Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  transformation pc portable en mini pc/htpc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

transformation pc portable en mini pc/htpc

n°8697339
al22_9
Posté le 22-04-2013 à 23:55:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un pc portable dont les performances sont relativement correctes par contre il date et il commence à se faire lourd, la batterie lâche, les charnières de l'écran vont pas tarder. Bref il commence à rendre l’âme.
Je trouve ça dommage de m'en séparer sachant qu'il à 500go de dd, 3giga de ram, un processeur pas trop mauvais (T9300) et une carte graphique ancienne mais qui sert encore un peu à quelque chose. Donc je me disais qu'il serait intéressant de transformer cette petite machine en mini pc ou en htpc. Est-ce que c'est possible? Si oui, quel matériel me conseillez vous pour procéder à cette "transformation".
 
Merci
 
Alex

mood
Publicité
Posté le 22-04-2013 à 23:55:43  profilanswer
 

n°8697460
abadon302
Posté le 23-04-2013 à 09:46:33  profilanswer
 

Le plus simple c'est encore de détacher l'écran et de l'utiliser comme ça.  
Si tu souhaites faire un peu mieux tu mets une boite autour et tu déportes le bouton on.  
 
Enfin il y a toujours la solution de sortir la CM et le reste et de déporter les ports pour les avoir tous sur un coté du mini pc.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  transformation pc portable en mini pc/htpc

 

Sujets relatifs
upgrade de ram de pc portableQuel carte graphique pour un boitier mini ITX ?
Écran noir, alim défecteuse ? connecteur ATX mini 24 brochesMini freeze avec une bonne config !
Htpc gamer de guerre ;)Probleme instal xp sur ssd samsung 840pro dans un portable hp6730b
NAS avec mini PC androidAide Config HTPC
[ACHAT] Mini-PC 
Plus de sujets relatifs à : transformation pc portable en mini pc/htpc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR