| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
ordimans | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 19:27:21 ![]() ![]() |
lekeur ³ |
Message cité 3 fois Message édité par lekeur le 11-03-2013 à 22:56:04 |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Glasofruic Je paye donc je suis |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Pour info (je n'ai pas testé encore): il semble qu'il y ait un nouveau firmware pour la RAC (Remote Access Card) du Proliant, notamment réglant un souci de gestion des certificats:
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
ordimans |
|
ordimans |
|
Glasofruic Je paye donc je suis |
|
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 23:04:53 ![]() ![]() |
lekeur ³ |
|
Irandhal | Bonjour, un ami hésite a acheter le proliant, d'ou mes quelques questions.
Message cité 1 fois Message édité par Irandhal le 06-03-2013 à 15:06:00 |
frandon Citation personnelle associée | J'ai 4Go de RAM et les 1080p passent sans Pb sur MPC-HC qui gère le décodage hardware DXVA. --------------- Cdlt, |
riffraff2 | Avec une carte video qui s'occupe du décodage vidéo, oui ca passe. Sinon ca risque de se compliquer. |
zebu69 Plein de bisous.. |
Avec le Proliant avec la config détaillé dans mon topic de vente tout passe jusqu'au RIP BR 1080 HQ (70Go le rip; pas testé plus mais ça me semble déjà pas mal Je ne suis pas certains que les 2 Go supplémentaires soit indispensable mais vu le prix c'est dommage de ne pas rajouter 2Go (donc 4Go au total) pour avoir une marge Message édité par zebu69 le 06-03-2013 à 15:57:21 --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
DrDooM | Moi j'aurais bien tenté la carte vidéo additionnelle mais il aurait fallu 2 ports PCIe donc un 16x et l'autre 8x (pour la carte RAID) et je pense que ça chaufferait un petit peu beaucoup (en plus de bien charger l'alm) Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 06-03-2013 à 16:01:43 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
hashka |
Irandhal |
|
vannhi |
rubictus | La radeon hd4200 intégrée au chipset RS880 du proliant supporte l'UVD2 ( http://en.wikipedia.org/wiki/Unified_Video_Decoder ). Le décodage hardware du H264 peut donc déjà être pris en charge sans carte video additionnelle.
|
frandon Citation personnelle associée | c'est le player qui fait le tearing, pas la carte il semblerait
--------------- Cdlt, |
ordimans |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
zebu69 Plein de bisous.. | Il suffit de se procurer une carte graphique comme celle ci en pci express 1x http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] ess-x1.htm
--------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
zebu69 Plein de bisous.. | l'alim il y a de la marge, niveau ventilation ca se gère --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
ordimans | Hum
|
DrDooM |
zebu69 Plein de bisous.. | ordimans loose --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
DrDooM |
zebu69 Plein de bisous.. | J'ai tellement de truc à vendre à coté que :
--------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
DrDooM |
zebu69 Plein de bisous.. | Normalement pour la fin de semaine prochaine je resortirais l'artillerie lourde en remettant 4 x 2To dans le Proliant.
ordimans |
zebu69 Plein de bisous.. | Qui décode comme il faut du 1080p ? je crois que j'ai donnée une des seules à prix raisonable --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
ordimans | Pour ça que j'ai éliminé cette possibilité suite à ton précédent message
|
zebu69 Plein de bisous.. | Ta 6450 n'a pas de hdmi natif. Tu revend ta Hd6450 du coup Message édité par zebu69 le 06-03-2013 à 23:45:40 --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |