| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
toupetix | Reprise du message précédent :
--------------- feed --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15110509 |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 11:18:44 ![]() ![]() |
choizlive9 |
--------------- Fais ton choix parmis les 4 Webradios Gratuites : Addictradio |
ordimans |
|
Zouhir93 |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | http://www.serversplus.com/servers [...] dscreenkit
Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 29-11-2012 à 20:44:51 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Je viens d'en chopper un d'occaz (N36L) pour la maison, mais je connais déjà la machine pour en avoir installé chez des clients. Message édité par DraX le 29-11-2012 à 21:51:58 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Zouhir93 |
|
neoslaker |
|
b0wh |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 23:50:12 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Un switch à disque dur, ça vous dit pour tester la fiabilité du RAID5 ? Message édité par JeffBlagnac le 29-11-2012 à 23:58:34 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ordimans |
|
neoslaker |
|
neoslaker |
|
neoslaker |
|
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
Martino ID PSN : Paderisk |
|
neoslaker |
|
snake122448 | Bonjour à tous
|
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | c'est abusé de la part de Seagate de pas vouloir assurer le support de ce disque et de t'obliger a repasser par intenso ou Amazon.... bref |
Martino ID PSN : Paderisk |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
kroustiba |
|
odon4 |
--------------- ventes - mon feed |
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
rubictus |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ordimans |
|
Van Winkle Tchic tcha | C'est dommage que je ne sache pas lire ces chiffres --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
fabcool serieux ? naaaan... | 5 jours pour faire un raid 5 software avec 3 hdd 1.81 To par hdd de 2 To sous openfiler... j'ai un blème non ? |
neoslaker |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Salut les gars. Impossible de chopper le bon pilotes raid pour installer 2008 R2. le pilote de la page 1 ne passe pas, il ne me détecte rien... Il y a une astuce? merci. Edit: Bon, il semblerait que ma source d'install soit naze... W7 passe direct. Message édité par DraX le 01-12-2012 à 13:07:07 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
rubictus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |