Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  HFR

  [HFR] Actu : Pilotes Nvidia 359.00 WHQL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HFR] Actu : Pilotes Nvidia 359.00 WHQL

n°9662021
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 20-11-2015 à 10:30:02  profilanswer
0Votes positifs
 

Décidément les pilotes graphiques s'enchainent ces derniers temps et c'est au tour de Nvidia de mettre en ligne la version 359.00 WHQL. Ils intègrent ...
Lire la suite ...

mood
Publicité
Posté le 20-11-2015 à 10:30:02  profilanswer
 

n°9662045
klapsss
Posté le 20-11-2015 à 10:53:10  profilanswer
0Votes positifs
 

Et GameWorks VR en V1.0!!
 
http://www.geforce.com/hardware/te [...] quirements


Message édité par klapsss le 20-11-2015 à 10:58:55
n°9662054
varlocke
Posté le 20-11-2015 à 10:59:55  profilanswer
0Votes positifs
 

C'est quoi Gameworks?

n°9662070
Zurkum
Posté le 20-11-2015 à 11:21:19  profilanswer
11Votes positifs
 

varlocke a écrit :

C'est quoi Gameworks?


Une belle merde

n°9662089
klapsss
Posté le 20-11-2015 à 11:36:37  profilanswer
0Votes positifs
 

Zurkum a écrit :

varlocke a écrit :

C'est quoi Gameworks?


Une belle merde


 
Tu ne confondrais pas avec Gforce Experience toi?
Nan parce que GameWorks VR est vraiment important pour l'année prochaine!


Message édité par klapsss le 20-11-2015 à 11:50:11
n°9662123
bendix8
Ceci est ma citation.
Posté le 20-11-2015 à 12:05:16  profilanswer
0Votes positifs
 

Je pense qu'il doit confondre oui. :/

n°9662167
bjone
Insert booze to continue
Posté le 20-11-2015 à 13:00:48  profilanswer
0Votes positifs
 

varlocke a écrit :

C'est quoi Gameworks?


Le nom donné à la collection de samples d'effets et des outils/tech maison proposé aux devs.
Depuis 15 ans, AMD, nV, Intel, etc.. ont ce genre de collection, après ils en font un objet marketting ou pas.
(la notion"GameWorks" est en effet un objet marketting, ce qu'ils proposent derrière est classiquement des solutions tech et du support gratos ou payant aux studios)


Message édité par bjone le 20-11-2015 à 13:05:07
n°9662195
D-Ther
Posté le 20-11-2015 à 13:29:26  profilanswer
3Votes positifs
 

Je pense que pour le coup, il faut differencier le Gamework et le Gamework VR, le premier etant pour l'instant une belle merde ^^ apportant plus de problème qu'autre chose puisque les gains d'affichage se paye avec un trop gros déficit de performances (et je suis possesseur d'une carte Gforce). Le 2eme pourrait etre interressant si on est attiré par la VR, mais c'est encore a voir ce que ca va donner

Message cité 1 fois
Message édité par D-Ther le 20-11-2015 à 13:29:49
n°9662202
Zurkum
Posté le 20-11-2015 à 13:34:54  profilanswer
1Votes positifs
 

My bad j'ai confondu avec Hairworks

n°9662247
klapsss
Posté le 20-11-2015 à 14:43:22  profilanswer
0Votes positifs
 

Zurkum a écrit :

My bad j'ai confondu avec Hairworks


 
No poblemo^^

mood
Publicité
Posté le 20-11-2015 à 14:43:22  profilanswer
 

n°9662283
bjone
Insert booze to continue
Posté le 20-11-2015 à 15:10:33  profilanswer
0Votes positifs
 

D-Ther a écrit :

Je pense que pour le coup, il faut differencier le Gamework et le Gamework VR, le premier etant pour l'instant une belle merde ^^ apportant plus de problème qu'autre chose puisque les gains d'affichage se paye avec un trop gros déficit de performances (et je suis possesseur d'une carte Gforce). Le 2eme pourrait etre interressant si on est attiré par la VR, mais c'est encore a voir ce que ca va donner


 
Je crois que t'as pas compris ce que j'expliquais : GameWorks et la collection de chou et de bidules de nVidia qu'offre (potentiellement gratuitement) en échange d'une belle vidéo d'introduction (pour vendre plus de hardware) lors du lancement du jeu.
 
Avant il y avait pas de vidéo, où c'était juste une vidéo nVidia, ou il y avait rien. (ie comme disait Todd Howard, Morrowind avait eu sa flotte faite par nV à l'époque, je crois pas qu'ils avaient mis une vidéo à la con au lancement, mais je peux me tromper)
 
Bref, ça a toujours existé, et ça a toujours été aux devs du studio de faire l'effort d'intégrer le plus intelligemment possible les techs offertes par Amd, nV, Intel....
 
Le premier problème, c'est que forcément tout est toujours de plus en plus compliqué, et les devs d'un studio de jeu vidéo sont jamais aussi pointu que les devs demo tech et R&D des fabricants, donc bah ils peuvent ramer plus ou moins fort à avoir une intégration propre.
 
Le deuxième problème, c'est que des fois c'est intégré à l'arrache, en fin de projet soit sur une initiative interne, soit effectivement via une motivation économique du fabricant (ce qui est effectivement critiquable)


Message édité par bjone le 25-11-2015 à 11:05:12
n°9662295
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 20-11-2015 à 15:25:37  profilanswer
0Votes positifs
 

Installé hier soir. RAS pour le moment si ce n'est que c'est le premier driver de NV qui demande une inscription/vérification par email.

n°9662619
Lykomax
Posté le 20-11-2015 à 21:18:27  profilanswer
0Votes positifs
 

Invite_Surprise a écrit :

Installé hier soir. RAS pour le moment si ce n'est que c'est le premier driver de NV qui demande une inscription/vérification par email.


J'espère que tu plaisantes et que c'est de Geforce Experience dont tu parles.

n°9662630
Lykomax
Posté le 20-11-2015 à 21:25:29  profilanswer
5Votes positifs
 

GameWorks est un piège pour les devs et pour les joueurs.
 
Sur les derniers jeux l'intégration des effets gameworks fait plus ramer qu'autre chose.
(Black Ops 3, Batman, Assassin Creed, ...)
Les utilisateurs ont de plus en plus de mal à paramétrer le jeu en ultra même avec une GTX980TI.
 
Le gain graphique n'est pas intéressant quand cela bride autant les perfs, un peu comme avec PhysX.
C'est une question de facilité pour les devs, qui ne veulent plus créer leurs technologies maison ou optimiser leurs jeux.
Et même si un SLI de GTX980TI gère très bien cette débauche d'effets, on le paye au moins en consommation d'énergie et en facture d'électricité.
 
Nvidia cherche surtout à accroître la dépendance des joueurs à sa marque, grâce à ses technologies propriétaires.
Car lorsqu'un joueur a commencé à investir : Gsync, SLI, 3D vision, carte surpuissante pour supporter PhysX et Gamework,
le retour en arrière ou le passage vers AMD est difficile.
 
Pour le moment la tactique de Nvidia à bien marcher et lui donne raison.
J'ai d'ailleurs préféré choisir une GTX970 à cause de contraintes liés à ma tour et à son alimentation.
Mais avec DirectX12 et la prochaine génération de GPU 16nm (Nvidia), 14nm (AMD) rien n'est encore gagné.
 
J'espère franchement que AMD va se relancer fièrement dans la course, car sans concurence forte, le consommateur sera perdant.

n°9662833
Bouvman
You fuck my wife ?
Posté le 21-11-2015 à 05:47:27  profilanswer
0Votes positifs
 


C'est moi ou j'ai l'impression que ma CG chauffe plus avec ce nouveau driver ?
 

n°9664042
petit-tigr​e
miaou
Posté le 22-11-2015 à 16:13:42  profilanswer
0Votes positifs
 

Lykomax a écrit :

GameWorks est un piège pour les devs et pour les joueurs.
 
Sur les derniers jeux l'intégration des effets gameworks fait plus ramer qu'autre chose.
(Black Ops 3, Batman, Assassin Creed, ...)
Les utilisateurs ont de plus en plus de mal à paramétrer le jeu en ultra même avec une GTX980TI.
 
Le gain graphique n'est pas intéressant quand cela bride autant les perfs, un peu comme avec PhysX.
C'est une question de facilité pour les devs, qui ne veulent plus créer leurs technologies maison ou optimiser leurs jeux.
Et même si un SLI de GTX980TI gère très bien cette débauche d'effets, on le paye au moins en consommation d'énergie et en facture d'électricité.
 
Nvidia cherche surtout à accroître la dépendance des joueurs à sa marque, grâce à ses technologies propriétaires.
Car lorsqu'un joueur a commencé à investir : Gsync, SLI, 3D vision, carte surpuissante pour supporter PhysX et Gamework,
le retour en arrière ou le passage vers AMD est difficile.
 
Pour le moment la tactique de Nvidia à bien marcher et lui donne raison.
J'ai d'ailleurs préféré choisir une GTX970 à cause de contraintes liés à ma tour et à son alimentation.
Mais avec DirectX12 et la prochaine génération de GPU 16nm (Nvidia), 14nm (AMD) rien n'est encore gagné.
 
J'espère franchement que AMD va se relancer fièrement dans la course, car sans concurence forte, le consommateur sera perdant.


Tout ce qui transite autour de Gameworks à ce jour, c'est de l'option. T'es pas con donc si ça rame chez toi, tu l'enlèves et terminé. Ce sont des plus sympas mais faut pas croire non plus que ça doit être gratuit en ressources. Et de façon générale, ce n'est pas excessivement lourd. En dehors de la fumée du derneir batman et d'AC4 Black Flag, c'est largement exploitable.


---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°9666501
lexou97
Posté le 24-11-2015 à 22:48:39  profilanswer
0Votes positifs
 

Moi j'attend avant de mettre à jour. Déjà geforce experience va planter (comme d'hab) et on va sûrement trouver un bug dans ces drivers comme une faille de sécurité comme c'était le cas il y a pas longtemps. Ou tout autre problème très chiant. Ils devraient mettre WQHL entre parenthèses, c'est un WQHL tant qu'il n'y a pas de bug trouvé dessus :D

n°9672125
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 01-12-2015 à 18:11:00  profilanswer
0Votes positifs
 

Un nouveau pilote est disponible, le 359.06 :
 
http://www.nvidia.fr/download/driv [...] x/96110/fr
 
http://fr.download.nvidia.com/Wind [...] -notes.pdf


Message édité par Invite_Surprise le 01-12-2015 à 18:12:33
n°9672165
petit-tigr​e
miaou
Posté le 01-12-2015 à 18:40:11  profilanswer
0Votes positifs
 

Citation :

Windows 10 Fixed Issues

 

There are no new fixed issues to report for this release.

  

Windows 8.1/Windows 8/Windows 7/Windows Vista Fixed Issues

 

Call of Duty: Black Ops III crashes on NVIDIA hardware. [1702129]

 

Ce changelog de folie... Pendant ce temps, la liste des problèmes "officiels" fait quasi 3 pages et est identique ou presque depuis 6 mois.


Message édité par petit-tigre le 01-12-2015 à 18:40:25

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  HFR

  [HFR] Actu : Pilotes Nvidia 359.00 WHQL

 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : Le Pentium 4 fête ses 15 ans[HFR] Actu : AMD lance la Radeon R9 380X
[HFR] Actu : Star Wars Battlefront offert avec les R9 Fury[HFR] Actu : AMD Catalyst 15.11.1 Beta
[HFR] Actu : 76 coeurs sur le die de Knights Landing 
Plus de sujets relatifs à : [HFR] Actu : Pilotes Nvidia 359.00 WHQL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR