Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb de freeze total au lancement d'un fichier audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de freeze total au lancement d'un fichier audio

n°4744891
mad_dek
Posté le 04-04-2006 à 11:54:47  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'ai un problème de freeze complet du PC lorsque je joue de la musique peu importe le lecteur utilisé (j'ai essayé winamp et itunes). Le freeze n'apparaît pas de suite mais au bout de 4 ou 5ème morceau. A ce moment il reste bloqué sur la dernière note jouée et la répête en boucle.
Le PC est alors totalement bloqué et la solution est alors de reseter  :(  
 
Je ne pense pas que ça vienne d'un problème software car je n'ai quasiment aucun autre logiciel qui se lance au démarrage. Mon antivirus (norton 9) est à jour, je passe régulièrement des antispyware et j'ai un firewall intégré à mon modem-routeur.
 
J'ai pensé aux barettes de RAM mais les test de memtest86 passent sans problème.
 
S'il s'agit d'un problème de stabilité du système, j'ai lancé plusieurs tests avec SiSoft Sandra mais je ne sais pas si ce sont des bons tests.
S'il s'agit d'un problème hardware, je ne sais pas réellement quoi vérifier.
 
Enfin, je fais très attention à ce que j'install sur mon PC pour garder une grande stabilité : je ne l'ai pas ré-installé depuis bientôt 4 ans et je n'ai jamais eu d'écrans bleus ou de rebootage intempestif avant ce problème.
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 04-04-2006 à 11:54:47  profilanswer
 

n°4751410
mad_dek
Posté le 07-04-2006 à 10:41:51  profilanswer
 

up plz :D
Personne n'a déjà rencontré ce type de problème ?
Une idée sur les tests que je pourrai lancer pour avancer ?
 
Merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb de freeze total au lancement d'un fichier audio

 

Sujets relatifs
pb de lancement de l'ordiPlantage, le pc freeze, Mobo ??
problème lors du lancement ordifloue total quel 7900gt a les meilleurs perf d'affichage
probleme audio bizarrePb Audio sur une Mobo Gigabyte K8N-SLI
Freeze, sav, incompétence ??pb lecture cd audio + dvd
Son tres haché avec chipset audio integre sur moboProjet de grosse config pour audio semi-pro. Vos avis et conseils ?
Plus de sujets relatifs à : Pb de freeze total au lancement d'un fichier audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR