Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  DVD non-reconnus, alors qu'aucun problème pour les CD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVD non-reconnus, alors qu'aucun problème pour les CD

n°4943343
Pard
Posté le 23-07-2006 à 13:40:45  profilanswer
 

Bonjour à tous !  :)  
 
Je quémande votre aide pour un problème un peu particulier ; du jour au lendemain, après une manipulation un peu bizarre sans doute avec un logiciel de gravure CD / DVD, mon lecteur-graveur de DVD s'est mis à ne plus reconnaître les DVD !
 
Lorsque je mets un DVD dans mon lecteur-graveur, rien ne se passe. ( En revanche, aucun problème pour les CD ).
 
Si quelqu'un était apte à m'éclairer, merci à lui ! ^^
 
Note : J'ai aussi un problème assez agaçant : lorsque je retire un disque de mon lecteur, ensuite, tous les quarts d'heures, j'ai un message du type : svchost.exe : Pas de disque : Pas de disque , et je dois cliquer sur Annuler au moins 15 fois avant de faire disparaître le message ...

mood
Publicité
Posté le 23-07-2006 à 13:40:45  profilanswer
 

n°4943379
Pard
Posté le 23-07-2006 à 14:20:20  profilanswer
 

Up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  DVD non-reconnus, alors qu'aucun problème pour les CD

 

Sujets relatifs
Probleme ac mobo asus a8ne[Help] Problème DD externe Macway
Petit probleme de chauffe carte graphiqueProbleme CD de musique qui saute qd je grave.
probleme pour ralentir ventilateurBesoin d'aide , mon pc est hanté ! "Problème hardware ?"NV_4DISP.dll "
quel type de DVD grave le VAIO VGN-SZ2HP/B ?problème réglage graphique Quake 4 ...
Lecteur ou graveur DVD avec un bouton Play ?problème de nappe avec lecteur DVD ?
Plus de sujets relatifs à : DVD non-reconnus, alors qu'aucun problème pour les CD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR