
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 11-03-2013 à 10:28:44  profilanswer
 

Voilà t'as tout compris (dans le cas où tu changes les deux ventilos). Par contre vu que le 40mm est un trois pins je crois pas qu'il soit régulé façon pwm. A noter qu'il existe également des adaptateurs molex avec un bout de fil en plus à mettre sur le pin de contrôle de la mobal pour la gruger.


Message édité par Glasofruic le 11-03-2013 à 10:33:24
n°8653938
lekeur
³
Posté le 11-03-2013 à 13:46:41  profilanswer
 

Glasofruic a écrit :

Bon, j'ai enfin pris mon courage à trois mains et j'ai sorti l'alim (les molex sont galère à enlever d'ailleurs). J'y ai donc installé le 40mm noctua. Dans l'ordre:
 
1)Le connecteur 3 pins -> 2pins fourni avec est trop gros, donc pas moyen de le brancher dans l'alim.
2)Couper les fils du ventilo d'origine et utiliser le kit non câblé (avec les petits dominos zarbis) ne passe pas chez moi. Je sais pas si c'est mal branché à l'intérieur ou si le contact dans les dominos ne s'est pas fait, j'avais plus envie de démonter tout le bordel pour vérifier :D
3)Le câble du noctua est suffisamment long pour sortir à l'extérieur au cul de l'alim. Du coup j'ai pu utiliser un adaptateur molex et ça marche.
4)J'ai utilisé de la bande adhésive isolante que j'avais pour boucher les trous. J'espère que le machin génère un flux d'air suffisant pour refroidir les composants de l'alim. Je suppose qu'elle va se foutre en sécurité avant de péter ^^' si c'est pas le cas.
 
En tout cas le gain en silence est juste énorme.


 
1) c'est passé chez moi. Il y a suffisamment de place dans l'alim pour pouvoir le faire serpenter correctement et pouvoir refermer l'alim après ...
2) Du coup pas besoin de couper les fils. On peut conserver le ventilo d'origine en l'état et le remonter si jamais on veut faire jouer la garantie (pas vu de mouchard d'ouverture sur l'alim).
 
Pour ceux qui veulent uniquement changer le ventilo de l'alim c'est pas mal  [:gwen76]


Message édité par lekeur le 11-03-2013 à 22:54:25
n°8653952
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 11-03-2013 à 13:57:38  profilanswer
 

Trop gros au niveau du connecteur en fait, ça rentre pas dans le trou, donc j'ai coupé le fil du ventilo de base et utilisé les dominos, puis j'ai tout fait sortir à l'extérieur, pour ça que j'ai pas du rouvrir le bordel. Pour ma part j'avais une sorte de mousse blanche tout autour du connecteur qui plus est.

Message cité 1 fois
Message édité par Glasofruic le 11-03-2013 à 13:59:33
n°8653996
lekeur
³
Posté le 11-03-2013 à 14:35:02  profilanswer
 

Glasofruic a écrit :

Trop gros au niveau du connecteur en fait, ça rentre pas dans le trou, donc j'ai coupé le fil du ventilo de base et utilisé les dominos, puis j'ai tout fait sortir à l'extérieur, pour ça que j'ai pas du rouvrir le bordel. Pour ma part j'avais une sorte de mousse blanche tout autour du connecteur qui plus est.


Ah oui faut gratter la mousse en fait. Ca te permet de débrancher proprement le ventilo d'origine et de laisser apparaitre les 2 pins sur lesquels tu viens brancher ton noctua.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par lekeur le 11-03-2013 à 22:54:07
n°8654001
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 11-03-2013 à 14:38:24  profilanswer
 

En gros t'as arraché le truc en plastique quoi :o J'ai eu aucun souci à enlever la mousse et à déconnecter proprement, seulement déjà physiquement les connecteurs des ventilos n'ont pas la même taille, ni les même détrompeurs. M'enfin, tant que ça marche :D

n°8654101
ordimans
Posté le 11-03-2013 à 16:11:59  profilanswer
 

Idem
J'ai pas voulu forcer et péter le truc. J'ai préféré le brancher à l'extérieur

n°8654105
philippe_P​MA
Posté le 11-03-2013 à 16:14:53  profilanswer
 

lekeur a écrit :


Ah oui faut gratter la mousse en fait. Ca te permet de débrancher proprement le ventilo d'origine et de laisser apparaitre les 2 pins sur lesquels tu viens brancher ton noctua.  :)  
 


 

Glasofruic a écrit :

En gros t'as arraché le truc en plastique quoi :o J'ai eu aucun souci à enlever la mousse et à déconnecter proprement, seulement déjà physiquement les connecteurs des ventilos n'ont pas la même taille, ni les même détrompeurs. M'enfin, tant que ça marche :D


 
@ lekeur ³
 
C'est ça tu enlevé la mousse (je dirais plutôt une sorte de platre, mais bon) et tu as arraché le truc en plastique dans lequel se trouve les 2 pins dans l'alimentation ?
 

n°8654186
lekeur
³
Posté le 11-03-2013 à 17:28:01  profilanswer
 

philippe_PMA a écrit :


 
@ lekeur ³
 
C'est ça tu enlevé la mousse (je dirais plutôt une sorte de platre, mais bon) et tu as arraché le truc en plastique dans lequel se trouve les 2 pins dans l'alimentation ?
 


Non pas arraché. Juste débranché. [:gwen76] après avoir gratté la mousse isolante (qui devait servir a maintenir le connecteur en place) ca vient tout seul.
 

Glasofruic a écrit :

En gros t'as arraché le truc en plastique quoi :o J'ai eu aucun souci à enlever la mousse et à déconnecter proprement, seulement déjà physiquement les connecteurs des ventilos n'ont pas la même taille, ni les même détrompeurs. M'enfin, tant que ça marche :D


 
Par contre après je n'ai pas eu de soucis pour rebrancher l'autre  [:transparency] Sur mon alim, seuls deux pins dépassaient de la carte de l'alim, sans détrompeur. Donc j'ai juste brancher le noctua dessus. Il y a peut etre plusieurs type d'alim  [:transparency]

n°8654528
foulounou
Posté le 11-03-2013 à 21:42:38  profilanswer
 

Hello tous,  
 
Bon finalement, je vais me separer de mon hp, pour la config, il a 8 go de ram non ecc, et une carte graphique radeaon de 1go( je vais verifier la ref) ca interesse quelqu'un si oui mp!!

n°8654533
ordimans
Posté le 11-03-2013 à 21:46:02  profilanswer
 

lekeur a écrit :


 
Par contre après je n'ai pas eu de soucis pour rebrancher l'autre  [:transparency] Sur mon alim, seuls deux pins dépassaient de la carte de l'alim, sans détrompeur. Donc j'ai juste brancher le noctua dessus. Il y a peut etre plusieurs type d'alim  [:transparency]


 
Ce 5qu'on dit c'est qu'autour des deux pins, t'as une base blanche pour le connecteur et 5que le connecteur du noctua est trop gros pour rentrer.
 [:cosmoschtroumpf]

n°8654546
philippe_P​MA
Posté le 11-03-2013 à 21:56:23  profilanswer
 

Pour l'instant, je ne m'occupe que du 40 mm.
J'ai deux questions.
 
J'ai donc testé le branchement directement dans l'alim. Ca le fait pas. Il a léger petit soubressaut et c'est tout.
Avec l'ancien il y a un fil rouge et un fil noir. Le fil rouge plus prêt du mileu de l'alim. Le fi noir, plus prêt de l'extérieur de l'alim.
Avec le nouveau, j'ai 3 fils : jaune, rouge et noir.
Il faut agencer comment les 3 broches ?
 
Par contre, si j'utilise un adaptateur molex et que donc je branche le nouveau 40mm sur la molex, ça le fait.
Du coup, est-ce qu'il y a un interêt à essayer de brancher le 40 mm sur l'alim ?

n°8654607
lekeur
³
Posté le 11-03-2013 à 22:53:24  profilanswer
 

philippe_PMA a écrit :

Pour l'instant, je ne m'occupe que du 40 mm.
J'ai deux questions.
 
J'ai donc testé le branchement directement dans l'alim. Ca le fait pas. Il a léger petit soubressaut et c'est tout.


Un affreux doute m'a assailli a la lecture de ces mots  [:transparency]  
Et effectivement apres vérif, mon ventilo ne tournait pas  [:madametaxa]  [:mister yoda]  
Du coup démontage, voltmetre. L'alim délivre un petit 5.5V à son ventilo et le noctua a besoin de 12V. Donc branchement externe sur molex obligatoire... [:gwen76]  
 
C'est dommage le connecteur s'enquillait farpaitement sur les 2 pins de l'alim :
http://hfr-rehost.net/thumb/self/dc8685f0af7931cae6f6b3efba56a2518a4db645.jpghttp://hfr-rehost.net/thumb/self/ca2c1e08ebe6a310f8e004ebb98512359a620592.jpg
 
 
 
 
Reste a éditer mes conneries plus haut  [:souk]  

n°8654638
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 11-03-2013 à 23:08:40  profilanswer
 

Ah bah voilà pourquoi ça ne marchait pas chez moi :D T'as plus qu'à sortir le long fil par le cul de l'alim et t'amuser avec un adaptateur molex (ou à recâbler des rallonges :p ). Sinon, là où t'as les pins +/- y a un connecteur blanc normalement, t'as du l'arracher avec la mousse (on voit qu'y sont tordus à cause d'un écart un poil plus grand sur l'adaptateur).

n°8654657
philippe_P​MA
Posté le 11-03-2013 à 23:21:29  profilanswer
 

lekeur a écrit :


Et effectivement apres vérif, mon ventilo ne tournait pas  [:madametaxa]  [:mister yoda]  


 
Oui c'est dommage, je trouvais ça élégant de pouvoir se reservir du connecteur de l'alimentation.

n°8654667
philippe_P​MA
Posté le 11-03-2013 à 23:28:31  profilanswer
 

Donc après avoir enlevé le moteur d'avion, mettre ruiné les mains avec les molex (faut j'aille chez la manucure pour la première fois de ma vie) et mis le Noctua 40mm ça fait déja beaucoup moins de bruit.
 
Mais ça fait encore du bruit, même si ça devient beaucoup plus acceptable.
 
La question : pour ceux qui ont d'abord changé le 40 mm, puis le 120 mm, est-ce que ça fait une grosse différence de changer aussi le 120 mm ?
 
PS : pour les molex, avec un tournevis à tête plate et bien large, ça peut aider. Il faut s'appuyer sur le bord : prise male d'un côté, prise femelle de l'autre côté et tourner. ca écartera les deux prises. Il y a un côté où il y a un peu de bord et l'autre quasiement rien (là je parle de pile et de face, pas de mâle et femmelle, si y-en qui suivaient, là il suivent plus  :pt1cable:). Donc, il faut faire ça là où il y a de quoi appuyer le tournevis.

Message cité 1 fois
Message édité par philippe_PMA le 11-03-2013 à 23:32:11
n°8654678
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 11-03-2013 à 23:36:16  profilanswer
 

Ouais pour les molex faut y aller au burin, heureusement que j'ai un énorme tournevis qui traîne dans la caisse à outils  :sol: . Sinon je viens de retrouver la référence du ventilo de base et je me rends compte que le noctua a quand même des spécifications plus légères (en même temps il tourne deux fois moins vite pour deux fois moins de décibels  :na: ), je me demande si ça sera suffisant pour brasser suffisamment d'air à travers l'alim lors d'une charge plus importante. Au pire (et avant explosion) je pense que je vais en rajouter un deuxième en aspiration, en LNA ça fera pas plus de bruit.

 

Modèle F-4020TH12B (qui vibre sa maman en fait, d'où le bruit, 34dB tout de même  :heink: )
http://cofan-usa.com/axial-fans/40x40x20-iii


Message édité par Glasofruic le 12-03-2013 à 00:08:45
n°8654766
ordimans
Posté le 12-03-2013 à 07:56:01  profilanswer
 

philippe_PMA a écrit :


La question : pour ceux qui ont d'abord changé le 40 mm, puis le 120 mm, est-ce que ça fait une grosse différence de changer aussi le 120 mm ?

 

PS : pour les molex, avec un tournevis à tête plate et bien large, ça peut aider. Il faut s'appuyer sur le bord : prise male d'un côté, prise femelle de l'autre côté et tourner. ca écartera les deux prises. Il y a un côté où il y a un peu de bord et l'autre quasiement rien (là je parle de pile et de face, pas de mâle et femmelle, si y-en qui suivaient, là il suivent plus  :pt1cable:). Donc, il faut faire ça là où il y a de quoi appuyer le tournevis.

 

J'ai exactement compris
J'ai eu le même problème je tirais comme un beu et ça venait pas...

n°8654950
cricribi
Posté le 12-03-2013 à 11:30:52  profilanswer
 

si quelqu'un est intéressé, je vend ma carte vidéo :
MSI R6450-MD1GD3/LP MSI Cartes graphiques AMD Radeon HD 6450 1024 Mo 625 Mhz PCI-Express 16x  
achat 47 euro vente 32 euro


Message édité par cricribi le 12-03-2013 à 12:21:51
n°8655427
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 12-03-2013 à 17:50:46  profilanswer
 

petite question la partie graphique integrée du proliant suffit elle a faire tourner un mkv 3d sbs ?


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°8655428
DrDooM
Posté le 12-03-2013 à 17:52:17  profilanswer
 

Venividivicious a écrit :

petite question la partie graphique integrée du proliant suffit elle a faire tourner un mkv 3d sbs ?


sbs?


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°8655430
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 12-03-2013 à 17:56:16  profilanswer
 

side by side :o


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°8655433
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 12-03-2013 à 17:58:11  profilanswer
 

j'ai trouvé une geforce 210 a 10€ y quelques temps, j'ai uniquement testé avec cette carte, tout fonctionne mais elle fait un bruit insupportable, du coup je songe a la virer et tester sans :o


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  251  252  253  ..  849  850  851  852  853  854

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic unique ] Bitfenix Shinobi XLAjour Ram HP-Envy 17-3002EF
[Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD )[Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD )
PC bloque sur la page HP[Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge)
[Topic Unique] Silverstone Sugo SG03 / SG04Probleme de memoire sur HP Pavilion dv7-1207ef
[Topic Unique] Asus Maximus V GENE 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR