Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4333 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Mini ITX
    - Asus Eee Box [ Topic officiel ]

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  116  117  118  119  120  121
Auteur Sujet :

[Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud

n°6986666
testo06
B.net : KahMi#21448
Posté le 07-06-2009 à 04:22:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
je l'ai commandé, je le recevraisurement mardi ou mercredi (et je commanderais l'asrock dès qu'il sort donc je pourrais vous dire si je ressens de grosses differences de perf)

mood
Publicité
Posté le 07-06-2009 à 04:22:35  profilanswer

n°6986714
thana54
made in concept
Posté le 07-06-2009 à 10:00:35  profilanswer

:jap:

n°6987073
psy_pilou
Posté le 07-06-2009 à 14:57:13  profilanswer

testo06 a écrit :

je l'ai commandé, je le recevraisurement mardi ou mercredi (et je commanderais l'asrock dès qu'il sort donc je pourrais vous dire si je ressens de grosses differences de perf)

Cool  ;) on attend ton Feedback !

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°6987216
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 07-06-2009 à 17:11:54  profilanswer

j'ai vu un peu le forum de blogeee et apparemment vista pèse vraiment lourd sur l'atom, vraiment dommage que Acer n'est pas sélectionné Xp  :(

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°6987242
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 07-06-2009 à 17:40:40  profilanswer

Ils peuvent pas avoir XP en OEM avec cette config. C'est pas un choix d'Acer mais de MS... (Seven devrait arranger les choses de toute facon :))

n°6987276
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 07-06-2009 à 18:17:38  profilanswer

faut espérer  :ange:  

sinon j'avais fait une config à coté avec un Asus pundit mais c'est vrai que c'est beaucoup plus cher avec un Celeron dual core, 2 go de ram Crucial, graveur dvd, disque dur sata de 320 go, clavier media center et xp pour pratiquement 500 euros ttc.

---------------
n°6987656
gilou2
Posté le 07-06-2009 à 23:21:56  profilanswer

Bonjour,

Je voudrais partager mon expérience sur le montage d'un media center ION sous Linux (Mandriva 2009.1) avec les composants (~330 euros) suivants:
- Zotac ION ITX B-E (ION+ATOM 230)
- 2 * 1 GB DDR2 800
- 1To de disque (Western Digital Green WD10EADS)
- Boitier AOPEN S135B

Je pensais au début prendre un Acer Aspire Revo R3600 ou un ASROCK ION 330.
Je ne le regrette pas car ça m'a permis d'augmenter significativement la capacité de stockage.
Conncernant le support par Linux, le controleur VGA est inconnu du noyau Linux et du driver nvidia 180.51, mais ça ne les empêche pas de l'utiliser correctement.
L'accélération 3D est là sous le bureau de KDE4, et XBMC supporte bien l'accélération H264 et VC1 en utilisant le mode de rendu VDPAU (~10 % d'occupation CPU sur des fichiers H264 à ~12 Mbps, ~15% sur des fichiers m2ts avec VC1/EAC3 à ~18Mbps).
J'encourage ceux qui hésitent à passer sous Linux à le faire, car ça fonctionne vraiment très bien (j'en suis le premier surpris) sous KDE4 et XBMC.

La carte Zotac ION ITX B-E est "fanless" (sans ventilateur).
La température du coeur du GPU même au repos est élevée (~68 °C).
J'ai donc préféré fixer un ventilateur de 80x80x10 sur la grille du boitier (~33 °C maintenant). J'ai été obligé de prendre un ventilateur de seulement 10mm d'épaisseur car le boitier est vraiment très fin (6 cm).

Edit: j'ai oublié de préciser que l'ensemble est branché sur un ampli Home cinema en HDMI, la télé étant branchée sur l'ampli. Les 3 sorties vidéos (VGA, HDMI, DVI) sont de bonne qualité (toutes testées). Il peut y avoir de l''overscan' sur la TV, auquel cas il faut activer sur la TV une fonction pour corriger ça (dépendant de la TV). Sur ma TV Samsung, j'ai activé la fonction "scan uniquement" pour corriger ce problème d'overscan.

Message cité 3 fois
Message édité par gilou2 le 08-06-2009 à 22:46:25
n°6987710
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 08-06-2009 à 00:59:48  profilanswer

c'est bien du linux pour un média center?

---------------
n°6987722
oduesp
Posté le 08-06-2009 à 01:23:52  profilanswer

très intéressant ton feedback gilou2. Je viens à peine d'acheter une samsung 32" (LE-32B530) et c'est le moment de donner à ma vielle xbox ,qui faisait tourner xbmc, une retraite bien méritée. Bref je lurk de très prés cette plateforme ion. Je souhaiterai aussi faire tourner xbmc sous linux. Je serai plus partant pour l'asrock qui doit couter aussi cher que ta solution car j'ai le stockage qui est séparé sur le réseau. Qu'as tu pris comme télécommande ?

@flagada007: quand le système est au point et que tu lances xbmc direct au boot, pour moi, on doit oublier qu'il y a un linux derrière (sauf que ca plante pas). Je plaisante... Plus sérieusement, maintenant que l'accélération du décodage HD est supportée sur tous les OS sous xbmc/boxee/etc., je pense pas qu'il y en ait un vraiment mieux que l'autre. La différence peut se faire sur la reconnaissance du matériel annexe comme la télécommande et l'OS avec lequel l'utilisateur est le plus confortable pour bidouiller.

Message cité 2 fois
Message édité par oduesp le 08-06-2009 à 01:51:45
n°6987733
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 08-06-2009 à 02:25:12  profilanswer

gilou2 a écrit :

Bonjour,

Je voudrais partager mon expérience sur le montage d'un media center ION sous Linux (Mandriva 2009.1) avec les composants (~330 euros) suivants:
- 2 * 1 GB DDR2 800
- Boitier AOPEN S135B

Je ne le regrette pas car ça m'a permis d'augmenter significativement la capacité de stockage.
Conncernant le support par Linux, le controleur VGA est inconnu du noyau Linux et du driver nvidia 180.51, mais ça ne les empêche pas de l'utiliser correctement.
L'accélération 3D est là sous le bureau de KDE4, et XBMC supporte bien l'accélération H264 et VC1 en utilisant le mode de rendu VDPAU (~10 % d'occupation CPU sur des fichiers à ~12 Mbps).
J'encourage ceux qui hésitent à passer sous Linux à le faire, car ça fonctionne vraiment très bien (j'en suis le premier surpris) sous KDE4 et XBMC.

J'ai donc préféré fixer un ventilateur de 80x80x10 sur la grille du boitier (~33 °C maintenant). J'ai été obligé de prendre un ventilateur de seulement 10mm d'épaisseur car le boitier est vraiment très fin (6 cm).

Edit: j'ai oublié de préciser que l'ensemble est branché sur un ampli Home cinema en HDMI, la télé étant branchée sur l'ampli. Les 3 sorties vidéos (VGA, HDMI, DVI) sont de bonne qualité (toutes testées). Il peut y avoir de l''overscan' sur la TV, auquel cas il faut activer sur la TV une fonction pour corriger ça (dépendant de la TV). Sur ma TV Samsung, j'ai activé la fonction "scan uniquement" pour corriger ce problème d'overscan.

tu as commandé sur quel site sans indiscrétion?

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-06-2009 à 02:25:12  profilanswer

n°6987767
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 08-06-2009 à 09:16:42  profilanswer

gilou2 a écrit :

Bonjour,

- 2 * 1 GB DDR2 800
- Boitier AOPEN S135B

L'accélération 3D est là sous le bureau de KDE4, et XBMC supporte bien l'accélération H264 et VC1 en utilisant le mode de rendu VDPAU (~10 % d'occupation CPU sur des fichiers à ~12 Mbps).

Si XBMC supporte l'acceleration du GPU c'est top ca ! Meme plus besoin de HDD à la limite. CM+RAM+clef USB pour la version live d'XBMC et c'est partit ! :love:

n°6987770
thana54
made in concept
Posté le 08-06-2009 à 09:23:07  profilanswer

gilou2 a écrit :

Bonjour,

- 2 * 1 GB DDR2 800
- Boitier AOPEN S135B

Merci du feedback.
J'ai aussi testé ma config itx avec xbmc et ca marche bien. Seul problème qui ne me plait pas aevc xbmc c'est la lenteur de la souris dans l'interface, sinon c'est sympa.
J'ai aussi une température similaire pour le GPU (68-70°, rad en alu de base, faut que je me motive pour acheter un rad cuivre) qui doit recevoir un peu d'air avec le ventilo.
Pour les drivers il faut prendre les plus récents (185.18.04), ou à défaut supérieurs à la version 180.29 et un player qui supporte le VDPAU.
As-tu testé des clips VC-1 ? J'ai du mal à en trouver :/
As-tu la possibilité de tester un blu-ray ?
Peux-tu tester la consommation de la config ?
L'atom supporte t-il bien un bureau lourd (kde, effets 3D...) ? S'en sort-il bien bien dans des traitements qui demande du temps proc (compilation, compression...) ?

oduesp a écrit :

très intéressant ton feedback gilou2. Je viens à peine d'acheter une samsung 32" (LE-32B530) et c'est le moment de donner à ma vielle xbox ,qui faisait tourner xbmc, une retraite bien méritée. Bref je lurk de très prés cette plateforme ion. Je souhaiterai aussi faire tourner xbmc sous linux. Je serai plus partant pour l'asrock qui doit couter aussi cher que ta solution car j'ai le stockage qui est séparé sur le réseau. Qu'as tu pris comme télécommande ?

@flagada007: quand le système est au point et que tu lances xbmc direct au boot, pour moi, on doit oublier qu'il y a un linux derrière (sauf que ca plante pas). Je plaisante... Plus sérieusement, maintenant que l'accélération du décodage HD est supportée sur tous les OS sous xbmc/boxee/etc., je pense pas qu'il y en ait un vraiment mieux que l'autre. La différence peut se faire sur la reconnaissance du matériel annexe comme la télécommande et l'OS avec lequel l'utilisateur est le plus confortable pour bidouiller.

Il n'y a que l'habillage qui peut apporter un petit plus dans le choix d'une distrib (orientée homemedia ou non), pour xbmc l'interface est sympa et facilement utilisable par n'importe qui (quoique il faut quand même naviguer dans quelques dossiers par moment, va expliquer ca à tati danielle). J'ai fait un rapide essai avec Mythbuntu (choix du disque/clef, installation, configuration de la bdd mysql :heink: ...), mais l'installation est une petite prise de tête en la comparant à xbmc (insertion de la clef usb/choix du disque, formatage, installation, reboot et c'est bon)

n°6987771
thana54
made in concept
Posté le 08-06-2009 à 09:24:34  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Si XBMC supporte l'acceleration du GPU c'est top ca ! Meme plus besoin de HDD à la limite. CM+RAM+clef USB pour la version live d'XBMC et c'est partit ! :love:

Oui ca le supporte. En tout cas le player le supporte.  
J'ai eu un petit soucis sur la xbmc 9.04 sortie récemment, écran blanc sur de la HD :heink: faudrait retester un coup.

n°6987776
gilou2
Posté le 08-06-2009 à 09:39:19  profilanswer

oduesp a écrit :

Pas de télécommande pour l'instant, seulement clavier et souris sans fil. Faut que je regarde ce que supporte 'lirc' sous Linux avant d'en acheter une.

n°6987777
gilou2
Posté le 08-06-2009 à 09:40:52  profilanswer

flagada007 a écrit :

tu as commandé sur quel site sans indiscrétion?

Grosbill pour le matériel que j'ai été retiré en magasin, et Abix pour le ventilo extra fin.
A noter que Zotac étend sa garantie constructeur à 5 ans si on enregistre le matériel sur son site.

n°6987781
gilou2
Posté le 08-06-2009 à 09:47:58  profilanswer

thana54 a écrit :

Merci du feedback.
J'ai aussi testé ma config itx avec xbmc et ca marche bien. Seul problème qui ne me plait pas aevc xbmc c'est la lenteur de la souris dans l'interface, sinon c'est sympa.
J'ai aussi une température similaire pour le GPU (68-70°, rad en alu de base, faut que je me motive pour acheter un rad cuivre) qui doit recevoir un peu d'air avec le ventilo.
Pour les drivers il faut prendre les plus récents (185.18.04), ou à défaut supérieurs à la version 180.29 et un player qui supporte le VDPAU.
As-tu testé des clips VC-1 ? J'ai du mal à en trouver :/
As-tu la possibilité de tester un blu-ray ?
Peux-tu tester la consommation de la config ?
L'atom supporte t-il bien un bureau lourd (kde, effets 3D...) ? S'en sort-il bien bien dans des traitements qui demande du temps proc (compilation, compression...) ?

thana54 a écrit :

Il n'y a que l'habillage qui peut apporter un petit plus dans le choix d'une distrib (orientée homemedia ou non), pour xbmc l'interface est sympa et facilement utilisable par n'importe qui (quoique il faut quand même naviguer dans quelques dossiers par moment, va expliquer ca à tati danielle). J'ai fait un rapide essai avec Mythbuntu (choix du disque/clef, installation, configuration de la bdd mysql :heink: ...), mais l'installation est une petite prise de tête en la comparant à xbmc (insertion de la clef usb/choix du disque, formatage, installation, reboot et c'est bon)

Pour le VC1, j'ai testé sur un trailer que j'avais téléchargé il y a pas mal de temps (container .mp4, video en VC1, son en AAC stéreo 48kHz).
J'ai aussi testé un fichier .m2ts (H264 et AAC stéreo 48 kHz).
J'ai essayé du HD-DVD (enfin un rip) avec mplayer mais le support de VDPAU n'est pas encore bon, mais mplayer s'améliore continuellement: il y a peu le décodage en software ne fonctionnait pas, maintenant ça fonctionne.
Pour le blu-ray, je testerais quand j'aurais le temps, mais je n'ai pas acheté cette machine pour lire du blu-ray ou HD-DVD (il n'y a pas meme pas de lecteur DVD dedans), mais plus pour des disques convertis en H264 ou XVID.

Pour la consommation, je ne sais pas. J'ai choisi les composants pour une consommation minimale, la machine devant servir de serveur de fichiers et web. Il y a des revue de la carte Zotac, avec des informations sur la consommation.

Le support de l'interface 3D de KDE4 est bon, c'est suffisament réactifs, bien plus qu'un machine à base de chipset Intel 4500HD sur laquel je le désactive car trop lent.

Pour la compression et la compilation, c'est pas un Core2, c'est utilisable mais lent.

Edit: j'ai testé le VC1 sur un bout de HD DVD converti en .m2ts avec bande son en EAC3 en utilisant tsMuxer. ça fonctionne à 15 % d'occupation CPU seulement.

Message cité 1 fois
Message édité par gilou2 le 08-06-2009 à 22:48:32
n°6987808
thana54
made in concept
Posté le 08-06-2009 à 10:33:29  profilanswer

gilou2 a écrit :

Pour le VC1, j'ai testé sur un trailer que j'avais téléchargé il y a pas mal de temps (container .mp4, video en VC1, son en AAC stéreo 48kHz).
J'ai aussi testé un fichier .m2ts (H264 et AAC stéreo 48 kHz).
J'ai essayé du HD-DVD (enfin un rip) avec mplayer mais le support de VDPAU n'est pas encore bon, mais mplayer s'améliore continuellement: il y a peu le décodage en software ne fonctionnait pas, maintenant ça fonctionne.
Pour le blu-ray, je testerais quand j'aurais le temps, mais je n'ai pas acheté cette machine pour lire du blu-ray ou HD-DVD (il n'y a pas meme pas de lecteur DVD dedans), mais plus pour des disques convertis en H264 ou XVID.

Pour la consommation, je ne sais pas. J'ai choisi les composants pour une consommation minimale, la machine devant servir de serveur de fichiers et web. Il y a des revue de la carte Zotac, avec des informations sur la consommation.

Le support de l'interface 3D de KDE4 est bon, c'est suffisament réactifs, bien plus qu'un machine à base de chipset Intel 4500HD sur laquel je le désactive car trop lent.

Pour la compression et la compilation, c'est pas un Core2, c'est utilisable mais lent.

Ok.
Le support blu ray pour linux n'est pas encore prêt, il faut au préalable ripper/copier le disque et le lire ensuite, ce n'est pas pratique. C'est pour cette raison que j'attends pour y passer (et de plus les prix baisseront).

n°6987814
oduesp
Posté le 08-06-2009 à 10:38:23  profilanswer

Bonne nouvelle, la telecommande de la xbox ( 1 & 360) est reconnue par lirc et fonctionne sous xbmc-live.

Pas évident de trouver une carte mére Ion. Chez grosbill il n'y a que celle là:
http://www.grosbill.com/index.php3?id=92687
en prés-commande (dispo 15/06), elle est chére et dispose de machin pas forcément utile pour un htpc comme le wifi. En plus y a une alim fournie avec ce qui peut faire redondance avec celle du boitier.
Si quelqu'un sait ou trouver une Zotac ION ITX B-E (atom 230), je suis preneur.

Message cité 1 fois
Message édité par oduesp le 08-06-2009 à 10:49:00
n°6987828
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 08-06-2009 à 10:50:07  profilanswer

+1 elle m'intéresse pas mal surtout avec l'atom dual core mais même sur materiel.net elle est en rupture. :(

---------------
n°6987874
gilou2
Posté le 08-06-2009 à 11:20:28  profilanswer

oduesp a écrit :

Bonne nouvelle, la telecommande de la xbox ( 1 & 360) est reconnue par lirc et fonctionne sous xbmc-live.

Pas évident de trouver une carte mére Ion. Chez grosbill il n'y a que celle là:
http://www.grosbill.com/index.php3?id=92687
en prés-commande (dispo 15/06), elle est chére et dispose de machin pas forcément utile pour un htpc comme le wifi. En plus y a une alim fournie avec ce qui peut faire redondance avec celle du boitier.
Si quelqu'un sait ou trouver une Zotac ION ITX B-E (atom 230), je suis preneur.

J'ai une télécommande XBOX 360, mais je sais pas quel dongle USB iRDA/infrarouge prendre pour qu'il soit reconnu par Linux.
Si quelqu'un sait quel dongle prendre, je suis preneur de l'information.

n°6987907
oduesp
Posté le 08-06-2009 à 11:41:01  profilanswer

n°6989811
thana54
made in concept
Posté le 09-06-2009 à 17:39:19  profilanswer

n°6989962
thana54
made in concept
Posté le 09-06-2009 à 19:17:56  profilanswer

269€ le retour chez rueducommerce et TopAchat (en gros c'est full rueducommerce)
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] onible.htm

Les liens directs:  
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] souris.htm
http://www.topachat.com/pages/deta [...] 35281.html

Qui va craquer ? [:cerveau du chaos]

n°6989968
testo06
Posté le 09-06-2009 à 19:20:46  profilanswer

Voilà, j'ai reçu mon Acer Revo aujourd'hui, le temps de virer toutes les merdes préinstallées et je test le bouzin :)

n°6989969
oduesp
Posté le 09-06-2009 à 19:21:05  profilanswer

J'attends l'ASRock et c'est achat direct.

n°6989975
DrDooM
Posté le 09-06-2009 à 19:24:35  profilanswer

les gens qui ont pas peur de voir un petit ventilo 4cm bruyant à l'arrière de l'Asrock :|

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°6989979
thana54
made in concept
Posté le 09-06-2009 à 19:27:49  profilanswer

J'attend de la concurrence pour faire mon choix :o (MSI D200 ou autre avec lecteur)

Ma mère me répète que son pc rame, mais ca peut attendre.

Message édité par thana54 le 09-06-2009 à 19:28:14
n°6990038
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 09-06-2009 à 20:19:28  profilanswer

J'ai vu, je ne sais plus où, que les pc vendus à partir du 25 ou 26 juin on pouvait avoir droit à une licence Seven donc je pense que si les feeds sur Revo sont bonnes, j'attendrais la fin juin.

---------------
n°6990048
thana54
made in concept
Posté le 09-06-2009 à 20:29:34  profilanswer

Tant que l'on peut "gagner" les 60€ ca me va [:haha cosmoschtroumpf]

http://images3.hiboox.com/images/2209/192fc4e4189f70a32468b0ddfd6fdb6b.png

Message édité par thana54 le 09-06-2009 à 20:31:48
n°6990067
testo06
Posté le 09-06-2009 à 20:50:17  profilanswer

bon voilà, je post avec le revo, il est vraiment minuscule, léger et très silencieux (quasi inaudible en fait). Une fois la plupart des logiciels préinstallés enlevés et l'interface aéro désactivée, ça fonctionne bien, la navigation est fluide, les vidéos passent bien, j'ai pas encore testé de source hd. Par contre les streaming vidéo sont bien saccadés dès que la qualité est pas trop pourrie avec un processeur atom qui crache ses tripes à 100% d'utilisation, c'est pas censé être géré par la carte vidéo ça ? (enfin le chipset).

Au début j'ai craint le pire car le pc était ultra lent, mais c'était en fait à cause des trouze mille logiciels + windows qui se mettaient tous à jour en même temps. A noter qu'il est livré avec un mini-clavier blanc (pas de pavé numérique, il fait 310x130x15mm) et une souris blanche du plus bel effet, malheureusement, je les aurais préféré sans fil d'autant que le cable est plutôt court (1m20)

Je testerais quelques jeux demain.

Message cité 1 fois
Message édité par testo06 le 09-06-2009 à 21:04:05
n°6990068
Ricco
Retour au pays
Posté le 09-06-2009 à 20:53:05  profilanswer

Bein les vidéo streaming en flash ne sont pas gérées par le ION donc ça saccade. Nvidia a fait une annonce y'a quelque jours d'un partenariat avec adobe à ce sujet donc ça devrait changer bientôt.

Message édité par Ricco le 09-06-2009 à 20:55:07

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°6990415
oduesp
Posté le 10-06-2009 à 09:48:33  profilanswer

@Testo06: peux-tu tester de lire "The Killa Sample" avec le revo ? Ca nous fixerait une fois pour toute sur les perfs de la plateforme:
http://www.legittorrents.info/inde [...] 88296cadca

n°6990429
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 10-06-2009 à 09:57:57  profilanswer

C'est vrai qu'Acer à tendance à blinder leurs pc de logiciels, parfois peut utiles, et en plus ça alourdi pas mal la bécane :(

---------------
n°6990549
testo06
Posté le 10-06-2009 à 11:20:19  profilanswer

oduesp a écrit :

@Testo06: peux-tu tester de lire "The Killa Sample" avec le revo ? Ca nous fixerait une fois pour toute sur les perfs de la plateforme:
http://www.legittorrents.info/inde [...] 88296cadca

ok je test ça tout a l'heure

n°6990570
psy_pilou
Posté le 10-06-2009 à 11:31:31  profilanswer

testo06 a écrit :

bon voilà, je post avec le revo, il est vraiment minuscule, léger et très silencieux (quasi inaudible en fait). Une fois la plupart des logiciels préinstallés enlevés et l'interface aéro désactivée, ça fonctionne bien, la navigation est fluide, les vidéos passent bien, j'ai pas encore testé de source hd. Par contre les streaming vidéo sont bien saccadés dès que la qualité est pas trop pourrie avec un processeur atom qui crache ses tripes à 100% d'utilisation, c'est pas censé être géré par la carte vidéo ça ? (enfin le chipset).

Au début j'ai craint le pire car le pc était ultra lent, mais c'était en fait à cause des trouze mille logiciels + windows qui se mettaient tous à jour en même temps. A noter qu'il est livré avec un mini-clavier blanc (pas de pavé numérique, il fait 310x130x15mm) et une souris blanche du plus bel effet, malheureusement, je les aurais préféré sans fil d'autant que le cable est plutôt court (1m20)

Je testerais quelques jeux demain.

On attend tes test,benchs et impressions avec impatience.  :jap:  
Si tu veux ajouter des photos, vids c'est aussi permis :ange: (il y en a un peu partout mais je ne me lasse pas!)

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°6990632
vandit
alive & kicking
Posté le 10-06-2009 à 12:25:08  profilanswer

J'aimerais l'acheter et installer XP dessus. Vous pensez qu'au niveau bureautique/internet/lecture de video, ca va tenir la route ?

---------------
"Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !"
n°6990635
testo06
Posté le 10-06-2009 à 12:27:59  profilanswer

flagada007 a écrit :

J'ai vu, je ne sais plus où, que les pc vendus à partir du 25 ou 26 juin on pouvait avoir droit à une licence Seven donc je pense que si les feeds sur Revo sont bonnes, j'attendrais la fin juin.

dans la boite du revo, ya un papier qui donne accès à une licence seven gratuite à partir du 26 juin en effet

n°6990660
thana54
made in concept
Posté le 10-06-2009 à 12:42:52  profilanswer

A quoi ressemble ce "papier" ?

n°6990708
testo06
Posté le 10-06-2009 à 13:12:24  profilanswer

thana54 a écrit :

A quoi ressemble ce "papier" ?

http://img195.imageshack.us/img195/6339/p1006091251.jpghttp://img31.imageshack.us/img31/5369/p1006091252.jpghttp://img268.imageshack.us/img268/6585/p1006091255.jpg

Et sinon :  

http://img195.imageshack.us/img195/2199/p1006091253.jpghttp://img3.imageshack.us/img3/8678/p100609125301.jpghttp://img25.imageshack.us/img25/8092/p1006091254.jpg

pour la vidéo killa sampla, ben ça rame pas mal surtout vers la fin, sur les 2 core "logiques", l'un est à 100% et l'autre à ~20%, d'autres précisions?

ps : désolé pour les photos floues mais bon c'est lisible

Message édité par testo06 le 10-06-2009 à 13:13:11
n°6990737
thana54
made in concept
Posté le 10-06-2009 à 13:25:35  profilanswer

Merci :jap:

n°6990778
oduesp
Posté le 10-06-2009 à 13:43:35  profilanswer

Testo06: Tu utilises un lecteur video qui gére le décodage HD via la CG ?
http://en.wikipedia.org/wiki/Direc [...] re_support

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  116  117  118  119  120  121

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Partition Restauration ACER 9300realtek HD audio: parasites en SPDIF ? (sur GA-EX58 extreme :/ )
[PCHC] Config pour lire de la HD 1080p ?Sujet : notebook acer HDMI : pilote graphique incompatible
Probleme Ati radeon 3850 HDRealtek HD audio coaxial spdiff en stereo 2.0 ?
Chipset grillé sur Acer Travelmate 291?intel T7600 sur acer Idea 510
Conseils achat Carte graphique ATI HD 
Plus de sujets relatifs à : [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)