Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Help gravure bouffe trop de ressources [résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help gravure bouffe trop de ressources [résolu]

n°3081376
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2004 à 09:35:06  answer
 

Bon ben a y est j'en ai marre.  
 
Dès que je lance une gravure, je ne peux plus toucher à l'ordi, même la souris marche par saccades. Putaing même avec mon premier pc cyrix 166 et graveur btc 2x je pouvais au moins surfer :fou:  
 
Ayant eu un problème similaire sur une autre config, j'ai essayé la même solution: changer les nappes 133 du graveur et lecteur cd par des nappes 33. Ca m'a pris 2 mois déjà de trouver (recherche passive ceci dit :d) des nappes 33 assez longues pour ma tour, mais ça ne change rien.
 
Bon, le graveur c'est un Polaroid burnmax40, probablement une merde, mais il me semble à priori que j'ai ce problème depuis que je suis passé de win98 à win2000.
 
Je n'ai pas eu l'occasion de tester un autre graveur malheureusement, par contre j'hésite à m'acheter un graveur dvd tant que je n'aurai pas résolu cette merde.
 
Valà toute suggestion sera la bienvenue. :jap:


Message édité par Profil supprimé le 18-03-2004 à 14:51:03
mood
Publicité
Posté le 18-03-2004 à 09:35:06  profilanswer
 

n°3081751
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 18-03-2004 à 14:21:11  profilanswer
 

Classique: DMA activé ?

n°3081789
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2004 à 14:48:42  answer
 

ilien83 a écrit :

Classique: DMA activé ?


Classique, classique, c'est vite dit. Faudrait expliquer aussi les gars. Sous win98, le dma se trouvait dans les propriétés du périph en question, activé par défaut.  
 
En plus à l'install de nero, il demande s'il faut activer dma, j'ai laissé la case cochée, donc dans ma tête c'était bien activé hein. Et quand j'ai fait la recherche ça m'a pas frappé l'histoire du dma.  :pfff: Comment je me suis pris la tête avec les nappes, terrible.
 
Comment diable aurais-je pu deviner que sous win2000 le canal ide secondaire est en pio par défaut ?  :sarcastic:
 
Gnégné. :jap:  
 
:sol: Ca marche je vais pouvoir vider mon dd.  

n°3081824
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 18-03-2004 à 15:10:08  profilanswer
 

ghilghamesh a écrit :


1-Classique, classique, c'est vite dit. Faudrait expliquer aussi les gars. Sous win98, le dma se trouvait dans les propriétés du périph en question, activé par défaut.  
 
En plus à l'install de nero, il demande s'il faut activer dma, j'ai laissé la case cochée, donc dans ma tête c'était bien activé hein. Et quand j'ai fait la recherche ça m'a pas frappé l'histoire du dma.  :pfff: Comment je me suis pris la tête avec les nappes, terrible.
 
2-Comment diable aurais-je pu deviner que sous win2000 le canal ide secondaire est en pio par défaut ?  :sarcastic:
 
Gnégné. :jap:  
 
:sol: Ca marche je vais pouvoir vider mon dd.  
 


 
De rien.
1- 'classique' s'appliquait à un problème qui commence à être archi-connu, w2000, et parfois aussi xp ne paramètrent pas correctement les ports ide par défaut. Pour les explications, j'attendais ta question, mais si tu as trouvé tout seul c'est encore mieux.
2- En parcourant le forum. C'est un problème récurrent qui revient plusieurs fois par semaine. :jap:  

n°3081889
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2004 à 15:52:19  answer
 

ilien83 a écrit :


1- 'classique' s'appliquait à un problème qui commence à être archi-connu, w2000, et parfois aussi xp ne paramètrent pas correctement les ports ide par défaut. Pour les explications, j'attendais ta question, mais si tu as trouvé tout seul c'est encore mieux.


Peut-être, il faut avouer que c'est ma faute, j'étais parti sur l'histoire de nappes, j'ai pas vraiment cherché. :jap:
 

Citation :


2- En parcourant le forum. C'est un problème récurrent qui revient plusieurs fois par semaine. :jap:  


http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =1&subcat=
Sujet de philosophie: peut-on efficacement poser la question si on ne connait pas la réponse ?


Message édité par Profil supprimé le 18-03-2004 à 15:53:04

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Help gravure bouffe trop de ressources [résolu]

 

Sujets relatifs
help please firmware iisonic[help] qui peut reprogrammer mon bios sur paris
Problème de gravure avec liteon 411s/811sHELP: Controller SATA qui merde :(
Divers problèmes de gravureprobleme gravure pioneer 107
[résolu] alim northq 4000, sérieux personne connait ?probleme de gravure avec nero!
Affichage 16/9 TV -->> helpgros pb CM help !!!
Plus de sujets relatifs à : Help gravure bouffe trop de ressources [résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR