| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Mini PC

[Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 23:52:38 ![]() ![]() |
naborabanne | oki ce qui me fait marrer, c'est que ce soit avec everest ou xpc tools, je n'obtien pas du tout les même valeurs j'ai vu qu'il y avait un nouveau bios pour le sd39p2. ici excatement : http://hq1.shuttle.com/services_do [...] =19&PI=536 ce qui est bizarre c'est qu'il ya plusieurs chemins pour afficher une page de drivers. Mais celle là est la seule qui affiche le nouveau bios. SD39S00H(RELEASE) Message édité par naborabanne le 01-06-2007 à 09:59:58 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
nova38gre Since 2003 | Wep j'ai mis ce bios la, ça tourne niquel depuis, et je trouve que j'ai gagner un peu en qualité de son. (micro surtout)
Message édité par nova38gre le 01-06-2007 à 09:17:15 |
rci | de nouveaux shuttles sont en prévisions en socket p35 par ex ? |
naborabanne | au rythme ou sont dispo les shuttle de dernière génération , on ne les verra pas avant fin de l'année je pense. --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
rci | bonne nouvelles :
|
zazz74 | OUAIS!!! Enfin ils s'y mettent!!! |
doriAngrAy Roscoe Action |
|
nova38gre Since 2003 | Perso j'ai eu des souci avec le micro, et depuis que j'ai mis a jour le bios sa tourne niquel ! Je ne sais pas si c'est liée mais je n'ai pas de soucis de ce coté.Pour ce qui est des drivers par contre je crois que j'ai recup les derniers, mais pas sur le site de shuttle, car ils sont pas trops a jour il me semble... pour info je suis sur vista 32. |
naborabanne | VOICI les nouveaux shuttle:
Message édité par naborabanne le 04-06-2007 à 20:56:03 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 17:05:59 ![]() ![]() |
naborabanne |
utopia_fr | à mon avis les SD37 ou 39 sont plus performant |
naborabanne | la version X38 a l'air prometteuse mais trop jeune pour l'instant pour la juger.
Message édité par naborabanne le 04-06-2007 à 17:37:35 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
oraclesse | bonjour à tous ou plutot bonsoir vu l'heure!!!
|
naborabanne | Question bête:
Message édité par naborabanne le 05-06-2007 à 10:32:00 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
phchrono | Moi j'avais la 8800 gtx sur ce shuttle jamais de probleme jusqu'au mois dernier. Je pense que l'alim tient le coup (raptor,dvd,core2duo@3ghz et une 8800gtx) mais bon c est parti au sav, tout a grillé lol |
phchrono |
|
naborabanne |
Tu l'a renvoyé au magasin ou tu l'as acheté ? ou directement au shuttle ? --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
oraclesse | essai de ma gtx sur une tour une vrai pas de plantage |
rci | daubé le truc |
ranix | bonjour, une petite question, je cherche une carte graphique fanless avec les meilleur performance possible et qui enter dans un sd39p2.
|
lil-toy | Une question sur la température.
|
naborabanne |
Message édité par naborabanne le 06-06-2007 à 20:30:48 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
naborabanne |
--------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
oraclesse | daube, daube et grosse daube shuttle, j'ai vendu le mien 300 |
naborabanne | juste pour info, tu as testé sur vista ou sur xp ?
Message édité par naborabanne le 08-06-2007 à 00:16:33 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
heliosjet |
|
nova38gre Since 2003 | Perso je n'ai aucun probleme de son. J'ai peut etre un lucky shuttle sans parasites |
utopia_fr | Perso pas de probleme avec les coudes suffit de réflechir (le coude coté CM), mais c vrai que c débile !
Message édité par utopia_fr le 08-06-2007 à 16:09:53 |
naborabanne | J'avais bien pensé à mettre les coudes coté carte mere --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
utopia_fr | non, j'utilise mon port IDE parfaitement ! il suffit de couder la nape IDE !! |
naborabanne | bon c'est pas la fin du monde, mais j'ai préféré changer les cobles satas, je suis plus tranquille pour enlever les DD --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
oraclesse | je vend le sp37 pas cher 350 fpi il a 3 mois
Message édité par oraclesse le 11-06-2007 à 23:02:13 |
naborabanne |
--------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
oraclesse |
|
doriAngrAy Roscoe Action |
|
xplo | Toujours ce probleme d audio qui gresille sur la sortie audio de facade |
lil-toy | Tu devrais faire cette mises à jour.
Message édité par lil-toy le 20-06-2007 à 10:19:22 |
arkeode | hello,j'ai c pc depuis le debut et je viens de voire qu'il y a un nouveau bios
|
zazz74 | Bonjour!! |
zazz74 | Bon j'ai fait la mise à jour du bios avec la dernière version à l'aide de winflash qui est en téléchargement sur le site de shuttle ( http://hq1.shuttle.com/servlets/download?file_id=7525 )et le problème de son sur les prises de façade est réaparue.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Mini PC

[Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec Shuttle [Auto-Reboot] | [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R |
| Config dual core, avec un bon rapport Q/P | Sondage Core Duo vs. Core 2 duo |
| crossfire | [UNIQUE] [MAJ] La temperature de vos Core 2 Quad |
| difference entre core duo et core quad ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) | |