Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

 


Possedez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  ..  849  850  851  852  853  854
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HP ProLiant MicroServer

n°8480472
David Lata​pie
Le garçon qui déswappe
Posté le 17-10-2012 à 12:29:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

standalone a écrit :

Flex atx only dans le proliant

Merci.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2012 à 12:29:17  profilanswer
 

n°8480495
Adrien54
Posté le 17-10-2012 à 13:09:53  profilanswer
 

reg49 a écrit :

Bon et bien, en désespoir de cause et après avoir passé ma soirée la dessus, j'ai testé un troisième cable cat5e et j'ai changé de port sur ma fb v6... et ça marche.
 
Il est tard, j'ai pas le courage de vérifier si c'est le port de la fb ou bien la couleur du cable (celui ci est bleu, le logo hp est bleu... peut être un lien caché :D).
 
Bref, happy pour le moment mais ça reste de l'aléatoire comme l'a précisé yakko_warners un peu plus haut dans le topic.


 
 
Est ce que ton cable à un blindage autour de la prise ?
J'ai remarqué que mes switch gigabit ne fonctionnait pas en gigabit si y'avait pas la tresse de masse à l'intérieur et donc sur la prise.

n°8480586
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 17-10-2012 à 14:24:10  profilanswer
 

Votre participation concerne :
14567 - OPERATION MICRO SERVER HP
Vous avez participé pour recevoir :
Un remboursement par virement d'un montant de 100 euros.
Votre participation a été traitée le : 05/09/2012
Commentaire : Votre participation a bien été prise en compte. Vous recevrez votre remboursement, par virement bancaire, dans un délai de 3 semaines à compter de la date de traitement qui vous est communiquée.  
 
J'attends toujours le virement :O


---------------
Cdlt,
n°8480591
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 17-10-2012 à 14:26:37  profilanswer
 

FRandon a écrit :

Votre participation concerne :
14567 - OPERATION MICRO SERVER HP
Vous avez participé pour recevoir :
Un remboursement par virement d'un montant de 100 euros.
Votre participation a été traitée le : 05/09/2012
Commentaire : Votre participation a bien été prise en compte. Vous recevrez votre remboursement, par virement bancaire, dans un délai de 3 semaines à compter de la date de traitement qui vous est communiquée.  
 
J'attends toujours le virement :O


 
encore un bon mois de patience ;)


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°8480593
sateeva
Shawarma Police
Posté le 17-10-2012 à 14:30:41  profilanswer
 

creatures14 a écrit :


Pour ma part j'ossille entre 182 pour un seagate 3TO et 90 mo pour mon SSD (la j'ai un pb)
 


 
as-tu patché le bios du microserver ?

n°8480598
creatures1​4
It's me !
Posté le 17-10-2012 à 14:32:15  profilanswer
 

Tiens un bon prix pour une carte graphique low profile passif qui devrait rentrer dans notre proliant :

 

Carte graphique SAPPHIRE HD5450-1024 1024 Mo
[url]http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-ATI/SAPPHIRE/4842743-Carte-graphique-SAPPHIRE-HD5450-1024-11166-02-10R-Radeon-HD5450-1024-Mo-PCI-Express-Version-bulk.htm#xtor=AL-24-12[plateforme]-120001[zanox]-[0]-[www.dealabs.com]-[ctxt]|[c2a][/url]

 


Prix  24€ sur Rueducommerce

 

pour en faire un HTPC c'est pas mal non ?
Au fait on peut mettre une carte graphique et une carte PCI-> Sata en même temps ?
 :hello:

 

Source : http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ealabs_rss

 

Edit oui oui patché et j'ai active les bon reglagle dans le bios; ce qui m'a fait passer de 120 a 90 ...
Faut que je reregarde mais pour cela je doit le rapprocher de mon ecran  ...

Message cité 1 fois
Message édité par creatures14 le 17-10-2012 à 14:34:33

---------------
Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P
n°8480639
dualvsta
Posté le 17-10-2012 à 15:08:08  profilanswer
 

Pour ceux qui utilisent la version gratuite de Syncback, connaissez vous un moyen d'exécuter une sauvegarde à chaque extinction de l'ordinateur ?
Je sais que c'est possible en payant mais en gratuit je trouve pas.
 
Merci d'avance  :hello:

n°8480672
batcha
Posté le 17-10-2012 à 15:34:50  profilanswer
 

dualvsta a écrit :

Pour ceux qui utilisent la version gratuite de Syncback, connaissez vous un moyen d'exécuter une sauvegarde à chaque extinction de l'ordinateur ?
Je sais que c'est possible en payant mais en gratuit je trouve pas.
 
Merci d'avance  :hello:


 
A ma connaissances non ... par contre, tu peux faire un script genre robocopy avec une boucle pour faire que quand tu shutdown le nas, il exécute le script avant ...  


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
n°8480701
mTrax
Posté le 17-10-2012 à 16:02:03  profilanswer
 

Bonjour,
Petite question de débutant :
Est il possible d'avoir son homeserver quelque part sur le réseau et streamer via celui-ci une interface XBMC ou Flex sans que le homeserver ne soit connecté via VGA à la télé ?
 
Merki :-)

n°8480743
houbahipho​p
Posté le 17-10-2012 à 16:28:27  profilanswer
 

FRandon a écrit :

Votre participation concerne :
14567 - OPERATION MICRO SERVER HP
Vous avez participé pour recevoir :
Un remboursement par virement d'un montant de 100 euros.
Votre participation a été traitée le : 05/09/2012
Commentaire : Votre participation a bien été prise en compte. Vous recevrez votre remboursement, par virement bancaire, dans un délai de 3 semaines à compter de la date de traitement qui vous est communiquée.  
 
J'attends toujours le virement :O


 
Votre participation concerne :
14567 - OPERATION MICRO SERVER HP
Vous avez participé pour recevoir :
Un remboursement par virement d'un montant de 100 euros.
Votre participation a été traitée le : 23/08/2012
Commentaire : Votre participation a bien été prise en compte. Vous recevrez votre remboursement, par virement bancaire, dans un délai de 3 semaines à compter de la date de traitement qui vous est communiquée.  
 
toujours pas de remboursement , je leur ait envoyé une deuxième réclamation via leur bouton "Contactez nous" :kaola:  la 1ere n'ayant rien donné visiblement  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 17-10-2012 à 16:28:27  profilanswer
 

n°8480758
chaced
Posté le 17-10-2012 à 16:42:01  profilanswer
 

Le mien a été payé la semaine derniere pour un bon validé mi juillet...
 


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°8480847
Dephi
Posté le 17-10-2012 à 18:07:57  profilanswer
 

creatures14 a écrit :

Tiens un bon prix pour une carte graphique low profile passif qui devrait rentrer dans notre proliant :  
 
Carte graphique SAPPHIRE HD5450-1024 1024 Mo
[url]http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-ATI/SAPPHIRE/4842743-Carte-graphique-SAPPHIRE-HD5450-1024-11166-02-10R-Radeon-HD5450-1024-Mo-PCI-Express-Version-bulk.htm#xtor=AL-24-12[plateforme]-120001[zanox]-[0]-[www.dealabs.com]-[ctxt]|[c2a][/url]
 
 
Prix  24€ sur Rueducommerce
 
pour en faire un HTPC c'est pas mal non ?
Au fait on peut mettre une carte graphique et une carte PCI-> Sata en même temps ?
 :hello:  
 
Source : http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ealabs_rss


 
Faut justement que j'achète une CG et une carte son (mon ampli fait pas HDMI) pour transformer mon Proliant en PCHD...
C'est la meme sur Cdiscount stp ?? (j'ai un bon de 70€ à dépenser chez eux..)
http://www.cdiscount.com/informati [...] 3220g.html
(la boite semble différer..)
 
Sinon si quelqu'un sait me conseiller un combo sur Cdiscount CG / Carte son, je suis preneur.. :D
 :jap:


---------------

n°8480853
nicx
Posté le 17-10-2012 à 18:14:46  profilanswer
 

mTrax a écrit :

Bonjour,
Petite question de débutant :
Est il possible d'avoir son homeserver quelque part sur le réseau et streamer via celui-ci une interface XBMC ou Flex sans que le homeserver ne soit connecté via VGA à la télé ?
 
Merki :-)


 
 
Si j'ai bien compris ta question, tu veux avoir le hp sur le réseau et récuperer les données de ton hp via un autre pc sous XBMC ?  
est-ce correct ?
 
Si c'est ça, oui c'est tous à fait possible, c'est ce que fait par exemple la freebox server et la freebox player.

n°8480881
nicx
Posté le 17-10-2012 à 18:41:11  profilanswer
 

soxnirvana a écrit :


Matériel:
- Clé usb 1go : ESXI
- disque 250Go : banque de donnée Partition système des VM + iso's des OS à installer + Répertoire des RDM ( ne prend pas de place)
- 5 disques de data : Physical RDM
 
Logiciel:
ESXI + VM's:
-VM1: OpenMediaVault (qui est une Debian plus simple à paramétrer), sur laquelle on ajoutera les RDM (et on évitera de les rajouter sur les autres VM)
 Créer des partages réseau et partager en SMB avec les droits spécifiques à chaque utilisateur  
 (créer un nouvel utilisateur pour chaque autre VM qui veut accéder aux disques)
 
-VM2: serveur http indépendant?
-VM3: XBMC
-VM4: windows?
 


 
Bonjour,
 
j'ai un projet a peu pres similaire que toi.
J'ai besoin d'une VM ou de l'hote qui gére les nas (samba, rsync, serveur upnp)
d'une VM de telechargement (sabnzbd, transmission sous un tunnel openvpn)
et d'une derniere vm pour des petits projet ponctuelles.
 
j'ai testé omv et je ne suis pas super emballé par son utilissation, mon fichier de conf samba m'a moins fait galéré que omv pour faire un simple partage sur le réseau.
 
Pour la virtualisation, j'ai testé openvz qui virtualise des machines modifiés en amont.  
Avantage, il n'a pas besoin de bcp de ressource en ram, process et espage disque pour fonctionner.
Désavantage, il n'est plus supporté par debian.
 
ESXI je dois le tester sur le HP mais je suis tjr avec mes 2 ram d'origine donc ...
 
tu es sur qu'avec esxi tu pourra avoir accès au driver de la carte graphique pour décoder le 1080P ??
 
 
 

n°8480932
cricribi
Posté le 17-10-2012 à 19:17:37  profilanswer
 

cricribi a écrit :

Je viens de réceptionner le ventilo Scythe SY124020L pour changer celui de l'alimentation:
petite question : est-ce que l'alimentation est facile à démonter et comment cela ce passe pour le ventilateur ? faut-il le souder ?


 
j'ai retiré sans trop de difficultés le ventilateur de l'alimentation. le scythe est un peu plus fin. puis, j'ai relié les cables à l'aide de cette méthode sans faire de soudure avec un fer : http://archives-lepost.huffingtonp [...] -leds.html
nickel !
plus de bruit de turbine, presque le silence :)

n°8481094
soxnirvana
Posté le 17-10-2012 à 21:45:13  profilanswer
 

Citation :


j'ai testé omv et je ne suis pas super emballé par son utilissation, mon fichier de conf samba m'a moins fait galéré que omv pour faire un simple partage sur le réseau.


 
Omv n'est qu'une Debian avec l'interface Web. après c'est sur que l'on ne peut directement modifier le fichier des partages samba (il est écrasé par omv),
mais le partage est facile sur l'interface Web. le seul problème est que le nom servant au partage réseau (windows, linux and co) est le nom demandé en commentaire lors de la création d'un User.
Avec ça le partage avec des autorisations différente est des plus simple.
 
 

Citation :


tu es sur qu'avec esxi tu pourra avoir accès au driver de la carte graphique pour décoder le 1080P ??
 


 
Non, je ne sais pas.  J'ai une carte Hdmi low profile mais elle n'est pas compatible et ne compte pas en acheter une.

n°8481113
roondar
Posté le 17-10-2012 à 22:06:23  profilanswer
 

nicx a écrit :


 
tu es sur qu'avec esxi tu pourra avoir accès au driver de la carte graphique pour décoder le 1080P ??
 
 
 


 
D'après ce que j'ai lu, c'est pas possible (pas de support du pci passthrough)
 
Sinon tu peux essayer Xen XCP.
J'aurai bien testé mais je n'ai pas de carte pci low profile.

Message cité 1 fois
Message édité par roondar le 17-10-2012 à 22:06:46
n°8481125
mTrax
Posté le 17-10-2012 à 22:20:59  profilanswer
 

nicx a écrit :


 
 
Si j'ai bien compris ta question, tu veux avoir le hp sur le réseau et récuperer les données de ton hp via un autre pc sous XBMC ?  
est-ce correct ?
 
Si c'est ça, oui c'est tous à fait possible, c'est ce que fait par exemple la freebox server et la freebox player.


 
Pas tout à fait :-)
Je n'ai justement rien de connecté sur ma télé (si ce n'est ma freebox v6).
Et mon homeserver sera dans les combles avec un accès au réseau dans l'appartement.
Je voulais savoir s'il existait des tv réseaux qui pouvait exploiter un xbmc ou plex qui serait installé sur le homeserver sans que celui-ci soit relié via vga/hdmi mais par le réseau.
Il m'a semblait voir ça possible avec plex via des tv compatibles (genre samsung). Je voulais savoir ce qu'il y avait de possible dans ce sens mais je trouve pas trop d'infos et comme je découvre cet univers...

n°8481145
creatures1​4
It's me !
Posté le 17-10-2012 à 22:38:40  profilanswer
 

sateeva a écrit :


 
as-tu patché le bios du microserver ?


 
Info Unraid et peut etre d'autre :  
Si votre SSD est lent (83-90mo/s) , activer dans le bios "Write Cache " present dans la section IDE du bios
En faisant cela je suis passé de 87mo a 217 mo ! :pt1cable:  

Code :
  1. Avant modification du bios :
  2. dd if=/dev/sde of=/dev/null count=4192000
  3. 2146304000 bytes (2.1 GB) copied, 24.6392 s, 87.1 MB/s
  4. aprés modification du bios :
  5. dd if=/dev/sde of=/dev/null count=4192000
  6. 2146304000 bytes (2.1 GB) copied, 9.87484 s, 217 MB/s


Me demander pas la raison, mais ca a vachement augmenté mes perf !
 
Source : http://lime-technology.com/forum/i [...] #msg105559


Message édité par creatures14 le 17-10-2012 à 22:41:21

---------------
Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P
n°8481165
-heat-
Posté le 17-10-2012 à 23:09:16  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Je viens de recevoir mon serveur et je vais bientôt recevoir ma carte graph low profile en HDMI.
 
Pour faire du stockage simple en RAID 5 avec 4 DD de 2 to vous me conseillez quel OS ? Est ce que Windows Home Server est simple d'utilisation et permet de gérer efficacement un RAID 5 ?
 
Ma seule autre exigence serait de pouvoir lancer des sauvegardes régulières de différents dossiers.
 
Merci d'avance pour vos conseils :jap:

n°8481183
volcov
Posté le 17-10-2012 à 23:27:37  profilanswer
 

bon  
voila je donne quelque news sur mon server recu ya une semaine environ :
 
win server 2012 (microsoft academic c'est pratique :p )
le 250 Go en disque systeme dans la baie 5"1/2 ( je l'ai calé avec un peu de polystiren du carton comme çà il bouge plus mais est bien ventillé quand meme
 
dans les 4 slot j'ai  
1To
1.5To
2To
j'attend un 4eme disque de 3To
 
je vais mettre en place SnapRAID qui permet d'avoir de la redondance de donnée a un instant t ( c'est parfait pour moi  plus de 80% de mes données sont des fichiers video...)
 
je vous dirai ce que çà donne pour les backup quand j'aurai recu le nouveau disque.

n°8481191
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 17-10-2012 à 23:39:52  profilanswer
 

Recu mes 16Go, en attente d'install ^^

n°8481256
ol666
Posté le 18-10-2012 à 06:34:49  profilanswer
 

-heat- a écrit :

Salut à tous !
 
Je viens de recevoir mon serveur et je vais bientôt recevoir ma carte graph low profile en HDMI.
 
Pour faire du stockage simple en RAID 5 avec 4 DD de 2 to vous me conseillez quel OS ? Est ce que Windows Home Server est simple d'utilisation et permet de gérer efficacement un RAID 5 ?
 
Ma seule autre exigence serait de pouvoir lancer des sauvegardes régulières de différents dossiers.
 
Merci d'avance pour vos conseils :jap:


quel intérêt d'avoir pris une carte low profile en HDMI si ce n'est que pour faire du stockage ? La carte graphique intégrée est largement suffisante dans ce cas !

Message cité 1 fois
Message édité par ol666 le 18-10-2012 à 06:35:06
n°8481262
sheron80
;-)
Posté le 18-10-2012 à 07:22:15  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

Recu mes 16Go, en attente d'install ^^


Intéressant, tu pourra nous faire un retour pour voir si ca passe out of the box.  
 
Merci.  :hello:


---------------
Cookie the cat :D
n°8481273
nico_g
Posté le 18-10-2012 à 08:12:20  profilanswer
 

cricribi a écrit :

@ nico_g
est ce que çà logera dans le proliant ?


 
Bonjour,
sur mon alim, le circuit imprimé fait exactement 6cm sur 12cm avec des trous de vis aux 4 coins. L'épaisseur totale est de l'ordre de 2cm.
Donc faut voir si ça passerait à la place de l'alim d'orogine, je ne sais pas.
 Sinon les PicoPSU classiques sont bien plus petits et ça marche aussi !

n°8481297
creatures1​4
It's me !
Posté le 18-10-2012 à 09:23:10  profilanswer
 

cemilh19 a écrit :

bonjour je suis un heureux possesseur de cette machine, grâce a l'offre apparue sur cdh. ça a fait des malheureux sur se thread que j'ai lu en long et en large.
j'ai arrêter mon choix sur unRAID pour l'os. mais voila le problème est que je ne trouve que très peut d'info en français sur ce programme. a part le test sur les num rien de bien intéressent pas de tuto a part http://coyotte14.blogspot.fr/
mais bon je pense que je vais continuer avec et passer a la licence pro.
par contre c'est horriblement lent le parity sync la première fois sur un hdd 2 To normal ou pas ? genre a 14 mo seconde


 
Du coup regarde dans mon message précédent; il semble qu'activer le "Write Cache" dans le bios puisse améliorer énormément les perf avec certains DD même non SSD.
Quelqu'un d'autre a t'il constaté cela ?
J'ai pas trouvé énormément de source la dessus et ce n'est pas cité dans les chose a faire lors de la configuration, mais ca ne semble faire que du bien pour tout les disque, pas seulement celui branché sur le port SATA.
Ca permettrait si j'ai bien compris d'activer le cache des DD qui est donc désactivé par defaut !
source :http://www.avforums.com/forums/net [...] ad-29.html
Si vous  avez 10 min a perdre se serait sympa de tester
 :hello:  
 


---------------
Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P
n°8481304
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 18-10-2012 à 09:39:20  profilanswer
 

creatures14 a écrit :


 
Du coup regarde dans mon message précédent; il semble qu'activer le "Write Cache" dans le bios puisse améliorer énormément les perf avec certains DD même non SSD.
Quelqu'un d'autre a t'il constaté cela ?
J'ai pas trouvé énormément de source la dessus et ce n'est pas cité dans les chose a faire lors de la configuration, mais ca ne semble faire que du bien pour tout les disque, pas seulement celui branché sur le port SATA.
Ca permettrait si j'ai bien compris d'activer le cache des DD qui est donc désactivé par defaut !
source :http://www.avforums.com/forums/net [...] ad-29.html
Si vous  avez 10 min a perdre se serait sympa de tester
 :hello:  
 


 
Je note ca dans un coin et test ceci ce week end ;)


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°8481356
gonedfa69
Posté le 18-10-2012 à 10:55:42  profilanswer
 

Dephi a écrit :


 
Faut justement que j'achète une CG et une carte son (mon ampli fait pas HDMI) pour transformer mon Proliant en PCHD...
C'est la meme sur Cdiscount stp ?? (j'ai un bon de 70€ à dépenser chez eux..)
http://www.cdiscount.com/informati [...] 3220g.html
(la boite semble différer..)
 
Sinon si quelqu'un sait me conseiller un combo sur Cdiscount CG / Carte son, je suis preneur.. :D
 :jap:


 
J'ai acheté celle-ci pour mon proliant et elle passe nickel.
 
Par contre je pige pas ton histoire de carte son..  
Sur ta CG hdmi tu sors de l'image & du son (toutefois je n'utilise pas le proliant pour décoder l'audio, je l'envoie à mon ampli sans traitement, ce dernier étant fait pour ça)

n°8481369
hellscarz
Posté le 18-10-2012 à 11:12:56  profilanswer
 

volcov a écrit :

bon  
voila je donne quelque news sur mon server recu ya une semaine environ :
 
win server 2012 (microsoft academic c'est pratique :p )
le 250 Go en disque systeme dans la baie 5"1/2 ( je l'ai calé avec un peu de polystiren du carton comme çà il bouge plus mais est bien ventillé quand meme
 
dans les 4 slot j'ai  
1To
1.5To
2To
j'attend un 4eme disque de 3To
 
je vais mettre en place SnapRAID qui permet d'avoir de la redondance de donnée a un instant t ( c'est parfait pour moi  plus de 80% de mes données sont des fichiers video...)
 
je vous dirai ce que çà donne pour les backup quand j'aurai recu le nouveau disque.


 
 
Je serais intéressé par ton retour.
Cette solution me tente bien aussi.

n°8481370
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 18-10-2012 à 11:14:17  profilanswer
 

gonedfa69 a écrit :


 
J'ai acheté celle-ci pour mon proliant et elle passe nickel.
 
Par contre je pige pas ton histoire de carte son..  
Sur ta CG hdmi tu sors de l'image & du son (toutefois je n'utilise pas le proliant pour décoder l'audio, je l'envoie à mon ampli sans traitement, ce dernier étant fait pour ça)


 
Il dit justement qu'il n'a pas d'entrées/sorties HDMI sur son ampli, donc il a besoin d'une carte son pour sortir en optique j'imagine.. :)

n°8481399
gonedfa69
Posté le 18-10-2012 à 11:43:54  profilanswer
 

-jeremiah- a écrit :


 
Il dit justement qu'il n'a pas d'entrées/sorties HDMI sur son ampli, donc il a besoin d'une carte son pour sortir en optique j'imagine.. :)


J'avais plus ou moins compris cela, néanmoins dans ce cas là je ne vois pas trop l'intérêt du truc étant donné que l'optique ne permet pas de traiter les formats audios actuels. Dans ce cas là autant trouver un ampli hmdi pas cher sur le coincoin (masi bon on déborde du sujet initial du topic ;)

n°8481478
Dephi
Posté le 18-10-2012 à 13:08:54  profilanswer
 

gonedfa69 a écrit :


J'avais plus ou moins compris cela, néanmoins dans ce cas là je ne vois pas trop l'intérêt du truc étant donné que l'optique ne permet pas de traiter les formats audios actuels. Dans ce cas là autant trouver un ampli hmdi pas cher sur le coincoin (masi bon on déborde du sujet initial du topic ;)


 
J'vois pas où est le souci..
J'ai du 5.1 à la maison, le DTS me convient tout à fait.. (mon Onkyo me convient tout à fait)
Je sais pas lire de l'audio HD, je me contente tout à fait de DTS..
 
 
Je te parle d'une carte son à <40€, tu me parles d'un ampli à > 300 € et encore si je change d'ampli je partirai plutot sur un modèle dans les 500 €...
 
-jeremiah- > right  :jap:  


---------------

n°8481586
batcha
Posté le 18-10-2012 à 15:02:21  profilanswer
 

Bonjour  ;)
 
Certain on il mis un vpn serveur sur leur nas (ssl) ? J'essaye via le service vpn de windows 2008 r2 mais c'est carrément teutchie.
Hardos avec Openvpn ? ;)  
merci


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
n°8481602
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 18-10-2012 à 15:20:50  profilanswer
 

batcha a écrit :

Bonjour  ;)
 
Certain on il mis un vpn serveur sur leur nas (ssl) ? J'essaye via le service vpn de windows 2008 r2 mais c'est carrément teutchie.
Hardos avec Openvpn ? ;)  
merci


 
ca m'intéresse ca ;) je metterais bien un vpn pour accéder chez moi ;)


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°8481607
decamerone
Posté le 18-10-2012 à 15:26:16  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8481609
Boulou
Wingfoil
Posté le 18-10-2012 à 15:29:04  profilanswer
 

batcha a écrit :

Bonjour  ;)
 
Certain on il mis un vpn serveur sur leur nas (ssl) ? J'essaye via le service vpn de windows 2008 r2 mais c'est carrément teutchie.
Hardos avec Openvpn ? ;)  
merci


J'ai mis openvpn sur sur ce serveur (sous win7 pro pour ma part) en suivant le tuto ici :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°8481664
batcha
Posté le 18-10-2012 à 16:20:04  profilanswer
 

gysmovoile a écrit :

 

ca m'intéresse ca ;) je metterais bien un vpn pour accéder chez moi ;)

 

:hello:

 
decamerone a écrit :

Ya pptp, c'est le plus simple à mettre en place et le moins sécurisé. En général cette combinaison plait bien.

 

Justement. Je ne peux pas utiliser le PPTP car ce n'est pas compatible avec la stratégie de sécurité de mon entreprise. (ALL PORTS CLOSE avec du 53, 80 et 443 ouverts seulement).
Je voulais donc faire un vpn SSL sur ports 443 afin de m’affranchir de certaine restriction de ports. Entre autre pour pouvoir travailler tranquillement en ftp sur différents site ...
Quand j'en aurai vraiment ras le bol je le ferait.

 

Pour étayer, utiliser un petit logiciel de Korben permettant de prioriser les flux utilisé via logiciel pour faire en sorte de faire passer le bon trafic au bon endroit ...

 

http://korben.info/logiciel-interface-reseau.html

 

http://www.labo-microsoft.org/arti [...] PN-SSTP/1/

 


Message édité par batcha le 18-10-2012 à 16:26:02

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
n°8481860
mTrax
Posté le 18-10-2012 à 19:50:27  profilanswer
 

mTrax a écrit :


 
Pas tout à fait :-)
Je n'ai justement rien de connecté sur ma télé (si ce n'est ma freebox v6).
Et mon homeserver sera dans les combles avec un accès au réseau dans l'appartement.
Je voulais savoir s'il existait des tv réseaux qui pouvait exploiter un xbmc ou plex qui serait installé sur le homeserver sans que celui-ci soit relié via vga/hdmi mais par le réseau.
Il m'a semblait voir ça possible avec plex via des tv compatibles (genre samsung). Je voulais savoir ce qu'il y avait de possible dans ce sens mais je trouve pas trop d'infos et comme je découvre cet univers...


 
 
Personne ? :-(
 
D'après ce que j'ai vu dans ce topic, ce serait une fonctionnalité du type "Serviio" mais avec XBMC.
L'idéal serait même que tout passe par la freebox v6 sans forcément avoir de TV connecté mais bon je rêve un peu :-)
 
(et je cherche une solution qui permette d'exploiter l'interface de XBMC, pas juste le partage de fichier sur le réseau).
 
J'ai vu que chez SFR avec la neufbox il existe une application mediacenter qui, lancée sur un pc, permet d'accéder à l'interface via la chaine 909 sur la neufbox.
Il me semble que c'est exactement ce que je cherche, faudrait juste trouver ça pour Free :-o
 
 
edit : bon bah à priori c'est pas ça non plus, ça servirait juste à partager les répertoires en DLNA aussi ...
 
edit bis : bah si il n'y a pas de solution c'est parce que ce n'est pas possible. Je n'avais pas pensé au fait que le flux devait être compressé / décompressé pour être diffusé sur le réseau. Le DLNA via freebox doit permettre ça, je vais m'en contenter. J'aurais bien aimer avoir une belle interface :-(
Tant pis.
 
Une alternative serait de déplacer le serveur à coté de la télé mais vu que XBMC aurait dû être sur ESXi, ça n'aurait pas fonctionné de toutes façons...


Message édité par mTrax le 18-10-2012 à 20:27:03
n°8481866
okz
°ọ'
Posté le 18-10-2012 à 19:54:29  profilanswer
 

Je dois m'y prendre comme un manche car quand je branche le SY125SL12HPVC avec la modif de l'ordre des pins, le ventilo ne tourne pas... quelque soit la position du potar  :??:  
 
Il y a autre chose à faire pour l'adapter dans le proliant ?
 
Sinon je ne sais pas si ça a été dit/testé mais le PWM Mate de Zalman n'est pas compatible


---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°8481913
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 18-10-2012 à 20:25:23  profilanswer
 

Virement TESSI TMS effectué pour un achat fin juillet chez RLO24  [:shay]  [:lergo:3]

n°8481944
neoprene
Posté le 18-10-2012 à 20:45:47  profilanswer
 

bonjour
Peut on faire pivoter l'affichage d'un écran avec le driver du proliant ?
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  ..  849  850  851  852  853  854

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic unique ] Bitfenix Shinobi XLAjour Ram HP-Envy 17-3002EF
[Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD )[Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD )
PC bloque sur la page HP[Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge)
[Topic Unique] Silverstone Sugo SG03 / SG04Probleme de memoire sur HP Pavilion dv7-1207ef
[Topic Unique] Asus Maximus V GENE 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR