|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Shuttle XPC SN25P [MàJ: 21/05/07] |
---|
![]() Publicité | Posté le 11-09-2005 à 22:55:01 ![]() ![]() |
Victorsab33 | pas encore, mais vu que la semaine prochaine je dors à 5m du shuttle, ca se pourrait bien |
Stix Erwannz | Mon shuttle est très silencieux pour ma part, t'es sûr que t'as bien règlé ton bios pour les fans? |
Victorsab33 | dans le bios je suis en Low mais j'utilise speedfan et mes disques durs ne dépassent jamais 50°C, forcément les ventilos sont obligés de faire leur boulot |
oliviermdvy | J'ai trouvé les PAPST 412F/2H 40x40x10mm
|
Stix Erwannz | Essayes le mode Smartfan victor Message édité par Stix le 12-09-2005 à 11:16:04 |
frenchxav | comment ça ton routeur wifi ? explique |
latino3131 | le mien rj 45
|
![]() Publicité | Posté le 12-09-2005 à 22:11:44 ![]() ![]() |
Victorsab33 | démarrer/exécuter/cmd -> OK/ping www.hardware.fr |
latino3131 | Affaire Classé!!! |
latino3131 | utilise le logide shuttle xpc tools |
frenchxav | mais pour en faire quoi ? c'est ça le prob, je n'y connais rien aux voltages d'un SN25P moi, et j'ai pas envie de tout griller |
latino3131 | lance toi comme moi dans le watercooling mais la tu va surement te faire de sueure froide c Garantie. |
ParadoX | Qqun qui a le SN25P et qui joue a GTA San Andreas ici ? Des solutions en vue pour le bug de son ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Victorsab33 |
|
Stix Erwannz | Pas de bug son pour ma part |
oliviermdvy |
|
oliviermdvy |
|
oliviermdvy |
Message édité par oliviermdvy le 14-09-2005 à 23:53:27 |
Victorsab33 | pas mal ce "triplon" |
oliviermdvy | Ouais bizarre le forum a merdé |
OrgA$mO | bonjour a tous je voulais savoir qi qqun avais reussi a mettre une 7800GTX dedans? si oui on peu avoir photos svp |
Victorsab33 |
|
OrgA$mO | oui je sais g vu c pour ca que je demande ca |
Ministry Utopie concrète |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Question surement déjà posée mais je n'ai pas lu les 36 pages --------------- Feedback achats et ventes |
Ministry Utopie concrète |
Message édité par Ministry le 15-09-2005 à 21:03:55 |
Victorsab33 |
|
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
frenchxav | quelqu'un sait si les deux ventilos arrière de 60mm sont reliés via des molex à l'alim ? merci d'avance |
oliviermdvy | les deux ventilos arrière font 40mm et son reliés tous les deux sur le connecteur FAN4 de la carte mère. |
Victorsab33 |
|
Ministry Utopie concrète | peut être n'avez vous pas la même utilisation de votre règle |
frenchxav | ils font 60 mm, c'est marqué partout, Oliv ; mesure les, tu verras |
oliviermdvy | ha bon désolé je croyais que c'était des 40mm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |