Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  N40L pb réseau et VGA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

N40L pb réseau et VGA

n°10067360
philippe_P​MA
Posté le 12-02-2017 à 16:48:48  profilanswer
 

Bonjour.
 
Après une longue sauvegarde rsync vers mon N40L et un redémarrage j'ai un problème réseau et un problème VGA.
 
1°) Quand j'essaye d'accéder au N40L via ssh j'ai un message "ssh: connect to host 192.168.0.30 port 22: No route to host".
Hors, le réseau est bien UP, l'affectation DHCP est bien visible au niveau de ma *Box.
 
2°) Pour essayer de diagnostiquer j'ai voulu branché un écran VGA mais rien ne s'affiche.
 
Si quelqu'un a une idée sur comment je peux essayer de débloquer la situation ?

mood
Publicité
Posté le 12-02-2017 à 16:48:48  profilanswer
 

n°10070430
philippe_P​MA
Posté le 16-02-2017 à 21:08:27  profilanswer
 

Des nouvelles du front ...
 
J'ai fini par me résoudre a acheter cette carte graphique : Asus 5450SL-1GD3-L-V2.
Elle est compatible. Par contre, j'ai dû enlever le braquet de fixation et laisser pendouiller le port VGA pour que ça passe à l'arrière.
 
J'ai réussi à récupérer un affichage via le port VGA. Le port DVI ne fonctionne pas pour l'instant.
 
A vue de nez mon problème de réseau est dû à un problème de mise à jour foireuse (je suis en Fedora 24). Je remets donc tout à jour et je verrais si ça le fait, ou pas.

n°10070459
philippe_P​MA
Posté le 16-02-2017 à 21:45:09  profilanswer
 

Je confirme, après mise à jour du système mon fidèle N40L est de nouveau accessible via ssh !
Yes !
Je n'ai pas réussi à faire fonctionner le port DVI. Je vais aller bricoler dans le BIOS. On sait jamais ...

n°10070480
philippe_P​MA
Posté le 16-02-2017 à 22:33:35  profilanswer
 

Bon génial : le port DVI fonctionne aussi. J'ai activé deux options dans le BIOS.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  N40L pb réseau et VGA

 

Sujets relatifs
Disparition carte réseau wifiperformances réseau MSI Z270 SLI Plus
Problème port DVI VGA et HDMIConseils d'achat carte graphique avec HDMI/VGA/DVI
Led VGA ne s'allume pasAdaptateur VGA vers ....
Problème carte reseau sur carte mère AsusConseil Routeur + VPN pour réseau domestic
Carte réseau qui a disparue[EDIT] Problème de partition
Plus de sujets relatifs à : N40L pb réseau et VGA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR