|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
---|
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 18:32:07 |
galaksy2001 Pourquoi pas ... | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par galaksy2001 le 21-01-2013 à 20:16:54 --------------- Tant qu'il y aura de la compote |
ordimans |
|
ol666 |
|
galaksy2001 Pourquoi pas ... | up ...
--------------- Tant qu'il y aura de la compote |
galaksy2001 Pourquoi pas ... |
--------------- Tant qu'il y aura de la compote |
thoms89 |
|
Gillou148 |
|
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 15:35:04 |
creatures14 It's me ! | Dite j'utilise Unraid comme OS avec 4 DD+ 1 SSD en cache et j'en suis bien content .
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Martino ID PSN : Paderisk |
|
Gillou148 |
|
theperco Professional Topic Breaker |
|
Gillou148 |
|
ben1999 Casual Geek | Pour info, sur WHS 2011 c'est simple, je sature le réseau Gigabit (SSD des 2 cotés). --------------- Ben1999 - Voitures collaborateurs PSA |
Martino ID PSN : Paderisk |
|
Gillou148 |
|
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
Deton@tor |
Message édité par Deton@tor le 23-01-2013 à 16:31:05 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
pilef |
Je quote pour retrouver le lien plus tard, car j'ai effectivement eu deux fois déjà une "perte" d'un disque dans mon RAID sous OpenMediaVault.
|
matth772 | Les deux DD que j'ai sont des EARX,faut que je cherche pour cette histoire de parcage,j'espère que je vais pas trop bataillé.
|
Deton@tor | J'ai édité, les EARX sont aussi impactés normalement je les avais oubliés ^^ --------------- Mon matos | Mon Feedback |
deK watching for beerz on the wing | Un coup de wdidle3.exe ou de http://idle3-tools.sourceforge.net/ pour les linuxiens, et le parcage auto est désactivé pour toujours sur le disque Utilisé avec succès sur mes 2 EARX 2To. --------------- (old) Feed HA/V |
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
bouboukick | Bonjour,
|
kroustiba | Pour infos, entre 2 disques WD Red 3 To le gigabit sature Environ 120-123 Mo/s |
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
dominion666 | Je ne connaissais pas.
|
deK watching for beerz on the wing |
Pastoufois | le DSM n'étant pas vendu.
|
decamerone ✅ |
hashka | bonjour,
|
zebu69 Plein de bisous.. | De réveiller il y a quelques mois peut être... --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
clembrizou | il m'a montré cette page sur un autre post. Ils semblent bien faire une réduction qui le ferait peut être un peu plus interessant que chez amazon (tout dépendant des frais de port) Message édité par clembrizou le 25-01-2013 à 16:00:47 --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par decamerone le 25-01-2013 à 16:14:51 |
clembrizou | oui j'étais completement passé à côté du HT, le week end va être bienvenue... --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
Publicité | Posté le |