Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  problème lecture suite gravure Blu-ray film de vacances.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème lecture suite gravure Blu-ray film de vacances.

n°9086363
xavierg04
Posté le 12-03-2014 à 13:49:28  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'essaye de graver le contenu de ma caméra numérique Sony sur un Blu-ray.  Il s'agit d'un film de vacances.  
J'utilise le logiciel Corel VideostudioX6 et un graveur externe Samsung SE-506BB.  
 
Lorsque la gravure est terminée, le Blu-Ray est lisible sur le PC mais la PS3 ne le reconnait pas. (n'apparait pas dans le XMB)  
Le Blu-ray utilisé est un verbatim 25GB.  
 
Quel peut être le problème? Je ne connais personne qui a un lecteur Blu-ray de salon pour voir si le disque est lisible sur un appareil de ce genre.  
 
Merci pour votre aide, je débute dans la gravure de Blu-ray.
 

mood
Publicité
Posté le 12-03-2014 à 13:49:28  profilanswer
 

n°9086383
yf38
Posté le 12-03-2014 à 14:07:02  profilanswer
 

Peut-être un problème de format de conteneur ?
PS3 aime bien le M2TS si j'ai bien lu, et il y a un convertisseur de MKV vers M2TS (mais tu n'as pas donné le type de fichier).
http://ps3muxer.org/
Si c'est le cas, c'est assez rapide parce que la piste vidéo h264 n'est pas ré-encodée c'est juste une remise au format M2TS.


Message édité par yf38 le 12-03-2014 à 14:09:59
n°9086391
d@kn1ko
Posté le 12-03-2014 à 14:13:03  profilanswer
 

xavierg04 a écrit :

Bonjour,  
 
J'essaye de graver le contenu de ma caméra numérique Sony sur un Blu-ray.  Il s'agit d'un film de vacances.  
J'utilise le logiciel Corel VideostudioX6 et un graveur externe Samsung SE-506BB.  
 
Lorsque la gravure est terminée, le Blu-Ray est lisible sur le PC mais la PS3 ne le reconnait pas. (n'apparait pas dans le XMB)  
Le Blu-ray utilisé est un verbatim 25GB.