Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1095 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème de gravure avec liteon 411s/811s

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de gravure avec liteon 411s/811s

n°3079550
webers
ciao veut dire bye en anglais
Posté le 17-03-2004 à 08:47:08  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Voilà mon problème, je possède un liteon 411s, avec lequel j'ai fais déjà pas mal de gravure avec du memorex - intenso essentiellement ! J'ai mis le dernier firmware à jour et fais quelques gravure sans problème, mais là j'ai acheté des spindle de 25 dvd-r et dvd+r MEMOREX, et sur une vingtaine de gravure je n'en ai réussi que deux ! je m'explique : les autres dvd présente tous des parties illisibles en faisant un scandisk avec nerospeed ! Après avoir griller 10 dvd's  :fou: , j'ai tenter de passer mon graveur en 811s ( avec succès!), cependant le problème reste le même avec différents firmware ! Cependant la gravure cd et dvd+RW fonctionne très bien et aucune erreur n'est à déploré !
Je me suis dis que cela venait des média, mais quand même sur deux splindle MEMOREX, ce serait vraiment la grosse poisse ! Alors j'ai fais le test avec un pote qui a le même graveur avec le même firmware et là no problème chez lui ! deux gravure et deux réussite après un scan !  
Je précise que je grave avec nero 6.0.0.28, et que la gravure se passe très bien ( buffer stable, gravure dans les temps !)
je ne comprends pas  :pt1cable:  d'où cela peut provenir ; surtout que cela est venu d'un coup et que la gravure marche en cd et dvd+RW !  :(  
Alors si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce prob, je vous en remercie d'avance !

mood
Publicité
Posté le 17-03-2004 à 08:47:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème de gravure avec liteon 411s/811s

 

Sujets relatifs
Probleme d'impression de pages internet décaléesDivers problèmes de gravure
Problème de Son/Vidéo Etrangeprobleme gravure pioneer 107
Probléme avec dd maxtorHD externe - Problème de formatage
Problème de refroidissement et de cadence Athlon Thunderbird 1.33GhzProblème de lecteur MP3 via USB
Problème de fréquence processeur 
Plus de sujets relatifs à : Problème de gravure avec liteon 411s/811s


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR