Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Lecteur ou graveur DVD avec un bouton Play ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur ou graveur DVD avec un bouton Play ?

n°4942147
wwwill
I wwwill survive
Posté le 22-07-2006 à 14:55:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai en prévision de me faire un petit mais sympatique médiacenter  :love: . J'ai acheté une alimentation micro-atx Enermax.
En lisant la notice, je m'aperçois qu'elle permet de garder alimenter le lecteur de CD/DVD afin de permettre de lire les CD audio PC éteint.
Je n'y avais pas pensé mais ça pourrait être sympatique...
 
Seulement il y a un problème majeur : Il semble que plus aucun lecteur ou graveur de DVD ne possède ce fameux bouton Play qui permet de lancer la lecture ...  
Si vous connaissez une référence (en noir), vous me sauvez !  :)  
 
Si vous connaissez un autre moyen de faire ça PC éteint, je prends !

mood
Publicité
Posté le 22-07-2006 à 14:55:26  profilanswer
 

n°4945128
wwwill
I wwwill survive
Posté le 24-07-2006 à 15:12:44  profilanswer
 

Alors personne ne connait un lecteur ou un graveur de DVD avec un bouton Lecture ????
Tous les vieux lecteurs en ont un ... Pourquoi l'ont-ils enlevé !? Grrrr !!!

n°9981443
benouh
Posté le 31-10-2016 à 12:44:57  profilanswer
 

Salut à toi wwwill
 
effectivement je suis désolé de déterrer ce poste mais il y a un autre intérêt c'est que dans une entreprise par exemple désactiverait les lecteurs/graveurs de CD/DVD par GPO ou autre, ce bouton PLAY permetterait de lire un CD Audio inserré sur simple pression de ce bouton sans devoir utilizer VLC ou un autre logiciel qui bien sur ne détecte rien du tout puisque le périphérique est désactivé ou cache...
 
bref c'était juste histoire de laisser une goutte d'eau dans l'océan forumique d'internet et de ne serait-ce que par politesse de ne pas laisse rle poste de wwwill sans réponse
 
bonne journée et bon pont de jour férié à ceux et celles en conge
 
bisous bisous
bènouh-ecoluxpc


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Lecteur ou graveur DVD avec un bouton Play ?

 

Sujets relatifs
problème de nappe avec lecteur DVD ?lecteur CD détecté, mais fichiers inaccessibles!
Graveur DVD mort ou pas ?lecteur dvd et graveur non detecte
Impossible de faire passer graveur en mode DMA2 lecteurs DVD en panne en même temps !!!
lecteur dvd qui lis plus les cd mais qui marche !!! 
Plus de sujets relatifs à : Lecteur ou graveur DVD avec un bouton Play ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR