Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  [URGENT]Pb de graveur qui déconne !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[URGENT]Pb de graveur qui déconne !

n°4951725
nunurse1
Tagazok à toi !
Posté le 27-07-2006 à 18:52:29  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un Graveur de CD 52x 24x 52x qui marchait très bien ce matin. Mais depuis cet aprem, il est reconnu par windows comme un C@wriper I@E1224 au lieu d'un BCE 5224IM. Du coup, plus possible de lire un CD, le graveur apparait meme pas dans le bureau, windows n'arrivant pas à l'installer bien qu'il soit parfaitement détecter.
 
Ca lui a prit déjà ce matin un fois, j'avais désinstallé les drivers puis redemarré le PC et ça avait suffit à ce que tout rentre dans l'ordre. Mais là rien à faire, ça fait deux heures que je suis bloqué.
J'ai télécharger le Firmware pour flasher ce Graveur, mais le logiciel de flash refuse de charger le firmware car lui aussi dit que c'est un 1224 et non un 5224 !
 
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? c'est urgent !

mood
Publicité
Posté le 27-07-2006 à 18:52:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  [URGENT]Pb de graveur qui déconne !

 

Sujets relatifs
lecture sur PC de DVD gravés sur graveur 'de salon'Probleme graveur USB Samsung
probleme avec graveur Samsung SH-W162C/BEWNhd 80 go ATA IDE compaq deskpro PII URGENT
Pb Graveur Pioneer dvd-r 104 "erreur de commande disponibilité disque"problème reconnaissance dvd-R graveur toshiba
[assez urgent] meilleure marque ram pour carte mere asusLecteur ou graveur DVD avec un bouton Play ?
[RESOLU]URGENT, achete carte controle DD MaxtorGraveur DVD mort ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : [URGENT]Pb de graveur qui déconne !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR