Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1313 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Simulation impossible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Simulation impossible ?

n°3977316
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 31-03-2005 à 11:27:57  profilanswer
 

Bonjour à tous, je souhaite actuellement tester mon px-716a en mode simulation sur un DVD+R 8x philips
mais arrivé à l'écran de gravure, la case "simulation" est grisée, impossible de la cocher :/
Le graveur ne supporterait-il pas le ce mode, ou est-ce un problème logiciel ? (j'utilise nero 6.6.0.8)
 
Merci de vos réponses :)

mood
Publicité
Posté le 31-03-2005 à 11:27:57  profilanswer
 

n°3977640
Jotunn
Posté le 31-03-2005 à 14:09:13  profilanswer
 

ANViL a écrit :

Bonjour à tous, je souhaite actuellement tester mon px-716a en mode simulation sur un DVD+R 8x philips
mais arrivé à l'écran de gravure, la case "simulation" est grisée, impossible de la cocher :/
Le graveur ne supporterait-il pas le ce mode, ou est-ce un problème logiciel ? (j'utilise nero 6.6.0.8)
 
Merci de vos réponses :)


 
bah, j'ai le même problème avec un LG GSA-4163B et nero 6.6.0.8
par ailleurs je n'ai pas la case protection contre les ruptures dans le même onglet.
le support de LG m'a dit que si c'était pas supporté ça venait du logiciel, que c'est le soft qui développe les interfaces pour supporter les fonctions hard. donc ce serait nero qui le supporte pas.
 
voilà le topic: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9#t3971900
 
par ailleurs voilà ce que j'ai trouvé sur le site US de LG:

Citation :

Write Method(DVD-RAM) : Random write
Write Method(DVD-R/RW) : Disk-at-Once, Incremental Recording
Write Method(DVD-R/RW) : Restricted Overwrite (DVD-RW only)
Write Method(DVD+R) : Sequential Recording
Write Method(DVD+RW) : Random Write
Write Method(CD-R/RW) : Disk-at-Once, Track-at-Once
Write Method(CD-R/RW) : Session-at-Once, Packet Write


 
le graveur ne supporte pas les mêmes modes de gravure avec des medias différents (+r/-r), peut être que ceci explique celà. j'ai pas de dvd-r j'ai pas pu essayer si ça faisait une différence.

n°3977668
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 31-03-2005 à 14:20:10  profilanswer
 

La dernière version de Nero supporte des options bien plus avancées, ça m'étonnerais que ça vienne de Nero  :ange:  
J'ai essayé avec 4 types de médias : DVD-R 4x / 8X - DVD+R 4x / 8X.....que dalle
 
Si je m'accroche tant à cette fonction de simulation, c'est parce que je n'ai pas envie de griller un dvd 8x (surtout que les philips ne sont pas donnés) au cas ou ça rate. Pourquoi cela ? parce que le buffer de mon PX-716A se vide et se rempli constamment au lieu de rester stable :/
J'ai vérifier le DMA, le master / slave, pourtant des que je grave en 8x, le buffer devient fou..d'ou le fait de vouloir simuler les gravure plutot que de gacher un media ;)
 

n°3977681
Jotunn
Posté le 31-03-2005 à 14:27:13  profilanswer
 

je sais, moi aussi j'aimerais bien pouvoir faire des simus, j'ai pas non plus envie de cramer mes verbatims 8x tous neufs! :D

n°3978514
haxel
Posté le 31-03-2005 à 19:59:16  profilanswer
 

C'est normal.  
Dans le Benq 1620 il faut utiliser un spécifique supplémentaire pour permettre la simu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Simulation impossible ?

 

Sujets relatifs
Impossible de terminer une gravure de cd [RÉSOLU]Impossible d'installer XP sur partition NTFS
Virus qui a détruit mon DD sata? impossible à formater! Help me :(Impossible de booter
[HELP] 9800PRO : anti crenelage impossible sur certains jeux.Un poste en panne et une instal du SP2 impossible sur l'autre.
Formatage Impossible sur New DDImpossible de démarrer Windows xp
Impossible de redémarrer après redimmensionnement des partitions(Image simulation scsi cdrom device) impossible de s'en debarasser
Plus de sujets relatifs à : Simulation impossible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR