Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  [Réglé] CD audio, icône et titre des disques plus détectés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Réglé] CD audio, icône et titre des disques plus détectés

n°4754052
Pierrealex
Posté le 08-04-2006 à 19:23:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Après plusieurs heures de recherches infructueuses, ne me reste que la solution du forum d'harware.fr..
Voilà, j'ai un probleme depuis quelques semaines avec mes lecteurs de disques. En effet, les icones et titres des CDs ne s'affichent plus, et les CDs audio ne sont pas reconnus (et donc copie impossible).
Je n'ai pas fait de modification de montage dans les 6 derniers mois et le probleme est survenu il y a quelques jours.
 
Informations concernant mes lecteurs collectées par AIDA32:
 
J'ai également les logiciels Nero, Alcohol 120%, Clone CD & DVD Region+CSS Free.. Lecteurs flashés, et logiciels à jour.. J'ai comme l'impression que le probleme pourrait venir d'une histoire de lecteur virtuel..
Je m'en remet donc à vous..
Merci par avance!


Message édité par Pierrealex le 01-06-2006 à 22:18:37
mood
Publicité
Posté le 08-04-2006 à 19:23:55  profilanswer
 

n°4754348
skander14
Posté le 08-04-2006 à 21:28:39  profilanswer
 

Bonsoir
tu n'aurais pas quelque chose comme hide cdr d'activé dans Alcool ou clone CD ?
 
A+

n°4856085
Pierrealex
Posté le 31-05-2006 à 22:21:31  profilanswer
 

Oula.. je l'avais oublié ce message là.. ben écoute si tu existes encore, je viens d'essayer en décochant "cacher les cdr" et ça change rien.. merci quand même! si quelqu'un a une autre idée?

n°4857699
Pierrealex
Posté le 01-06-2006 à 22:18:19  profilanswer
 

Ok problème réglé: remise des parametres par défaut d'Alcohol.. si ça peut servir à quelqu'un..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  [Réglé] CD audio, icône et titre des disques plus détectés

 

Sujets relatifs
probleme instal drivers audio sur p5wd2 premiumpas de peripherique audio sur carte mere asus p5ld2
Pb de freeze total au lancement d'un fichier audioprobleme audio bizarre
Pb Audio sur une Mobo Gigabyte K8N-SLIpb lecture cd audio + dvd
Son tres haché avec chipset audio integre sur moboQuels ont été vos anciens disques durs?
Plus de sujets relatifs à : [Réglé] CD audio, icône et titre des disques plus détectés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR