|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Acer Revo One RL85 |
xtremefun | Bonjour à tous Cela faisait quelque temps que je cherchais à remplacer ma configuration mini-ITX en Core i3 530 par quelque chose d'équivalent en puissance mais plus compact/silencieux et me permettant idéalement d'y caser plusieurs HDD afin de me séparer de mon NAS dont j'utilise au final très peu les fonctions (serveur Squeezebox uniquement). Puis je me suis souvenu d'un mini pc un peu particulier, le Acer Revo One: du Celeron au Core i5, possibilité de mettre 3 unités 2.5" dans un format très compact, assez alléchant !
Il existe aussi d'autres versions en cherchant un peu (Core i5 avec 4Go de RAM, ou jusqu'à 6 To de HDD !).
Le PC est entièrement démontable. Pour information le SSHD fourni (en tout cas sur le mien) est un Toshiba MQ02ABD100H
Livrée avec l'ordinateur, elle comporte un pavé tactile et divers boutons de contrôle sur le recto, et un clavier au verso, rien de spécial à ajouter si ce n'est que le bouton pause ne fonctionne pas sur netflix (mais bien sur vlc)
Update: Chèque reçu deux semaines après avoir récupéré l'ordinateur formaté !
http://www.lesnumeriques.com/ordin [...] /test.html
Message édité par xtremefun le 18-03-2016 à 11:56:34 |
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 15:18:46 |
nakata frog game | Bonjour,
Message édité par nakata le 13-02-2017 à 10:45:19 |
flightman125 | Intéressant. HDMI 1.4 ou 2.0 le but étant de pouvoir lire des vidéos 4K ? |
flightman125 |
|
xtremefun | La version en promo sur Amazon a l'air d'avoir un HDD simple et non un SSHD, du coup sûrement un 5400tr/min
Message cité 1 fois Message édité par xtremefun le 13-02-2017 à 19:42:50 |
flightman125 | C'est noté. Merci |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 17:34:26 |
nakata frog game | Bon, je me suis toujours pas décidé, vu le dépassement de budget qu'il représente pour moi |
ouaich keskispass Toujours être ailleurs... |
Je le trouve trouve super cher. |