Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Lancement CD installation (net)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lancement CD installation (net)

n°5965863
skinny3
Posté le 27-10-2007 à 16:16:00  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
J'ai un petit problème avec mon PC.
J'ai un modem freebox HD installer sur un PC et j'ai 2 autres PC. Dans le premier PC j'ai déjà installer la carte wifi avec une carte LINKSYS et j'ai le net, Mais j'ai un autre PC où je veux aussi installer une carte wifi netgaear mais le problème c'est que quand je veux lancer le CD d'installation de la carte wifi, le PC ne détecte même pas le CD mais il détecte les autres CD : DVD, CD audio etc ... Quand je vais dans le poste de travail il n' y a pas le Netgear . Le probleme ne viens pas du CD car quand je le lance dans mon autre PC il fonctionne !
Cela doit être un problème de lecteur mais il lis les autres CD je tourne en rond  
Quand je veut lancer le CD par Démarrer> Executer et que je tape D:\setup.exe On me demande d'insérer un disque ! :cry:  
 
Pouvez m'aider a résoudre ce pronlème SVP ?  
 
Merci d'avance. :)

mood
Publicité
Posté le 27-10-2007 à 16:16:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Lancement CD installation (net)

 

Sujets relatifs
[registre] error 1324 desinstallation / installation[Résolu] écran noir avec curseur clignotant après installation de CG
installation XP sur DD SATAInstallation d'un HD externe
gravure impossible apres installation de roxioinstallation d'unn nouveau processeur dual core
installation d'un nouveau procopb installation windows sur raptor
Installation d'une deuxième carte graphique en SLI ! de l'aide SVPprobleme premiere installation windows
Plus de sujets relatifs à : Lancement CD installation (net)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR