Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1333 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  pb lecture cd audio + dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb lecture cd audio + dvd

n°4728355
manu0000
Posté le 26-03-2006 à 19:50:03  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai un PC avec deux systèmes win2k dessus.
 
Sur l'un aucun problème. Sur l'autre, j'ai de nombreux pb avec mes lecteurs CD (Plextor TX-40TS SCSI + NEC ND-2510A). Par exemple, je ne peux pas extraire les pistes audios avec cdex à partir du plextor. Je n'ai pas non plus de son quand j'utilise le lecteur cdplayer.exe de windows. Je n'ai pas ces pb à partir du NEC. De plus, aucun pb non plus si j'effectue la lecture des cd audio grâce à winamp ou wmp. Concernant le NEC, les softs de lecture de DVD n'affichent rien.
 
Comme je n'ai ces problèmes que sur l'un des deux systèmes, je me suis dit que c'était logiciel. J'ai réinstallé les pilotes ASPI adaptec mais sans succès.
 
Qq peut-il m'aider, svp?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-03-2006 à 19:50:03  profilanswer
 

n°4731039
madmike41
Non j'ai pas 41 ans +1800 msg
Posté le 28-03-2006 à 09:49:37  profilanswer
 

efface le w2k incriminé ....
reinstall en neuf un wxp sp2 ! au pire w2k en neuf
 
il est bouzillé .. et quand w2k est bouzillé tu le fuzille et tu recommence
 
j'vous ait deja dit que j'aimait la maniere a la schwarznegger !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  pb lecture cd audio + dvd

 

Sujets relatifs
lecture cd audioprobleme de lecture cd vierge et audio
Lecture d'un CD audio -> Rien !!!Pb aleatoire sur internet lecture flux audio (Cson et Modem)
Probleme de lecture de cd audio et cd rom sur Amilo a1630probleme lecture fichiers audio, curieux !
Lecture des CD audio au ralenti dès la seconde chanson ???Reboot lors de la lecture cd audio
Probleme audio a la lecture d'un dvd.. helpprobleme lecture cd audio : taille piste = 1 ko???
Plus de sujets relatifs à : pb lecture cd audio + dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR