Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1307 connectés 

 


Possedez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  234  235  236  ..  850  851  852  853  854  855
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HP ProLiant MicroServer

n°8593429
matth772
Posté le 21-01-2013 à 18:32:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut,
 
J'ai installer freenas ce week end,c'est vraiment sympa et simple d'utilisation,partage réseaux et ftp impec,bref,bonheur !
 
Par contre une question.
 
Je possède une seedbox,via laquel je rapatrie parfois quelques fichiers via mon pc avec filezilla. Y'a pas moyen de faire la même avec le nas ? En gros lancer le rapatriement de mes fichiers qui ce trouve sur la seedbox pour qu'il arrive sur le proliant ? Avec mon pc éteint,bien sûr.. J'ai beau chercher j'ai rien trouvé,ptet mal cherchés aussi,c'est possible  :lol:


Message édité par matth772 le 21-01-2013 à 18:32:46
mood
Publicité
Posté le 21-01-2013 à 18:32:07  profilanswer
 

n°8593662
galaksy200​1
Pourquoi pas ...
Posté le 21-01-2013 à 20:16:29  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je suis en train de batailler pour installer whs2011 sur un ssd de 60 go + un raid1. J'ai bien suivi la méthode du fichier cfg.ini pour pouvoir installer whs2011 sur un disque de moins de 160 go, le souci c'est que cette méthode apparemment ne fonctionne pas si mes disques durs sont en raid dans le bios.
 
Donc :  
 
1.Soit je suis en ahci, l'installation se passe bien sur mon ssd mais adieu le raid.
 
2. Soit j'installe le raid via le bios et alors impossible d'installer whs2011 sur mon ssd.
 
J'ai raté quelque chose, où bien je ne sais plus installer un raid, ou bien faut que je me rachète un ssd de 160 go ????
 
Merci par avance pour vos réponses :)

Message cité 1 fois
Message édité par galaksy2001 le 21-01-2013 à 20:16:54

---------------
Tant qu'il y aura de la compote
n°8593709
ordimans
Posté le 21-01-2013 à 20:55:00  profilanswer
 

master71 a écrit :

pour les commandes CB effectuées frauduleusement, tu téléphones à ta banque pour les faire annuler, et tu envoies une lettre recommandée avec accusé de réception pour confirmer, normalement y a pas besoin de plus. c'est à Amazon de se démerder pour porter plainte.
 
Et ton compte Amazon à l'air particulièrement compromis...
Je serais toi, je changerais mon MdP de compte mail dans la foulée.


Euh +10 là
 
Car à mon avis t'es sur un fake Amazon depuis le debut.
Puis déjà si ta CB est enregistré, et que le gars enregistre une ouvelle adresse (et essaye de payer avec cettte CB)
Ca redemande des infos de la CB....
 
Ensuite Amazon, a son service en France, pour avoir reçu des appels le samedi à 9h ca parle français.
 (au téléphone), les mails c'est des étrangers mais ca parle plutôt bien.

n°8593828
ol666
Posté le 21-01-2013 à 22:15:21  profilanswer
 

dualvsta a écrit :


 
Je le veux bien ce mail  :o  
 
ça n'a presque rien à voir mais j'ai commandé sur Amazon pour la première fois concernant ce microserver HP ( acheté à deux reprises ).
 
Et à la fin de l'année ( entre le 21 et le 22/12/2012 ), j'ai reçu des mails d'Amazon pour me dire qu'ils avaient constaté une activité frauduleuse sur mon compte, que le numéro de ma CB a été supprimé par sécurité et que les commandes passées ne seraient pas débitées.
Deux jours plus tard, 11 commandes de débitées sur mon compte en banque...
 
A chaque fois je tombe sur une personne qui essaye de masquer son accent me faisant croire qu'elle s'occupe de moi en manipulant son clavier mais je n'ai jamais de nouvelle.
Ni par mail, ni par téléphone.
 
J'avais également reçu un mail de leur part pour modifier mon mot de passe ( un vrai mail Amazon hein, pas un mail bizarre ), et a chaque fois que je change mon mot de passe, opération effectuée avec succes etc etc....MAIS, impossible de me connecter, mot de passe invalide.
 
Donc je me demande si je ne vais pas avoir a faire a ce genre d'association de consommateur  :fou:  
 
Merci d'avance  :hello:  
 
PS : ceux qui ont leur numéro de CB enregistré chez Amazon, je leur conseille de l'enlever.


je ne sais pas pourquoi mais vu que le contact qu'ils ont eu devait s'occuper de l'affaire médiatique de la hausse de la TVA ou l'UFC était à l’affût du moindre écart des opérateurs pour les emmener en justice (donc intéressés par la moindre affaire au cas où), je ne pense pas que cette personne pourra t'aider. Soit cette personne connait la personne de l'UFC qui s'occuperait d'un éventuel procès contre les banques et là tu pourras obtenir de l'aide de leur part (et oui comme je l'ai dit cette association n'ai pas là pour aider les consommateurs contrairement à leur statut et pub mais plus pour gagner de l'argent au vu de leurs méthodes) sinon, tu auras le droit à la réponse bateau d'aller voir une antenne locale et là, la personne qui va te recevoir va te demander de payer la cotisation avant de vouloir te parler ;)
 

dualvsta a écrit :

J'ai fais tout ça mais il faut également une main courante pour utilisation de carte bleue abusive.
 
( en passant, je ne sais pas si c'est en raison des fetes de noel, mais le mec à la banque a coché la mauvaise case, j'ai reçu un courrier comme quoi mon dossier a été transmis a la banque de france et qu'il fallait que je renvois ma CB en recommandé à la banque. Comme si c'était moi qui avait utilisé abusivement ma CB  :pt1cable: )
 
Concernant le mail, c'est également fait.
Mais ce compte mail est en pop et je ne conserve pas les mails sur le serveur. Faut que le mec est un sacré coup de bol pour choper mon mail avant qu'il ne soit téléchargé par mon ordi toutes les 2 minutes  :D  
 


On est donc plus dans un problème de banque là ;)
La banque a 48h pour recréditer ton compte, tu leur envoie un beau courrier avec AR pour les mettre en demeure de te rembourser (tu trouveras probablement des dizaines de modèles sur le net) et tu verras que tu auras très vite solutionner ton problème.

n°8593879
galaksy200​1
Pourquoi pas ...
Posté le 21-01-2013 à 22:43:09  profilanswer
 

up ...
 
Pas de raid hard possible alors ? Je vais devoir passer au raid soft avec whs2011 ?


---------------
Tant qu'il y aura de la compote
n°8593900
theperco
Professional Topic Breaker
Posté le 21-01-2013 à 22:52:55  profilanswer
 

En achetant une des cartes Raid proposée en première page ça me semble possible oui, sinon le N40L intègre une carte Raid semi-hard pour du raid 0,1 (mais j'ai préféré passer par du raid soft)

n°8593964
galaksy200​1
Pourquoi pas ...
Posté le 21-01-2013 à 23:39:51  profilanswer
 

theperco a écrit :

En achetant une des cartes Raid proposée en première page ça me semble possible oui, sinon le N40L intègre une carte Raid semi-hard pour du raid 0,1 (mais j'ai préféré passer par du raid soft)


 
Merci ;) J 'avais finalement pris la décision de passer par du raid soft : moins rapide mais plus et plus facile de récupérer mes données en cas de défaillance du raid.


---------------
Tant qu'il y aura de la compote
n°8594108
thoms89
Posté le 22-01-2013 à 07:39:43  profilanswer
 

galaksy2001 a écrit :

Bonsoir,
 
Je suis en train de batailler pour installer whs2011 sur un ssd de 60 go + un raid1. J'ai bien suivi la méthode du fichier cfg.ini pour pouvoir installer whs2011 sur un disque de moins de 160 go, le souci c'est que cette méthode apparemment ne fonctionne pas si mes disques durs sont en raid dans le bios.
 
Donc :  
 
1.Soit je suis en ahci, l'installation se passe bien sur mon ssd mais adieu le raid.
 
2. Soit j'installe le raid via le bios et alors impossible d'installer whs2011 sur mon ssd.
 
J'ai raté quelque chose, où bien je ne sais plus installer un raid, ou bien faut que je me rachète un ssd de 160 go ????
 
Merci par avance pour vos réponses :)


 
Logiquement ça fonctionne, je l'ai installé sur un ssd de 120go.  
 
ça te dis quoi comme message d'erreur ?

n°8594120
galaksy200​1
Pourquoi pas ...
Posté le 22-01-2013 à 08:07:50  profilanswer
 

Quelque chose du genre "Unattend error".
 
Quel est le nom de ton ssd sous bios ? moi, il lui donne le préfix "raid" alors que c'est un lecteur "non-raid"...Pendant l'installation, il plante à la toute première étape, lorsqu'il doit copier les données sur le disque.


---------------
Tant qu'il y aura de la compote
n°8594629
Gillou148
Posté le 22-01-2013 à 15:35:04  profilanswer
 

Martino a écrit :

Je vais faire mon rabat-joie, mais n'oubliez pas Ubuntu dans les OS potentiels, c'est gratuit, et ça fera tout ce dont vous pouvez avoir besoin.  
Je m'y suis mis alors que je ne connaissais pas ou très peu, et c'est parfait comme OS pour ce petit serveur.


 
 
Vous avez mit quoi ? Ubuntu 12.10 ? ou Ubuntu Samba 12.04 ?

mood
Publicité
Posté le 22-01-2013 à 15:35:04  profilanswer
 

n°8594633
Gillou148
Posté le 22-01-2013 à 15:37:23  profilanswer
 

[quotemsg=8590411,9347,634331]
 
Pourquoi passer par la virtualisation ? C'est simple, aujourd'hui la tendance informatique est d'optimiser l'utilisation des ressources : là où avant tu avais un serveur = une machine physique (utilisée entre 1 et 10% de ses capacités en moyenne), maintenant plusieurs serveurs = une machine physique ! Ca permet d'optimiser le rendement de ces machines. Ainsi sur mon proliant j'ai : 1 serveur pfSense, 1 serveur CentOs, 1 serveur FreeNAS, un serveur Windows Serveur 2008R2 et un serveur OpenVPNAS !
 
bonjour,  
 
Et avec tout ça, ça ne rame pas ? Vos débits son de combien ?

n°8594642
creatures1​4
It's me !
Posté le 22-01-2013 à 15:50:22  profilanswer
 

Dite j'utilise Unraid comme OS avec 4 DD+ 1 SSD en cache et  j'en suis bien content .
Seulement je souhaite faire plus avec mon microseveur; a savoir que je souhaite lire des videos et en faire un donc un NAS/HTPC.
je sais qu'il faut mieux séparer les deux activités, mais j'arrive pas a trouver une solution waf pour lire les video malgré l'achat d'une passerelle multimédia netger NEOTV500
 
J'ai donc acheté une carte graphique fanless ASUS HD 5450 a 30€ sur amazon.
Etant donnée qu'unraid n'est pas du tout conçu pour la lecture de video, il me semble nécessaire de faut me tourner vers une autre solution.
 
Je suis donc en recherche d'info sur xbmc/myxbmc que j'aimerai coupler avec un solution raid flexible comme unraid/flexraid/LVM/greyhole/openfiler/freenas
(Source : http://www.howtogeek.com/howto/364 [...] extender/)
 
A votre avis une distrib qui me fait tout cela, ca existe ?  
Si vous avez des retours d’expérience de ce nas en HTPC, je suis prenneur.
 
S'il nécessaire je pensait a Windows Home Server 2011 a 44€ mais pour ma fierté ca m'embete de passer a windows  :p  
 
 :hello:


---------------
Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P
n°8594659
Martino
ID PSN : Paderisk
Posté le 22-01-2013 à 16:03:12  profilanswer
 

Gillou148 a écrit :

Vous avez mit quoi ? Ubuntu 12.10 ? ou Ubuntu Samba 12.04 ?


Ubuntu 12.10.  
C'est vrai que je n'ai dû le dire que 10 fois dans des posts précédents, en plus de mon profil. :ange:

n°8594662
Gillou148
Posté le 22-01-2013 à 16:05:17  profilanswer
 

Martino a écrit :


Ubuntu 12.10.  
C'est vrai que je n'ai dû le dire que 10 fois dans des posts précédents, en plus de mon profil. :ange:


 
Je vous crois, mais les 230 pages mon dissuader, j'ai du lire les dix premieres pages.
Une fois installer Ubuntu 12.10, vous avez fait comment, parce que je trouve pas une quelconque serveur ou partage. Désolé, je ne connais pas du tout Ubuntu.

n°8594689
theperco
Professional Topic Breaker
Posté le 22-01-2013 à 16:31:04  profilanswer
 

Gillou148 a écrit :

[quotemsg=8590411,9347,634331]
 
Pourquoi passer par la virtualisation ? C'est simple, aujourd'hui la tendance informatique est d'optimiser l'utilisation des ressources : là où avant tu avais un serveur = une machine physique (utilisée entre 1 et 10% de ses capacités en moyenne), maintenant plusieurs serveurs = une machine physique ! Ca permet d'optimiser le rendement de ces machines. Ainsi sur mon proliant j'ai : 1 serveur pfSense, 1 serveur CentOs, 1 serveur FreeNAS, un serveur Windows Serveur 2008R2 et un serveur OpenVPNAS !
 
bonjour,  
 
Et avec tout ça, ça ne rame pas ? Vos débits son de combien ?


 
Les débits de quoi vers quoi :D ?
 
Les débits de lecture sur les disques, en réseaux ?
 
Je ferais 2-3 tests ce soir pour répondre :jap: mais je ne m'attends pas à avoir quelque chose d'extraordinaire non plus, d'une part je n'ai que des disques Green et d'une autre je me sert de ce serveur avant tout comme d'un laboratoire pour tester pas mal de technos/configs :)

n°8594700
Gillou148
Posté le 22-01-2013 à 16:37:29  profilanswer
 

theperco a écrit :


 
Les débits de quoi vers quoi :D ?
 
Les débits de lecture sur les disques, en réseaux ?
 
Je ferais 2-3 tests ce soir pour répondre :jap: mais je ne m'attends pas à avoir quelque chose d'extraordinaire non plus, d'une part je n'ai que des disques Green et d'une autre je me sert de ce serveur avant tout comme d'un laboratoire pour tester pas mal de technos/configs :)


 
Du pc au proliant et vice versa, en réseau.
 
Vous avez quoi comme disque ?
 
Comme laboratoire ?

n°8594703
ben1999
Casual Geek
Posté le 22-01-2013 à 16:40:05  profilanswer
 

Pour info, sur WHS 2011 c'est simple, je sature le réseau Gigabit (SSD des 2 cotés).


---------------
Ben1999 - Voitures collaborateurs PSA
n°8594714
Martino
ID PSN : Paderisk
Posté le 22-01-2013 à 16:50:57  profilanswer
 

Gillou148 a écrit :

Je vous crois, mais les 230 pages mon dissuader, j'ai du lire les dix premieres pages.
Une fois installer Ubuntu 12.10, vous avez fait comment, parce que je trouve pas une quelconque serveur ou partage. Désolé, je ne connais pas du tout Ubuntu.


Il y a des outils de recherche de mot clé ou pseudo sur le forum, et mon profil ne fait qu'une page. Mais bref.  
Pour Ubuntu, le site http://doc.ubuntu-fr.org/ est une mine, c'est très complet, tout y est.  
Quand je suis parti là dessus, je ne connaissais pas du tout non plus. C'est quasiment la seule source d'informations dont je me suis servi.

n°8594755
Gillou148
Posté le 22-01-2013 à 17:32:46  profilanswer
 

Martino a écrit :


Il y a des outils de recherche de mot clé ou pseudo sur le forum, et mon profil ne fait qu'une page. Mais bref.  
Pour Ubuntu, le site http://doc.ubuntu-fr.org/ est une mine, c'est très complet, tout y est.  
Quand je suis parti là dessus, je ne connaissais pas du tout non plus. C'est quasiment la seule source d'informations dont je me suis servi.


 
Merci.

n°8594813
matth772
Posté le 22-01-2013 à 18:28:56  profilanswer
 

Bon voilà,ton mon bordel est monté  :D  
 
2x2to en raid 1 (wd green),je fais du 70mo/s en réseaux gigabit,ça me parait correct.
 
D'ailleurs,avec les WD green on m'avait parlé d'une manip pour désactiver la mise en veille,mais apparemment freenas 8 le gère,il me dit que la veille est désactivé,c'est ok ?
 
J'ai posé la question sur la page d'avant,mais je la repose ici ; Quelqu'un aurait une solution à me proposé pour rappatrier mes fichiers qui ce trouve sur ma seedbox directement sur le nas sans avoir le pc allumé ?
 
 :jap:

n°8595387
-El Titi-
(ABEND0C7)
Posté le 23-01-2013 à 09:25:38  profilanswer
 

matth772 a écrit :

Bon voilà,ton mon bordel est monté  :D  
 
2x2to en raid 1 (wd green),je fais du 70mo/s en réseaux gigabit,ça me parait correct.
 
D'ailleurs,avec les WD green on m'avait parlé d'une manip pour désactiver la mise en veille,mais apparemment freenas 8 le gère,il me dit que la veille est désactivé,c'est ok ?
 
J'ai posé la question sur la page d'avant,mais je la repose ici ; Quelqu'un aurait une solution à me proposé pour rappatrier mes fichiers qui ce trouve sur ma seedbox directement sur le nas sans avoir le pc allumé ?
 
 :jap:


 
Non, la mise en veille, c'est différent du problème avec les greens.
Sur ces DD, c'est le parcage de la tête au bout de 6 secondes par défaut qui n'est apparemment pas adapté à un usage NAS...
http://www.storagereview.com/how_t [...] th_wdidle3

n°8595399
Deton@tor
Posté le 23-01-2013 à 09:37:57  profilanswer
 

-El Titi- a écrit :


 
Non, la mise en veille, c'est différent du problème avec les greens.
Sur ces DD, c'est le parcage de la tête au bout de 6 secondes par défaut qui n'est apparemment pas adapté à un usage NAS...
http://www.storagereview.com/how_t [...] th_wdidle3


ça dépend quels modèles de green aussi je crois.
 
Le problème est présent sur EADS, EARS, EARX mais je ne suis pas certains pour les EZRX...


Message édité par Deton@tor le 23-01-2013 à 16:31:05

---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°8595479
pilef
Posté le 23-01-2013 à 11:00:55  profilanswer
 

-El Titi- a écrit :

Non, la mise en veille, c'est différent du problème avec les greens.
Sur ces DD, c'est le parcage de la tête au bout de 6 secondes par défaut qui n'est apparemment pas adapté à un usage NAS...
http://www.storagereview.com/how_t [...] th_wdidle3

Je quote pour retrouver le lien plus tard, car j'ai effectivement eu deux fois déjà une "perte" d'un disque dans mon RAID sous OpenMediaVault.
 
Le pire, c'est qu'il a fallu faire de la ligne commande pour reconstruire l'array  :fou: (et aussi attendre plusieurs dizaines d'heures la fin de la reconstruction)

n°8595920
matth772
Posté le 23-01-2013 à 16:29:27  profilanswer
 

Les deux DD que j'ai sont des EARX,faut que je cherche pour cette histoire de parcage,j'espère que je vais pas trop bataillé.
 
Merci :)

n°8595928
Deton@tor
Posté le 23-01-2013 à 16:31:55  profilanswer
 

J'ai édité, les EARX sont aussi impactés normalement je les avais oubliés ^^


---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°8596519
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 23-01-2013 à 23:18:15  profilanswer
 

Un coup de wdidle3.exe ou de http://idle3-tools.sourceforge.net/ pour les linuxiens, et le parcage auto est désactivé pour toujours sur le disque ;)

 

Utilisé avec succès sur mes 2 EARX 2To.


---------------
Feed HA/V          
n°8596558
matth772
Posté le 24-01-2013 à 00:32:14  profilanswer
 

Ok,je ferais ça demain pour les DD.
 
Pendant que j'y suis,pour les personnes sous freenas, chez vous le plugin minidlna fonctionne ?
 
Je l'ai installé,configuré,fait tout ce qu'il fallait,enfin je crois,mais pas moyen de voir mes dossier via ma tablette avec n'importe quels logiciels (bubble upnp&co). Ca a fonctionné,au début,avec un seul fichiers,mais une fois que j'y ai mis beaucoup d'autres films,plus rien. Même pas les dossier en fait,c'est juste vide,on dirait qu'il n'arrive pas à "charger"...
 
Même en anglais je trouve pas vraiment de solution... Je l'avais pris en partie pour ça,je me décourage pas,mais c'est chiant quand même  :pt1cable:

n°8596656
-El Titi-
(ABEND0C7)
Posté le 24-01-2013 à 09:11:27  profilanswer
 

deK a écrit :

Un coup de wdidle3.exe ou de http://idle3-tools.sourceforge.net/ pour les linuxiens, et le parcage auto est désactivé pour toujours sur le disque ;)
 
Utilisé avec succès sur mes 2 EARX 2To.


 
J'ai fait une clef usb bootable avec un freedos pour ça, mais ca m'a obligé à remettre un écran sur Proliant le temps de le faire  :D  
 
D'après les infos glanées à droite et à gauche, la désactivation totale n'est pas recommandée... J'ai passé mes 4 greens à 300 secondes (paramètre  /S300)

n°8597228
bouboukick
Posté le 24-01-2013 à 17:10:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Personnes n'a testé xpenology?
 
Merci de vos réponses

n°8597376
kroustiba
Posté le 24-01-2013 à 18:54:50  profilanswer
 

Pour infos, entre 2 disques WD Red 3 To le gigabit sature ;) Environ 120-123 Mo/s

n°8597419
yakko_warn​ers
Posté le 24-01-2013 à 19:28:55  profilanswer
 


Pas tester Xpenology mais le concept me plais bien :D
 
Pour infos il y'a un thread dédié sur leur forum (même si j'imagine que tu dois déjà le connaitre) :
 
http://xpenology.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=6
 
Perso je suis pleinement satisfait de mon WHS 2011 même si je n'ai pas le bénéfice des à côtés de Synology.


---------------
<Achats/Ventes>
n°8597574
dominion66​6
Posté le 24-01-2013 à 22:00:40  profilanswer
 

Je ne connaissais pas.
Ca a l'air sympa. Merci. Je vais attendre un peu avant de tester :P

n°8597728
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 25-01-2013 à 00:26:10  profilanswer
 

C'est surtout pas vraiment légal comme truc.


---------------
Feed HA/V          
n°8597906
Pastoufois
Posté le 25-01-2013 à 10:21:03  profilanswer
 

le DSM n'étant pas vendu.
Je suis pas vraiment sur qu'il y ai un coté légal ou non.
 

n°8597910
decamerone
Posté le 25-01-2013 à 10:22:44  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8598322
hashka
Posté le 25-01-2013 à 15:39:53  profilanswer
 

bonjour,
 
Pour beneficier de odr, quelles sont les conditions requises ? ( via n'importe quel site du moment qu'il est en France avec facture ? )  
 
merci

n°8598323
zebu69
Plein de bisous..
Posté le 25-01-2013 à 15:40:28  profilanswer
 
n°8598326
decamerone
Posté le 25-01-2013 à 15:42:06  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8598345
clembrizou
Posté le 25-01-2013 à 16:00:13  profilanswer
 

il m'a montré cette page sur un autre post.
http://h41225.www4.hp.com/promotio [...] d-servers/

 

Ils semblent bien faire une réduction qui le ferait peut être un peu plus interessant que chez amazon (tout dépendant des frais de port)


Message édité par clembrizou le 25-01-2013 à 16:00:47

---------------
Feedback [VDS]casque grado sr225
n°8598357
decamerone
Posté le 25-01-2013 à 16:12:05  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par decamerone le 25-01-2013 à 16:14:51
n°8598365
clembrizou
Posté le 25-01-2013 à 16:15:26  profilanswer
 

oui j'étais completement passé à côté du HT, le week end va être bienvenue...


---------------
Feedback [VDS]casque grado sr225
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  234  235  236  ..  850  851  852  853  854  855

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic unique ] Bitfenix Shinobi XLAjour Ram HP-Envy 17-3002EF
[Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD )[Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD )
PC bloque sur la page HP[Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge)
[Topic Unique] Silverstone Sugo SG03 / SG04Probleme de memoire sur HP Pavilion dv7-1207ef
[Topic Unique] Asus Maximus V GENE 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR