Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  lecture sur PC de DVD gravés sur graveur 'de salon'

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecture sur PC de DVD gravés sur graveur 'de salon'

n°4950967
isabobby
Posté le 27-07-2006 à 12:57:13  profilanswer
 

Bonjour !
voici mon problème : j'ai acheté un graveur de salon ELTAX 555.
Pas de problème pour graver les DVD R ou RW ; Ok pour les reproduire sur tout lecteur "de salon".
Mais cela ne va pas sur mes PC (via Windows Media Player par exemple) : sur un PC (un portable HP de trois ans), il ne reconnait pas les DVD, sur un autre PC, il reproduit bien l'image, mais pas le son !
On me dit qu'il faut télécharger des codecs.
Mais quels codecs, et où les trouver ??
Merci pour votre aide !
Robert
PS je précise qu'il s'agit de DVD privés (films de vacances) : c'est pas là que ça bloque !

mood
Publicité
Posté le 27-07-2006 à 12:57:13  profilanswer
 

n°4951324
riril
Posté le 27-07-2006 à 15:31:07  profilanswer
 

a tu essayer le lecteur :VLC ?
si non b1 essait et je pense que sa devrait marcher.
j'ai eu exactement le meme probleme que toi a par que mon graveur de salon n'etait pas le meme que le tien et vlc a resolut mon probleme.


---------------
Q : Qu'est-ce qu'une gousse d'ail jetée contre un mur qui revient?          R : C'est le retour du jet d'ail.                                  
n°4954964
isabobby
Posté le 29-07-2006 à 12:50:46  profilanswer
 

Oui, ça marche !! un grand merci, je ne connaissais pas du tout ce VLC.
Juste une question (j'en profite !) : comment retomber sur le menu du DVD avec le lecteur VLC ? je n'y parviens qu'en sortant le DVD du tiroir et en relançant VLC, je suppose qu'il doit y avoir un autre moyen ?
Merci en tous cas, tu m'as sauvé !
Robert


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  lecture sur PC de DVD gravés sur graveur 'de salon'

 

Sujets relatifs
Probleme graveur USB Samsungprobleme avec graveur Samsung SH-W162C/BEWN
Pb Graveur Pioneer dvd-r 104 "erreur de commande disponibilité disque"Transferer un DVD vers le Disque Dur
problème reconnaissance dvd-R graveur toshibaDezonnage lecteur DVD PC (Hardware) sous Windows
DVD non-reconnus, alors qu'aucun problème pour les CDquel type de DVD grave le VAIO VGN-SZ2HP/B ?
Plus de sujets relatifs à : lecture sur PC de DVD gravés sur graveur 'de salon'


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR