Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  problème lecture suite gravure Blu-ray film de vacances.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème lecture suite gravure Blu-ray film de vacances.

n°9086363
xavierg04
Posté le 12-03-2014 à 13:49:28  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'essaye de graver le contenu de ma caméra numérique Sony sur un Blu-ray.  Il s'agit d'un film de vacances.  
J'utilise le logiciel Corel VideostudioX6 et un graveur externe Samsung SE-506BB.  
 
Lorsque la gravure est terminée, le Blu-Ray est lisible sur le PC mais la PS3 ne le reconnait pas. (n'apparait pas dans le XMB)  
Le Blu-ray utilisé est un verbatim 25GB.  
 
Quel peut être le problème? Je ne connais personne qui a un lecteur Blu-ray de salon pour voir si le disque est lisible sur un appareil de ce genre.  
 
Merci pour votre aide, je débute dans la gravure de Blu-ray.
 

mood
Publicité
Posté le 12-03-2014 à 13:49:28  profilanswer
 

n°9086383
yf38
Posté le 12-03-2014 à 14:07:02  profilanswer
 

Peut-être un problème de format de conteneur ?
PS3 aime bien le M2TS si j'ai bien lu, et il y a un convertisseur de MKV vers M2TS (mais tu n'as pas donné le type de fichier).
http://ps3muxer.org/
Si c'est le cas, c'est assez rapide parce que la piste vidéo h264 n'est pas ré-encodée c'est juste une remise au format M2TS.


Message édité par yf38 le 12-03-2014 à 14:09:59
n°9086391
d@kn1ko
Posté le 12-03-2014 à 14:13:03  profilanswer
 

xavierg04 a écrit :

Bonjour,  
 
J'essaye de graver le contenu de ma caméra numérique Sony sur un Blu-ray.  Il s'agit d'un film de vacances.  
J'utilise le logiciel Corel VideostudioX6 et un graveur externe Samsung SE-506BB.  
 
Lorsque la gravure est terminée, le Blu-Ray est lisible sur le PC mais la PS3 ne le reconnait pas. (n'apparait pas dans le XMB)  
Le Blu-ray utilisé est un verbatim 25GB.  
 
Quel peut être le problème? Je ne connais personne qui a un lecteur Blu-ray de salon pour voir si le disque est lisible sur un appareil de ce genre.  
 
Merci pour votre aide, je débute dans la gravure de Blu-ray.
 


 
tu graves comment ton disque?  
 
en déposant simplement les fichiers ou autrement?
 
Je ne sais pas si la ps3 sait aller lire des fichiers sur un br comme sur une cle usb par exemple ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  problème lecture suite gravure Blu-ray film de vacances.

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage après changement carte mère netbookLecteur multimédia (film surtout ) avec télécommande
Problème Disque Non Repérés, Raid ImpossibleProblème de clavier incompréhensible
[résolu] Problème écran bleu causé par GTX 580Problème MSI Z87-G45 Gaming et KllerNetworkManager
veille prolongée problème acpiProblème clavier
Problème pas d'écran avec la MSI r9 280xGtx780+4670k Problème score 3dmark
Plus de sujets relatifs à : problème lecture suite gravure Blu-ray film de vacances.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR