Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3059 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  [Aide Pour NAS Maison] A que J'ai besoin de vous !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Aide Pour NAS Maison] A que J'ai besoin de vous !

n°9484894
Anongin
Posté le 10-05-2015 à 12:56:47  profilanswer
 

:??: Bien le bonjour a vous mes ami(e)s HFRiens (Ah j'fais rien loool  :bounce:  :bounce: ),  
 
treve de plaisanterie ! J'en appel a votre aide et a vos connaissance pour m'aidez dans ma quete du Saint NAS HomeMade Secure  :??:  
 
Apres avoir lu dans les grande ligne les 3-4 post sur le sujet je me décide enfin a partir a la conquête de matériel mais alors la tout les avis diverge dans tout les sens ... Et mes demande son un peut bizarre  :cry:  
 
Donc en gros je vous résume ce qui tourne dans ma tête depuis 1 mois :  
 
-Le prix avec les DDs sera de max 500-600€ sauf si nécessaire alors on pourra voir plus grand  
-Un Nas qui tourne H24  
-Pouvoir y accédez n'importe ou depuis une interface pour récupéré des Dossier/Photo/Film  
-Donnez un accès restreint a certaine personne pour qu'il puissent y accéder aussi mais sans modifier ( juste récupéré les fichier et en mettre si besoin )
-Qu'il soit sécurise pour que n'importe qui n'y accède pas comme dans le bar du coup  
-4TO mini  
 
Voila niveau exigence je suis assez chiant mais je préféré être clair direct maggle !  :love:  :love:  
 
Niveau materiel c'est le neant plus ou moins complet ...  
 
Un PI serait il viable ? j'ai entendu parle de carte mère Asrock plus efficace ? Quel proco/Ram utilisé ?  
Seul chose que je sais c'est que les DD seront des WD red 2 TO en nombre de 3-4 Maximum après je ne sais pas en quel RAID, et que mon boitier sera un boitier un mini Pc du style 250D dans les meme dimension un truc dans le genre vous voyez quoi :D  
 
Voila j’espère que j'ai pas était trop chiant, débattre avec vous serait un plaisir afin de réussir a trouver le meilleur compris ou si vous avez des tout fait c'est bien mais j'aimerais comprendre pourquoi se serait mieux  :love:  :love:  :love:  
 
 
A votre bon Cœur Anon'

Message cité 1 fois
Message édité par Anongin le 10-05-2015 à 13:17:03
mood
Publicité
Posté le 10-05-2015 à 12:56:47  profilanswer
 

n°9484910
delatruel
Posté le 10-05-2015 à 13:19:11  profilanswer
 

Anongin a écrit :

...
 
Voila niveau exigence je suis assez chiant mais je préféré être clair direct maggle !  :love:  :love:  
 
Niveau materiel c'est le neant plus ou moins complet ...  


 
Et dans les topics uniques "Nas perso homemade" et "NAS et HTPC Homemade" tu n'as rien vu/lu ?  :sweat:  
 
Pour pas tourner en rond faudrait aussi dire ce que tu ne veux pas  :sarcastic:  

n°9484941
Anongin
Posté le 10-05-2015 à 13:56:13  profilanswer
 

Si si j'ai lu mais il y a moult réponse qui vont avec d'autre est au final c'est pas soit dans mon budget soit pas dans mes critère ...

 

Propose car je ne sais pas trop ce que je ne veux pas, car j'ai pas étendu mes recherche a un point très poussée j''ai lu, compris, et regarde les Nas Perso de certain mais pas approfondi sur les caractéristique technique ....

 


Anon'

 

Edit: Sinon pour faire simple un DS414 de chez Synologie serait il un bon choix ?

Message cité 1 fois
Message édité par Anongin le 10-05-2015 à 15:00:31
n°9485192
d@kn1ko
Posté le 10-05-2015 à 17:57:41  profilanswer
 

Anongin a écrit :

Si si j'ai lu mais il y a moult réponse qui vont avec d'autre est au final c'est pas soit dans mon budget soit pas dans mes critère ...  
 
Propose car je ne sais pas trop ce que je ne veux pas, car j'ai pas étendu mes recherche a un point très poussée j''ai lu, compris, et regarde les Nas Perso de certain mais pas approfondi sur les caractéristique technique ....
 
 
Anon'
 
Edit: Sinon pour faire simple un DS414 de chez Synologie serait il un bon choix ?


 
un ds414 peut faire ce que tu lui demandes oui.
 
par contre pour ca :
-Donnez un accès restreint a certaine personne pour qu'il puissent y accéder aussi mais sans modifier ( juste récupéré les fichier et en mettre si besoin )  
 
je sais pas si c est possible car si tu veux laisser les personnes voir et mettre des fichiers tu donnes les droits en écriture et lecture

n°9485215
Anongin
Posté le 10-05-2015 à 18:22:39  profilanswer
 

Merci pour ta réponse, Oui mais je sais a qui je vais donner l’accès mais par exemple mettre des mdp sur des dossier et donner le code au personne c'est un peu comme contrôler qui a accès a quoi ... Apres reste juste a savoir si c'est possible sinon tant pis faut trouve un autre solution :(
 
 
Anon'


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  [Aide Pour NAS Maison] A que J'ai besoin de vous !

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour une config très musclée (I7, SLI 980 et budget >> 2[New PC] Aide pour composants
Besoin d'aide pour une config PCbesoin d'aide sur le choix d'une future carte graphique
aide pour config pc gamerAide config PC Gamer complet 2000€
aide pour config pc gamerpc gamer (aide config )
Aide au choix: CM pour NAS maisonBesoin d'aide - NAS maison
Plus de sujets relatifs à : [Aide Pour NAS Maison] A que J'ai besoin de vous !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR