syl1979 a écrit :
A mon avis les avantages "realistes" de DirectX 12 ont deja ete donnes :
- Reduire la charge du CPU, ce qui va profiter principalement aux configs avec processeurs "ancienne generation" (AMD actuels + vieux intel) , surtout si combines avec une carte graphique AMD
- Additionner la memoire video en cas de crossfire / SLI.
Personnellement je ne crois pas trop a la viabilite d'utiliser plusieurs cartes graphiques differentes en meme temps. Ca marche pour Ashes of Singularity mais bon ...
|
syl1979 a écrit :
A mon avis les avantages "realistes" de DirectX 12 ont deja ete donnes :
- Reduire la charge du CPU, ce qui va profiter principalement aux configs avec processeurs "ancienne generation" (AMD actuels + vieux intel) , surtout si combines avec une carte graphique AMD
- Additionner la memoire video en cas de crossfire / SLI.
Personnellement je ne crois pas trop a la viabilite d'utiliser plusieurs cartes graphiques differentes en meme temps. Ca marche pour Ashes of Singularity mais bon ...
|
Eh bien, tu as tord! C'est vraiment ce que je recherche et beaucoup comme moi. Et les performance en plus. On a vu un test, je ne me rappelles plus qui l'avait produit, d'une carte Nvidia associée à une Amd, où le couple mixte donnait des meilleurs résultats que ceux purement Nvidia ou Amd.
Nous les clients, nous demandons de l'efficacité au meilleur prix! Et pourquoi pas dans ce cas, deux cartes de marques différentes! Et même deux processeurs de marques différentes, si cela apporte plus d'avantages que de difficultés.
Nous devrions aller vers l'universalité des différents systèmes, à + ou - long terme! Un seul programme, un seul pilote, etc... qui fonctionne sur tout type de matériels, dans l'absolu! Une vision à illères ne le permettrait pas.