Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  help: recuperation volume raid 0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help: recuperation volume raid 0

n°4294172
Ivanovitch
I ARE VERY SKILL
Posté le 29-08-2005 à 13:54:48  profilanswer
 

Bonjour ma carte mère bi cpu ( asus pch-dl ) vient de me lacher ( chipset hs ) . Le problème c'est que toutes mes données sont stoquées sur un volume raid 0( composé de deux maxtor 200go SATA monté sur le controleur raid sata de la cm le promise fast track 378 ) .
Je ne peut que récupérer mes données a partir d'un autre système basé sur une P4P800-E avec hélas un controlleur raid différent ( silicon image TX2 Plus ) mais ceci m'est impossible il faudrais que je démonte et remonte le volume raid pour le nouveau controleur , ceci occasionant donc la perte de mes données .
 
Si quelqu'un connait une méthode pour récupérer ces données par un autre moyen que le démontage/remontage du volume raid ca me sauverais 90go de données importantes  :jap:  
 
PS : Je possède aussi un maxtor sata 80go , un maxtor ide 80go et un autre ide toujours de la meme marque 20go ...

mood
Publicité
Posté le 29-08-2005 à 13:54:48  profilanswer
 

n°4294179
stisoas
Posté le 29-08-2005 à 13:57:17  profilanswer
 

dans les solutions accessibles , ya que l obtention de la meme carte mere , ou un promise fast track 378 qui te permettraient de recuperé tes données

n°4294194
Ivanovitch
I ARE VERY SKILL
Posté le 29-08-2005 à 14:01:56  profilanswer
 

cette carte mère tu connait son prix :/ ? Surtout que j'ai décidé d'arreter le bi proc j'ai ma paire de xéons a revendre et leurs ventirads ( rien que les ventirad ca vaut 120E ... )
 
N'existe t'il pas une solution software pour récup le contenu des disques les stocker sur un disque normal formater les deux 200go les remonter sur la nouvelle carte mère puis leur remettre leur contenu et tout ca en raid ?

n°4298077
stisoas
Posté le 31-08-2005 à 02:59:52  profilanswer
 

Ivanovitch a écrit :

cette carte mère tu connait son prix :/ ? Surtout que j'ai décidé d'arreter le bi proc j'ai ma paire de xéons a revendre et leurs ventirads ( rien que les ventirad ca vaut 120E ... )
 
N'existe t'il pas une solution software pour récup le contenu des disques les stocker sur un disque normal formater les deux 200go les remonter sur la nouvelle carte mère puis leur remettre leur contenu et tout ca en raid ?


 
 
exacte. 1 carte mere de ce type , c est pas donnée. mais c est moins cher que de payer une boite pour recup tes données.
bon , ya toujours possibilité d utiliser des outils de type dd sous linux pour copier octet par octet le contenu de chaque disque.
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  help: recuperation volume raid 0

 

Sujets relatifs
help ma config polyvalent a 800euroshelp svp pour une tite newbie... :)
pb de debit sur carte raid 2100S avec 3 ddGros problème de RAM sur ASUS A8N-e HELP!!
Quelques questions à propos du RAID...RAID 5 3 disques en mode "write cache": possible ?
[Help les anciens] Pentium 2 300mhz et programmes MS-DOS/W3.1/W95Un graveur DVD qui fait une copie exacte ? HELP PLEASE
a quoi sert le driver via serial ata raid?[HELP] Est ce une température anormale pour ce gros proco
Plus de sujets relatifs à : help: recuperation volume raid 0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR