Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Mini PC pas chèr pour l'utiliser en tant que Divx Box?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mini PC pas chèr pour l'utiliser en tant que Divx Box?

n°5750874
saikatana
Posté le 19-07-2005 à 13:27:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'en ai marre des lecteurs divx qui ne sont pas compatibles entre les differents formats, et donc j'ai envie d'investir dans un mini pc pas chère et peu encombrant pouvant remplacer mon  lecteur!
 
Vous avez des idées de modèles? Est ce que parmi vous il y a des personnes qui utilisent un mini pc en tant que Divx BOx?
 
Merci de votre support! :jap:  

mood
Publicité
Posté le 19-07-2005 à 13:27:57  profilanswer
 

n°5750875
nioc_berth​eloneum
Posté le 20-07-2005 à 19:13:57  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis entrain de m'en faire un, donc je vais peut être pouvoir t'aider.
 
Donc les questions types: quel prix tu veux mettre? Tu veux juste le mini pc (boitier + carte mère + ventirad + alim) ou une config complète? Tu veux utiliser quoi comme écran? Tu veux faire quoi d'autre avec? Tu veux utiliser un front end (meedio, media portal, ...)? ...
 
Donnes nous plus d'indices
 
++

n°5750876
sunplop
Posté le 21-07-2005 à 23:22:22  profilanswer
 

Bonsoir,
 
voir mon post sur le Pundit R
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9151-1.htm
 
@+
D.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Mini PC pas chèr pour l'utiliser en tant que Divx Box?

 

Sujets relatifs
quel mini pc pour un proc AMD / fonctionnalités pc eteint ?Mini PC pour Cinéma maison lequel choisir ???
Mini PC pour 900 Euros Maxi ! que me conseillez vous ?Question bête : c'est quoi exatement un mini pc ?
Un mini PC dans l'avion ?Pb lecture divx avec spresso sp111
mini pc asus[ mini tour ] Asus TM250 ou Aopen H450B?
Alim ATX dans un mini PC c possible??[ROBOT] carte mère mini ITX , mais laquelle ?
Plus de sujets relatifs à : Mini PC pas chèr pour l'utiliser en tant que Divx Box?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR