Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2484 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[HFR] Actu : Les pilotes Radeon Crimson Edition sont là !

n°9674931
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 04-12-2015 à 14:40:06  profilanswer
0Votes positifs
 

Reprise du message précédent :

gougui a écrit :

Euh, juste une petite question, il est passé où l'overdrive dans les settings ? :??:  Sur ma 7850, aprés deux réinstall, il n'apparait toujours pas ...


 
Jeux> paramêtres généraux>Overdrive général
 
ou tu peux le faire jeux par jeux  :love:  
 
Pour moi c'est ça la vrai bonne surprise, [:am72:5]  
 OC pour les jeux gourmand, DC pour les les moins gourmand. [:am72:5]  
 On fait ça une fois et rien à faire ensuite  [:am72:5]

mood
Publicité
Posté le 04-12-2015 à 14:40:06  profilanswer
 

n°9675734
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2015 à 15:00:45  answer
0Votes positifs
 

Bonjour à tous,

 

Est-ce qu'il est possible d'afficher des informations ingame comme la température gpu/cpu, utilisation ram/cpu/gpu, framerate , etc..? J'avoue avoir un peu trifouiller dans les paramètres mais sans succès. J'utilisais auparavant MSI afterburner pour afficher ce genre d'info in-game et j'aurais aimé pouvoir m'en passer avec cette nouvelle mouture de driver.  :wahoo:
 
Merci.  :jap:


Message édité par Profil supprimé le 05-12-2015 à 15:01:41
n°9678325
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 08-12-2015 à 19:04:16  profilanswer
1Votes positifs
 

sadicologue a écrit :


 
Jeux> paramêtres généraux>Overdrive général
 
ou tu peux le faire jeux par jeux  :love:  
 
Pour moi c'est ça la vrai bonne surprise, [:am72:5]  
 OC pour les jeux gourmand, DC pour les les moins gourmand. [:am72:5]  
 On fait ça une fois et rien à faire ensuite  [:am72:5]


+1  c'est un excellent ajout !


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°9679615
sebastien4​012
Posté le 10-12-2015 à 11:31:20  profilanswer
0Votes positifs
 

Mon disque système a crashé donc j'en ai profité pour tester ce nouveau driver et je ne m'y retrouve pas. Il se lance super rapidement, c'est plutôt agréable, mais on ne peut rien y faire.
J'avais des raccourcis clavier pour passer l'affichage de 1, 2, 3 écrans ou un eyefinity des 3. Où est ce qu'on peut paramétrer ça maintenant?
J'ai bien trouvé un endroit où ça relance le CCC où on peut paramétrer les différents affichages qu'on veut mais je ne vois pas comment passer d'un préréglage à l'autre, et encore moins aussi simplement qu'un raccourci clavier. Si vous avez des infos, je suis preneur.

n°9679656
lapin
Posté le 10-12-2015 à 12:20:14  profilanswer
0Votes positifs
 

et dans le menu Eyefinity !!!?
 
http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/48/IMG0048587_1.png
 
ou dans affichage, mais à mon avis ça n'est que le début et ils seront réintégrer au prochaines version.
 
aussi Windows peut très bien gérer lui même le changement d'écran et peut être trouver des raccourcis clavier qui permettrait peut être de faire la même chose.
 
voir les touche WINDOWS+P ou DisplaySwitch.exe


Message édité par lapin le 10-12-2015 à 12:23:06
n°9679808
sebastien4​012
Posté le 10-12-2015 à 15:08:24  profilanswer
0Votes positifs
 

Le menu Eyefinity ne permet que d'activer ou non l'Eyefinity, pas d'activer ou non des écrans. Ou alors je n'ai pas trouvé.
 
Je regarderais ce soir pour le Win+P, je n'ai jamais essayé ça sur un pc fixe, je n'ai aucune idée de ce que ça propose avec plus de 2 écrans.

n°9680062
sebastien4​012
Posté le 10-12-2015 à 20:36:35  profilanswer
0Votes positifs
 

Win+P ne donne pas plus d'option avec 3 écrans qu'avec 2, c'est vraiment fait pour un portable avec un écran externe.
 
Je n'avais jamais fait attention qu'on pouvait désactiver l'affichage d'un écran dans les options de résolution dans Windows 7. Il faut aller dans l'interface de crimson pour activer ou désactiver Eyefinity et dans les propriété d'affichage de Windows pour activer ou désactiver des écrans qui ne servent pas. Ce n'est pas aussi pratique qu'une combinaison de touche mais je vais m'en contenter en attendant une mise à jour.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : Premiers Xeon + FPGA au prochain trimestrecompatibilité carte graphique SAPPHIRE RADEON R5 230 1GB DDR3 FLEX
Quelles différences entre ces cartes graphique de la même édition[HFR] Actu : Pilotes Nvidia 359.00 WHQL
[HFR] Actu : Le Pentium 4 fête ses 15 ansSAPPHIRE Vapor-X Radeon R9 270X 4gb
Plus de sujets relatifs à : [HFR] Actu : Les pilotes Radeon Crimson Edition sont là !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR