| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR] Focus : HardWare.fr v2011 en ligne ! |
|---|---|
Lyto | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 16:38:03 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | OMG, ce que le nouveau logo est laid On dirait le logo d'un magasin de bricolage, pouah ! |
bilbo248 | C'est dur de s'habituer a ce nouveau look. Mais contrairement a certain site d'info ou çà a été "mal" fait je trouve ici que çà passe plutôt bien, question d'habitude pour la suite.
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
_hendrix_ ™ | omg ^^ |
ash ray cure Life is a bitch |
Mais quand tu fais un design, l'une des premières question c'est "quelle sera la résolution minimale pour naviguer sur le site" Et là manifestement à la création du design il a été choisi de faire en sorte que le site soit lisible sur un écran 15'' (1024 de large). Et comme le design est fixe, toute résolution supérieur fait apparaître des bandes noires. Et forcément, ici ça râle. Alors que c'est la même chose pour 90% des sites web.... Et que si une résolution supérieur avait été choisie, un truc comme 15% des internautes n'auraient pas accès au site.... Alors oui, on peut faire un 2ème CSS dédié aux petits écrans. Mais c'est du boulot en plus, et à la moindre mise à jour ça sera le bordel. Bref, pour le moment faire un site avec un design fixe destiné à être lu sur un écran 15'' minimum, c'est la norme. Arrêtez de râler là dessus Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 19-05-2011 à 16:48:05 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Classe |
moutaine | Je suis bien sur HFR? |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
|
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 16:50:49 ![]() ![]() |
Lazyjones | Svp changez le logo.. remettez l'ancien ou un autre mais celui là est vraiment pas beau |
sweetdarika | Il était temps |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Lone Morgen | A quand un site 16:10 !!!? |
Alekusu2 | C'est mieux que l'ancienne version.
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
- gab |
Message édité par - gab le 19-05-2011 à 17:03:49 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | Génial |
asleepbuddah | Très joli, j'aime beaucoup la couleur du fond. |
bilbo248 | +1 ancienne version plus lisible.. mais je vais rarement sur hardware.fr donc... --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
kensiko26 | héhé super ! |
davids | ouch ça déchire !!! Message édité par davids le 19-05-2011 à 17:20:24 |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | Héhé Bien joué les gars !!! j'aime l'effet de la bannière avec le circuit arrière plan |
gregpila | gg les mecs |
thekilgore Mode et rats tueurs | Super ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Dommage que les smileys ne s'affichent pas dans les caum du site --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
putain oui c'est vrai --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
C_Wiz Profil : Equipe HardWare.fr |
Et puis le contenu peut etre ? |
Lieutnantkill | Remarque: pouvez vous mettre le sommaire des articles en haut plutôt qu'en bas?
Message édité par Lieutnantkill le 19-05-2011 à 17:50:21 |
burnout62 | J'aime pas, trop commun, dommage ! |
thebikerfou hardware lover |
--------------- Jedi en mission, reprenez vos discussions//P.I pas intéressé//Fou ta cagoule |
deathangel67300 | je me suis cru sur presence-pc pendant un instant...mais c'est sympa |
kwelity |
kwelity |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Au passage j'ai trouvé un bug en essayant le tag cloud, qui serait bien mieux en bas à gauche vu son utilité toute relative...
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 19-05-2011 à 17:59:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |