Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Stockage NAS et DivX BOX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stockage NAS et DivX BOX

n°5755869
fredsgar
Posté le 07-12-2004 à 15:42:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
je réfléchis à me monter une Divx box qui me ferait aussi solution de stockage NAS, ou l'inverse ;)
 
J'ai déjà un peu survolé la question mais j'aimerai savoir si parmis vous quelqu'un aurait monter une telle solution et avoir un retour d'expérience et me conseiller.
 
J'ai du prendre en compte plusieurs critères pour le choix de la carte mère, taille, prix, chipset video, LAN, sortie TV... l'ASROCK K741GX me parait pas mal. Pour le processeur, je pense opter pour le moins cher des AMD; le Sempron 2200 (ou au pire un vieux duron d'occaz me conviendrait aussi), mais reste à régler le problème d'une ventilation silencieuse et peu couteuse. Idem pour l'alim... je ne sais pas quelle puissance prendre sachant qu'au max j'aurai 4 DD.
 
Sur le sujet quelqu'un aurait il aussi testé le boot sur compact flash avec un adapteur IDE (OS utilisé; Linux) ???
 
J'essaye de me fixer une limite de 150€ pour le tout (sans compter les DD of course).
 
 
 


---------------
Trynig is the first step towards failure...
mood
Publicité
Posté le 07-12-2004 à 15:42:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Stockage NAS et DivX BOX

 

Sujets relatifs
Mini pc pour surfer sur le net, lecture mp3/divx....Divx Box
Mini PC pas chèr pour l'utiliser en tant que Divx Box?Pb lecture divx avec spresso sp111
mini-pc NAS : un nouveau squateur du forumMini PC = lecteur MP3 + DVD + DivX + magnétoscope + ...?
[Conseils] Home NAS / mini-pc peu puissantNAS/serveur Web Linux sur VIA Epia
Plus de sujets relatifs à : Stockage NAS et DivX BOX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR