|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Médiacenter : Raspberry ou Dongle android MK908 ou autre ? |
![]() Publicité | Posté le 16-04-2014 à 09:47:40 ![]() ![]() |
selujuntu | J'ajoute a ma liste de question :
|
dattebayo51 | Avant de répondre, qu'est-ce que tu appelles VP? Je n'avais pas compris que tu te séparais de la TV |
thony94 | Vidéo projecteur ? |
![]() Publicité | Posté le 16-04-2014 à 16:21:31 ![]() ![]() |
selujuntu | Ou vidéoProjecteur.
Message édité par selujuntu le 16-04-2014 à 16:31:52 |
dattebayo51 | 1: Ya pas plu gros comme config que le modele B. Et pour openelec c'est amplement suffisant. J'ai un manque de perf mais seulement pour emuler mes jeux PSX, et encore ça tient la route. Alors openelec... c'est du pipi de chat à côté Message édité par dattebayo51 le 16-04-2014 à 17:52:56 |
Space Profil: Maux des rateurs | selujuntu , c'est quoi ton budget total maximum Pourquoi tu veux mettre un dongle wifi en plus avec un RPI si c'est pour lire du 1080P DTS c'est à ce point que tu cherches absolument un truc poussif dans la navigation Si tu as les moyens de mettre ~150€ (ram compris), tu prends un barebore PC , actuellement les modèles les moins chers sont le Zotac Zbox ID18 ou le Gigabyte Brix GB-BXCE-2955 et tu tournes sous XBMC http://www.ldlc.com/fiche/PB00163780.html Tu as aussi l'option de prendre un lecteur multimedia bien meilleur que ton WDTV Live comme le Mede8er MED600X3D pour 140€ , avec ce lecteur on peut changer l'interface d'origine développée par des fans (Yadis, etc.) un peu comme XBMC. Message édité par Space le 16-04-2014 à 22:07:41 |
selujuntu | @thony94 : sur farnell c'est pour les pro only et 26 euros HT pour les particuliers ca te renvois sur kubii qui le fait a 32 euros. mais bon ca reste pas cher quand meme dans l'ensemble.
|
selujuntu | Pas de probleme j'ai mon NAS pour ca et meme je dirais au contraire ^^.
|
selujuntu | Pourquoi me conseillez vous celui ci ?
|
Space Profil: Maux des rateurs | bah cela sera pareil sur le raspberry mais en moins réactif , si tu veux du XBMC avec la mème réactivité que ton mac , tu prends un barebone |
selujuntu | ok, oui je veux que ce soit fluide, donc celui a 10W pourrait etre pas mal en fin de compte (dixit le mec qui change pas d'avis) ^^
|
seraphin_tom | j'ai lu votre sujet avec intéret.
--------------- Mes Feeds: http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=704051 |
selujuntu | J'attends 2 mois car on m'as orienté sur un produit qui va sortir sous peu je cite :
|
d@kn1ko |
|
selujuntu | le chipset ne sera pas que sur des clés mais aussi dans les TV, barebone, portable .... |
Space Profil: Maux des rateurs | Concernant les divx sur les Mede8er , tu as juste à changer le fcc type sur Xvid , la manip prend 2 secondes.
--------------- Ma cinémathèque |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |