|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
---|
sarsipius | Reprise du message précédent : Message édité par sarsipius le 06-05-2013 à 15:54:30 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 15:53:32 |
decamerone ✅ | PPTP c'est ultra simple à mettre en place sur une debian, mais c'est pas super sécurisé quand même... IPSEC c'est bien plus tendu pour un noob. |
yopmister |
|
sarsipius |
tu l'as déjà fait ? Message édité par sarsipius le 06-05-2013 à 16:10:13 --------------- Mon feedback |
decamerone ✅ | Bah oui, ya longtemps sur une lenny |
sarsipius |
decamerone ✅ | Qu'est ce que tu veux faire d'une doc sur lenny? Et non j'ai pas, mais c'etait pas dur. Ya pas de raison que ça le soit devenu. |
sarsipius | "IPSEC c'est bien plus tendu pour un noob"...
--------------- Mon feedback |
decamerone ✅ | Je parle de ce qui est ultra simple, pptp. Ce que j'avais mis en place ya longtemps, et qui était pas dur... |
Glasofruic Je paye donc je suis |
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 17:02:06 |
KaiserCz bros before hoes |
|
sarsipius |
Hankz | Question idiote: Quelle est la bonne adresse du moment pour commander son Raspberry Pi ? |
decamerone ✅ | Regarde si ya du stock chez snootlab, tu auras au moins des temps de livraison corrects. |
sarsipius | 4€ de plus sur amazon mais livraison gratuite (et en 1 jour si premium) --------------- Mon feedback |
decamerone ✅ | Le problème c'est la réalité des stocks affichés, chez snootlab au moins tu peux être sur qu'il n'y a pas d'embrouilles... |
sarsipius | mon vpn ipsec fonctionne en local mais maintenant faut que je me démerde pour faire passer le flux à travers le modem fourni par ovh et mon airport extreme --------------- Mon feedback |
h3bus Troll Inside | Petit retour sur la carte Z-wave raZperry: ç marche du feu de dieu et en une ligne de commande.
--------------- sheep++ |
|
Hankz |
|
KaiserCz bros before hoes | j'ai acheté le mien sur eBay c'était le moins cher perso |
sarsipius | vous savez comment je peux faire pour vérifier que mon rpi récupère bien les requêtes UDP sur les ports 1701 et 500 ? --------------- Mon feedback |
bisso_ |
--------------- >> Flickr stream << |
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
stim certes |
--------------- La vie c'est dur, mais desfois pas trop.... |
titi0titi |
|
sarsipius |
babajaga Piles ? Nie pisz | J'ai survolé les dernières page, vous l'avez fait ce tuto VPN ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
babajaga Piles ? Nie pisz | http://www.raspberrypi.org/archives/1354 #firstpost Message édité par babajaga le 07-05-2013 à 21:09:25 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
sarsipius | l2tp/ipsec fonctionnel sur mon Rpi après moultes tentatives avec des tutos plus ou moins bien foutus j'ai fait un mix en celui-ci et pour finir celui-ci Message édité par sarsipius le 07-05-2013 à 23:32:29 --------------- Mon feedback |
titi0titi | #FIRSTPOST
|
fullmetal4 |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Je pense oui ca dépends ce que tu branches sur le pi. Moi il a pas aimé le clavier led sur l'usb de la télé. ... --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
|
sarsipius | si ça vous intéresse je me prépare une doc d'install pour du l2tp/ipsec
|
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Pleins de liens sur la page Facebook RaspberryPi
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Quelqu'un sait si il existe un plugin sur raspbmc / xbian pour faire tourner deezer ? J'ai un compte premium avec mon abo Orange |
KaiserCz bros before hoes | Awé mais non
|
tdk04 |
--------------- I can please only one person per day. Today is not your day. Tomorrow isn't looking good, either... |
sarsipius | #firstpost j'ai fini mon tuto pour le vpn l2tp/ipsec https://github.com/futoshita/raspi/ [...] p-et-ipsec Message édité par sarsipius le 10-05-2013 à 12:25:20 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |