Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[HFR] Actu : La class-action GTX 970 ouverte aux Etats Unis

n°9944150
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 14-09-2016 à 21:09:25  profilanswer
0Votes positifs
 

Reprise du message précédent :
La tolérance pour les appareils électriques c'est quoi? 10%? donc on est à la limite certes et on joue sur des marges, et avoir 1.5% de perfs qui diffère d'une carte à l'autre et d'un bench à l'autre est aussi ce qui pourrait s'apparenter à la marge d'incertitude produit (même si baise ultra ultra faible il y a).
 
La principale différence c'est que AMD à clairement reconnu le problème, immédiatement, et s'est engagé à le résoudre. Puis clairement ce problème ne touche qu'une partie des cartes, les premiers sorties et les moins vendues...  
 
Bref mon film m'attends, on a fait le tour du sujet depuis peut être 3 pages...


---------------
BANNI de HFR
mood
Publicité
Posté le 14-09-2016 à 21:09:25  profilanswer
 

n°9944154
Zurkum
Posté le 14-09-2016 à 21:10:29  profilanswer
0Votes positifs
 

Je pense pas qu'AMD avait prévu un gap aussi grand en terme de fréquence et donc un P10 tellement OC ...

n°9944155
cortexzehe​f
Posté le 14-09-2016 à 21:10:42  profilanswer
0Votes positifs
 

Prends des popcorns :D


---------------
Ryzen 7 5800X - ASUS B550-F  - Samsung 970 EVO 1To - Samsung 860 EVO 500Go - G.Skill Trident Z @4000 C18 16Go - Nvidia GeForce RTX 3070 FE - Be Quiet Dark Rock Pro 4 - Seasonic Prime 750W Platinum - 27" SAMSUNG C27JG52 - Corsair M65 - Corsair 465X RGB-les
n°9944172
Kernel-Pan​ic
Eh?
Posté le 14-09-2016 à 21:23:44  profilanswer
2Votes positifs
 


 
Dans le cas des RX 480 c'est le non respect d'un standard définit par le PCI-SIG et il n'y a aucune loi qui oblige a être conforme au specs fourni par le PCI-SIG à la base. Ça n'excuse pas AMD pour ne pas être conforme aux standards PCI-E, mais légalement c'est un cul-de-sac.
 
Mais bon, si ton PC prend feu, il n'y a rien qui t'empêche de faire un procès à AMD. Si tu es capable de prouver que l'incendie a été causer par la RX 480, bah tu vas gagner ton procès. :)
Même principe pour Nvidia ici. Il n'y a rien qui empêche de fabriquer des CGs avec un bus de 224+32 bit, ce que tu ne peux pas faire est de vendre ton bus de 224+32 comme un bus unique de 256 bit: http://www.geforce.com/hardware/de [...] ifications parce qu'il y a des lois contre ce genre de pratique. (Quoi qu'il faut préciser que Nvidia n'a pas été reconnu coupable de quoi que se soit dans le cas présent.)

Message cité 1 fois
Message édité par Kernel-Panic le 14-09-2016 à 22:51:18

---------------
You have no chance to survive make your time.
n°9944180
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2016 à 21:31:30  answer
0Votes positifs
 

cortexzehef a écrit :


 
Ils peuvent faire un procès, ça serait justifié, tout comme pour le FX 6000/8000 qui vendent comme 6core ou 8core, mais qui n'en est pas réellement un !
 
EDIT: le procès serait justifié pour le logo PCIe présent sur la boite. S'il ne l'est pas, y'a aucun mensonge :D


sur le moment j'y avait pas pensé aux FX  
 
mais tu as tout à fait raison , c'est même pire que ce qu'a fait nvidia pour la 970  
 
pour la 480 je sais pas , il faudrait creuser  
il y a des standard établis , mais j'ai vraiment aucune idée si ils peuvent être attaquables pour ça  
surtout qu'il y a déjà eu le cas de figure de la 295x2 même si c'est un peu différent :/

n°9944186
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2016 à 21:39:31  answer
0Votes positifs
 

Kernel-Panic a écrit :


 
Dans le cas des RX 480 c'est le non respect d'un standard définit par le PCI-SIG et il n'y a aucune loi qui oblige a être conforme au specs fourni par le PCI-SIG à la base. Ça n'excuse pas AMD pour ne pas être conforme aux standards PCI-E, mais légalement c'est un cul-de-sac.
 
Mais bon, si ton PC prend feu, il n'y a rien qui t'empêche de faire un procès à AMD. Si tu es capable de prouver que l'incendie a été causer par la RX 480, bah tu vas gagner ton procès. :)
Même principe pour Nvidia ici. Il n'y a rien qui empêche de fabriquer des CGs avec un bus de 224+32 bit, ce que tu ne peux pas faire est de vendre ton bus de 224+32 comme un bus unique de 256 bit: http://www.geforce.com/hardware/de [...] ifications parce qu'il y a des lois contre ce genre de pratique. (Quoi qu'il faut précisé que Nvidia n'a pas été reconnu coupable de quoi que se soit dans le cas présent.)


le post auquel tu réponds était plus une blague qu'autre chose  
c'était pas à prendre au premier degré  :o  
 
 
je vois les choses comme ça aussi  
 
en cas de pépins le fait de ne pas respecté le standard joue contre le fabricant si tu peux prouver que c'est son produit qui est en cause  
 concernant l'obligation je te fais confiance , mais c'est vrai que j'en ai jamais  entendu parlé  :jap:  
concernant la 970 , entièrement d'accord  :jap:


Message édité par Profil supprimé le 14-09-2016 à 22:07:57
n°9944248
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 14-09-2016 à 22:41:29  profilanswer
9Votes positifs
 

SiZZiGETTE, on se passera de tes magnifiques gifs à l'avenir.

n°9944271
obduction
Posté le 14-09-2016 à 22:58:40  profilanswer
7Votes positifs
 

SiZZiGETTE a écrit :

 

Dans ce cas là, ne dis plus rien


J'en ai vu des fanboys haters avec des œillères énormes mais comme ça, ça doit être la première fois.

Message cité 1 fois
Message édité par obduction le 14-09-2016 à 22:58:50
n°9944387
ever_over
Posté le 15-09-2016 à 09:22:02  profilanswer
8Votes positifs
 

obduction a écrit :


J'en ai vu des fanboys haters avec des œillères énormes mais comme ça, ça doit être la première fois.


Arrête de te prendre la tête avec ces types, c'est les fanatiques d'AMD du forum. ça sert à rien de discuter avec ces personnes, ils sont animés par la haine. Ils sont dans leur délire, on ne peut pas les déradicaliser juste avec la raison  :o

n°9944999
cortexzehe​f
Posté le 15-09-2016 à 20:43:55  profilanswer
2Votes positifs
 

Si le scandale Nvidia n'en est pas réellement un, pourquoi avoir fait de même avec Volkswagen
Héé oui, toujours avec la comparaison automobile, mais c'est identique à 100%
Tu as ceux qui disent "ça ne touche pas la performance de la carte (véhicule)" et ceux qui disent "Il y a eu mensonge, le procès est justifié"

 
ever_over a écrit :


Arrête de te prendre la tête avec ces types, c'est les fanatiques d'AMD du forum. ça sert à rien de discuter avec ces personnes, ils sont animés par la haine. Ils sont dans leur délire, on ne peut pas les déradicaliser juste avec la raison  :o

 

Pour certaines personnes, je ne dirais pas le contraire, mais pour le coup, me (ou nous) traiter de fanboy AMD, alors que la class-action est totalement justifié, comme pour les FX, comme Volkswagen, et s'il y avait une class-action contre la norme PCI des RX, ça serait aussi justifié.

 

Faut arrêter de se voiler la face, le monde n'est pas tout rose, ça sert à rien de défendre Nvidia (réciproquement AMD), ils vont pas vous offrir une carte pour votre publicité :o

 


Marc a écrit :

SiZZiGETTE, on se passera de tes magnifiques gifs à l'avenir.

 

:'(

Message cité 1 fois
Message édité par cortexzehef le 15-09-2016 à 20:45:20

---------------
Ryzen 7 5800X - ASUS B550-F  - Samsung 970 EVO 1To - Samsung 860 EVO 500Go - G.Skill Trident Z @4000 C18 16Go - Nvidia GeForce RTX 3070 FE - Be Quiet Dark Rock Pro 4 - Seasonic Prime 750W Platinum - 27" SAMSUNG C27JG52 - Corsair M65 - Corsair 465X RGB-les
mood
Publicité
Posté le 15-09-2016 à 20:43:55  profilanswer
 

n°9945005
obduction
Posté le 15-09-2016 à 20:51:19  profilanswer
6Votes positifs
 

cortexzehef a écrit :

Si le scandale Nvidia n'en est pas réellement un, pourquoi avoir fait de même avec Volkswagen  
Héé oui, toujours avec la comparaison automobile, mais c'est identique à 100%
Tu as ceux qui disent "ça ne touche pas la performance de la carte (véhicule)" et ceux qui disent "Il y a eu mensonge, le procès est justifié"
 


Comparaison bidon et qui n'a absolument rien à voir. Oser comparer un mensonge entrainant des problèmes d'environnement, une fraude des normes en vigueur avec une erreur de specs n'entrainant aucune conséquence en pratique, cela devient vraiment du grand n’importe quoi ces comparaisons foireuses. Dans le cas de volskwagen, c'est de la dissimulation et du mensonge avéré avec triche lors des contrôles des normes anti pollution européenne et américaine et impact sur l'environnement et les humains car les voitures polluent plus. Dans le cas d'nvidia, il n'y a jamais eu de triche sur des lois et les perfs ne sont pas impactés par l'erreur de communication sur les spec.  
 
 
 

n°9945007
Roms56
Posté le 15-09-2016 à 20:52:51  profilanswer
2Votes positifs
 

Toujours des fanatiques qui défendent/enterrent Nvivi ? C'est beau l'amour ... snif. Je vois pas l'intérêt de les défendre, ni même de les enterrer, c'est incroyable cet engouement sur ce sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par Roms56 le 15-09-2016 à 20:57:32
n°9945016
cortexzehe​f
Posté le 15-09-2016 à 21:02:56  profilanswer
2Votes positifs
 

obduction a écrit :


Comparaison bidon et qui n'a absolument rien à voir. Oser comparer un mensonge entrainant des problèmes d'environnement, une fraude des normes en vigueur avec une erreur de specs n'entrainant aucune conséquence en pratique, cela devient vraiment du grand n’importe quoi ces comparaisons foireuses. Dans le cas de volskwagen, c'est de la dissimulation et du mensonge avéré avec triche lors des contrôles des normes anti pollution européenne et américaine et impact sur l'environnement et les humains car les voitures polluent plus. Dans le cas d'nvidia, il n'y a jamais eu de triche sur des lois et les perfs ne sont pas impactés par l'erreur de communication sur les spec.

 


 

Ils ont pas menti sur le nombre de chevaux sur le capot, ni sur les options, ni sur le fait qu'elle pouvait rouler.
La seule différence est que l'un a admis qu'il avait tricher, et que l'autre ose dire que c'est une erreur, pour que des gars comme toi disent bien qu'il y a seulement eu une erreur.
Tu oses dire qu'il n'y a aucun problème sur la performance. Faudrait aussi que tu arrêtes de dire ça, la GTX 970 'full' n'a jamais existé, comment affirmes-tu qu'il n'y a "aucune conséquence" ?

 

La comparaison VW/Nv a tout son sens, il y a eu mensonge, il y a eu plainte, et les deux ont "perdus"
(Puis, ça ne m'a pas empêché de conseiller du Nvidia pour ça, ni de rouler en Volkswagen :o )

 
Roms56 a écrit :

Toujours des fanatiques qui défendent/enterrent Nvivi ? C'est beau l'amour ... snif. Je vois pas l'intérêt de les défendre, ni même de les enterrer, c'est incroyable cet engouement sur ce sujet.

 

Moi ça me fait rire, et ça fait passer le temps :D

Message cité 1 fois
Message édité par cortexzehef le 15-09-2016 à 21:03:59

---------------
Ryzen 7 5800X - ASUS B550-F  - Samsung 970 EVO 1To - Samsung 860 EVO 500Go - G.Skill Trident Z @4000 C18 16Go - Nvidia GeForce RTX 3070 FE - Be Quiet Dark Rock Pro 4 - Seasonic Prime 750W Platinum - 27" SAMSUNG C27JG52 - Corsair M65 - Corsair 465X RGB-les
n°9945018
obduction
Posté le 15-09-2016 à 21:09:08  profilanswer
3Votes positifs
 

Roms56 a écrit :

Toujours des fanatiques qui défendent/enterrent Nvivi ? C'est beau l'amour ... snif. Je vois pas l'intérêt de les défendre, ni même de les enterrer, c'est incroyable cet engouement sur ce sujet.


C'est drôle de s'autotraiter de fanatique.

Message cité 1 fois
Message édité par obduction le 15-09-2016 à 21:09:20
n°9945029
obduction
Posté le 15-09-2016 à 21:17:20  profilanswer
3Votes positifs
 

cortexzehef a écrit :

 

Ils ont pas menti sur le nombre de chevaux sur le capot, ni sur les options, ni sur le fait qu'elle pouvait rouler.
La seule différence est que l'un a admis qu'il avait tricher, et que l'autre ose dire que c'est une erreur, pour que des gars comme toi disent bien qu'il y a seulement eu une erreur.

 


La comparaison VW/Nv a tout son sens, il y a eu mensonge, il y a eu plainte, et les deux ont "perdus"
(Puis, ça ne m'a pas empêché de conseiller du Nvidia pour ça, ni de rouler en Volkswagen :o )

 



T'as donc rien compris à l'affaire volkswagen. Ce qui est reproché à volkswagen c'est d'avoir triché sur les normes antipollution, ce qui est très grave car ça a pleins de répercussions notamment sur l'environnement et sur la santé humaine. Peut être que le concept te dépasse mais mettre sur le même plan une erreur de specs qui ne change rien au produit final et une tricherie avéré ayant un impact sur l'environnement, c'est plus que ridicule, c'est même dangereux.
Je me demande si vraiment vous réfléchissez ne serait-ce que quelques secondes avant d'écrire vos messages.

 
Citation :

Tu oses dire qu'il n'y a aucun problème sur la performance. Faudrait aussi que tu arrêtes de dire ça, la GTX 970 'full' n'a jamais existé, comment affirmes-tu qu'il n'y a "aucune conséquence" ?


Si tu prends la discussion en milieu de route, tu pourrais faire l'effort de tout lire. J'affirme parce que de nombreux sites ont testé comme hardware.fr et j'ai mis le lien ici même.
Voici le lien
http://www.hardware.fr/focus/106/g [...] 6-bit.html
Lis le et tu verras que ce que j'affirme a été démontré. Tu trouveras pleins d'autres tests de sites sur le net fait lors de la sortie de l'affaire aboutissant à la même conclusion. Ils ont tous mis en évidence que même dans des situations utilisant les 500 mégas plus lent, la carte ne subit aucun ralentissement induit par cette lenteur de la mémoire.

Message cité 1 fois
Message édité par obduction le 15-09-2016 à 21:20:04
n°9945035
Kernel-Pan​ic
Eh?
Posté le 15-09-2016 à 21:22:17  profilanswer
2Votes positifs
 

obduction a écrit :


Comparaison bidon et qui n'a absolument rien à voir. Oser comparer un mensonge entrainant des problèmes d'environnement, une fraude des normes en vigueur avec une erreur de specs n'entrainant aucune conséquence en pratique, cela devient vraiment du grand n’importe quoi ces comparaisons foireuses. Dans le cas de volskwagen, c'est de la dissimulation et du mensonge avéré avec triche lors des contrôles des normes anti pollution européenne et américaine et impact sur l'environnement et les humains car les voitures polluent plus. Dans le cas d'nvidia, il n'y a jamais eu de triche sur des lois et les perfs ne sont pas impactés par l'erreur de communication sur les spec.  
 
 
 


 
 :sarcastic:  
 
Dans le cas présent, jamais = 22.
 
Ce qui était reproché à Nvidia:
 
(1) Violation of The Magnuson-Moss Warranty Act (“MMWA”), 15 U.S.C. §§ 2301, et seq.;
(2) Breach of Express Warranty;
(3) Breach of Implied Warranty of Merchantability;
(4) Common Counts / Assumpsit/ Unjust Enrichment;
(5) Violation of California’s Consumers Legal Remedies Act (“CLRA”), California Civil Code §§1750, et seq.;
(6) Violation of California’s Unfair Competition Law (“UCL”), California Business & Professions Code §§ 17200, et seq.;
(7) Violation of California’s False Advertising Law (“FAL”), California business & Professions Code §§ 17500, et seq.;
(8) Negligent Misrepresentation;
(9) Violation of the Michigan Consumer Protection Act (“MCPA), Mich. Comp. Laws §§ 445.901, et seq.;
(10) Violation of the Florida Deceptive and Unfair Trade Practices Act (“FDUTPA”), Fla. Stat. §§ 501.201, et seq.;
(11) Violation of New York Gen. Bus. Law § 349;
(12) Violation of New York Gen. Bus. Law § 350;
(13) Violation of the Illinois Consumer Fraud and Deceptive Practices Act, 815 Ill. Comp. Stat. §§ 505/1, et seq.;
(14) Violation of the Missouri Merchandising Practices Act, Mo. Rev. Stat. §§ 407.010, et seq.;
(15) Violation of the Oklahoma Consumer Protection Act, Okla. Stat. tit. 15 §§ 751, et seq.;
(16) Violations of the Connecticut Unfair Trade Practices Act, Conn. Gen. Stat. §§ 42-110, et seq.;
(17) Violations of the North Carolina Unfair and Deceptive Trade Practices Act, N.C. Gen. Stat. § 75-1.1;
(18) Violation of the Maryland Unfair and Deceptive Trade Practices Act, Md. Code Ann. § 13-303;
(19) Violation of the Colorado Unfair and Deceptive Trade Practices Act, C.R.S. § 6-1-105;
(20) Violation of the Pennsylvania Unfair Trade Practices and Consumer Protection Law, 73 Pa. Stat. §§ 201-1, et seq.;
(21) Violation of the Georgia Fair Business Practices Act; and
(22) Violation of Similar Unfair and Deceptive Trade Practices Act.


---------------
You have no chance to survive make your time.
n°9945037
obduction
Posté le 15-09-2016 à 21:24:52  profilanswer
2Votes positifs
 

Kernel-Panic a écrit :

 

:sarcastic:

 

Dans le cas présent, jamais = 22.

 

Ce qui était reproché à Nvidia:

 

(1) Violation of The Magnuson-Moss Warranty Act (“MMWA”), 15 U.S.C. §§ 2301, et seq.;
(2) Breach of Express Warranty;
(3) Breach of Implied Warranty of Merchantability;
(4) Common Counts / Assumpsit/ Unjust Enrichment;
(5) Violation of California’s Consumers Legal Remedies Act (“CLRA”), California Civil Code §§1750, et seq.;
(6) Violation of California’s Unfair Competition Law (“UCL”), California Business & Professions Code §§ 17200, et seq.;
(7) Violation of California’s False Advertising Law (“FAL”), California business & Professions Code §§ 17500, et seq.;
(8) Negligent Misrepresentation;
(9) Violation of the Michigan Consumer Protection Act (“MCPA), Mich. Comp. Laws §§ 445.901, et seq.;
(10) Violation of the Florida Deceptive and Unfair Trade Practices Act (“FDUTPA”), Fla. Stat. §§ 501.201, et seq.;
(11) Violation of New York Gen. Bus. Law § 349;
(12) Violation of New York Gen. Bus. Law § 350;
(13) Violation of the Illinois Consumer Fraud and Deceptive Practices Act, 815 Ill. Comp. Stat. §§ 505/1, et seq.;
(14) Violation of the Missouri Merchandising Practices Act, Mo. Rev. Stat. §§ 407.010, et seq.;
(15) Violation of the Oklahoma Consumer Protection Act, Okla. Stat. tit. 15 §§ 751, et seq.;
(16) Violations of the Connecticut Unfair Trade Practices Act, Conn. Gen. Stat. §§ 42-110, et seq.;
(17) Violations of the North Carolina Unfair and Deceptive Trade Practices Act, N.C. Gen. Stat. § 75-1.1;
(18) Violation of the Maryland Unfair and Deceptive Trade Practices Act, Md. Code Ann. § 13-303;
(19) Violation of the Colorado Unfair and Deceptive Trade Practices Act, C.R.S. § 6-1-105;
(20) Violation of the Pennsylvania Unfair Trade Practices and Consumer Protection Law, 73 Pa. Stat. §§ 201-1, et seq.;
(21) Violation of the Georgia Fair Business Practices Act; and
(22) Violation of Similar Unfair and Deceptive Trade Practices Act.


Comme il n'y a pas eu de procès grâce ou à cause de l'accord, aucune de ces accusations n'a été validé. Si je dis qu'il n'y a pas eu violation de loi, c'est parce que tant qu'il n'y a pas de procès avec un jugement, il n'y a pas de violation avéré. Si tu prends des accusations non jugées pour une vérité vraie, à quoi sert la justice.

Message cité 1 fois
Message édité par obduction le 15-09-2016 à 21:26:57
n°9945038
cortexzehe​f
Posté le 15-09-2016 à 21:27:53  profilanswer
1Votes positifs
 

obduction a écrit :


T'as donc rien compris à l'affaire volkswagen. Ce qui est reproché à volkswagen c'est d'avoir triché sur les normes antipollution, ce qui est très grave car ça a pleins de répercussions notamment sur l'environnement et sur la santé humaine. Peut être que le concept te dépasse mais mettre sur le même plan une erreur de specs qui ne change rien au produit final et une tricherie avéré ayant un impact sur l'environnement, c'est plus que ridicule, c'est même dangereux.
Je me demande si vraiment vous réfléchissez ne serait-ce que quelques secondes avant d'écrire vos messages.
 

Citation :

Tu oses dire qu'il n'y a aucun problème sur la performance. Faudrait aussi que tu arrêtes de dire ça, la GTX 970 'full' n'a jamais existé, comment affirmes-tu qu'il n'y a "aucune conséquence" ?


Si tu prends la discussion en milieu de route, tu pourrais faire l'effort de tout lire. J'affirme parce que de nombreux sites ont testé comme hardware.fr et j'ai mis le lien ici même.
Voici le lien
http://www.hardware.fr/focus/106/g [...] 6-bit.html
Lis le et tu verras que ce que j'affirme a été démontré. Tu trouveras pleins d'autres tests de sites sur le net fait lors de la sortie de l'affaire aboutissant à la même conclusion. Ils ont tous mis en évidence que même dans des situations utilisant les 500 mégas plus lent, la carte ne subit aucun ralentissement induit par cette lenteur de la mémoire.


 
"GTX 970: 3.5 Go et 224-bit au lieu de 4 Go et 256-bit ?"
Tu lis juste le titre de l'article, et tu comprends que ce n'est pas de ça dont je parle
Outre le fait qu'elle ait "3.5Go", elle perd aussi en cache L2 et en ROP. Es-tu sur que cela n'aurait pas pu jouer sur les performances ?
(Pour revenir à Volkswagen, l'Europe (et la France) attaque Volkswagen pour cette "triche", et pourtant ses moteurs ne dépassent pas les normes EU en terme de pollution )


---------------
Ryzen 7 5800X - ASUS B550-F  - Samsung 970 EVO 1To - Samsung 860 EVO 500Go - G.Skill Trident Z @4000 C18 16Go - Nvidia GeForce RTX 3070 FE - Be Quiet Dark Rock Pro 4 - Seasonic Prime 750W Platinum - 27" SAMSUNG C27JG52 - Corsair M65 - Corsair 465X RGB-les
n°9945042
obduction
Posté le 15-09-2016 à 21:31:35  profilanswer
3Votes positifs
 

cortexzehef a écrit :

 

"GTX 970: 3.5 Go et 224-bit au lieu de 4 Go et 256-bit ?"
Tu lis juste le titre de l'article, et tu comprends que ce n'est pas de ça dont je parle
Outre le fait qu'elle ait "3.5Go", elle perd aussi en cache L2 et en ROP.


Lis l'article en entier, pas un titre.
La carte a 4go pas 3.5go.

 
Citation :

Es-tu sur que cela n'aurait pas pu jouer sur les performances ?


Je me base sur les tests et les tests confirment ça. Que veux tu d'autres.

 


cortexzehef a écrit :


(Pour revenir à Volkswagen, l'Europe (et la France) attaque Volkswagen pour cette "triche", et pourtant ses moteurs ne dépassent pas les normes EU en terme de pollution )


Elles dépassent pourtant les normes EU et pas qu'un peu. Elles dépassent toutes les normes et de loin.
C'est pas la seule marque et les normes EU ont été allégées le temps que toutes les marques puissent se mettre aux normes.

Message cité 1 fois
Message édité par obduction le 15-09-2016 à 21:32:07
n°9945043
cortexzehe​f
Posté le 15-09-2016 à 21:36:58  profilanswer
2Votes positifs
 

obduction a écrit :


Lis l'article en entier, pas un titre.
La carte a 4go pas 3.5go.
 

Citation :

Es-tu sur que cela n'aurait pas pu jouer sur les performances ?


Je me base sur les tests et les tests confirment ça. Que veux tu d'autres.
 
 


 
J'ai mis 3.5Go entre guillemets, justement parce qu'elle a bien 4Go
Mais ton test se base uniquement sur la RAM! Et moi je ne parle pas du tout de ça, et le test sur le cas dont je parle, tu n'en trouveras jamais, car la GTX 970 n'existe pas avec ses "ROPS" réels  et son cache L2 réel (56/1.75 au lieu de 64/2)
 
Pour conclure  [:nicoozz]


Message édité par cortexzehef le 15-09-2016 à 21:37:13

---------------
Ryzen 7 5800X - ASUS B550-F  - Samsung 970 EVO 1To - Samsung 860 EVO 500Go - G.Skill Trident Z @4000 C18 16Go - Nvidia GeForce RTX 3070 FE - Be Quiet Dark Rock Pro 4 - Seasonic Prime 750W Platinum - 27" SAMSUNG C27JG52 - Corsair M65 - Corsair 465X RGB-les
n°9945054
Kernel-Pan​ic
Eh?
Posté le 15-09-2016 à 21:56:30  profilanswer
1Votes positifs
 

obduction a écrit :


Comme il n'y a pas eu de procès grâce ou à cause de l'accord, aucune de ces accusations n'a été validé. Si je dis qu'il n'y a pas eu violation de loi, c'est parce que tant qu'il n'y a pas de procès avec un jugement, il n'y a pas de violation avéré. Si tu prends des accusations non jugées pour une vérité vraie, à quoi sert la justice.


 
Je te donne la liste complète de ce qui était reproché contre Nvidia par les plaintifs. Vu que tu sembles penser que si "les perfs de la carte ne sont pas impactées, tout est A-Okay". Making bad graphic card/Underperfoming graphic card n'est pas sur la liste.
 
C'est une question de pratique commercial depuis le début, dire que les perfs de la carte sont bonnes n'est pas pertinent, il n'y pas de reproche sur les performances de la carte.


---------------
You have no chance to survive make your time.
n°9945083
Roms56
Posté le 15-09-2016 à 22:39:26  profilanswer
2Votes positifs
 

obduction a écrit :


C'est drôle de s'autotraiter de fanatique.


J'en ai un peu rien à taper en fait tu sais ?!  C'est toi, entre autres, qui vous acharnez/insultez comme des malades depuis 4 pages pour rien.  La loi c'est la loi, les décisions ont été prises, et vous vous essayez de la refaire !! On dirait des petits soldats de Nividia payer à défendre la marque coûte que coûte. C'est juste hilarant !  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Roms56 le 15-09-2016 à 22:43:07
n°9945099
obduction
Posté le 15-09-2016 à 23:12:02  profilanswer
1Votes positifs
 

Roms56 a écrit :


J'en ai un peu rien à taper en fait tu sais ?!  C'est toi, entre autres, qui vous acharnez/insultez comme des malades depuis 4 pages pour rien.  La loi c'est la loi, les décisions ont été prises, et vous vous essayez de la refaire !! On dirait des petits soldats de Nividia payer à défendre la marque coûte que coûte. C'est juste hilarant !  :lol:


Ce qui est hilarant ou pathétique selon le référentiel dans lequel on se place est que tu es à côté de la plaque.
Je ne défend personne et je ne refais pas les lois. Je corrige seulement les inepties qu'écrivent certains.
Tu parles de petits soldats de nvidia mais j'en ai vu aucun. Si tu parles de moi en tant que petits soldats de nvidia, c'est que tu as absolument rien compris à mon discours. Par contre, des haters ou des mecs qui font des comparaisons absurdes, j'en ai vu pas mal ici.
En parlant de loi, c'est marrant mais la loi n'a au final pas eu son mot à dire car il y a eu un accord avant même que la loi puisse juger au travers de la justice si celle-ci avait été enfreint ou pas.


Message édité par obduction le 15-09-2016 à 23:15:55
n°9945103
obduction
Posté le 15-09-2016 à 23:15:23  profilanswer
1Votes positifs
 

Kernel-Panic a écrit :


 
Je te donne la liste complète de ce qui était reproché contre Nvidia par les plaintifs. Vu que tu sembles penser que si "les perfs de la carte ne sont pas impactées, tout est A-Okay". Making bad graphic card/Underperfoming graphic card n'est pas sur la liste.
 
C'est une question de pratique commercial depuis le début, dire que les perfs de la carte sont bonnes n'est pas pertinent, il n'y pas de reproche sur les performances de la carte.


Tu soulignes mon passage où j'ai écris qu'il il n'y a jamais eu de triche sur des lois en me citant les reproches des plaignants. Je t'ai simplement répondu que ça n'avait pas de valeur réelle car la justice n'avait ni validé ni invalidé ces reproches. Rien de plus.

n°9945106
Roms56
Posté le 15-09-2016 à 23:20:58  profilanswer
0Votes positifs
 

Et du coup ? 4 pages pour quoi ? :)
Bref, peace & love et arrêtez de vous battre !

Message cité 1 fois
Message édité par Roms56 le 15-09-2016 à 23:23:07
n°9947365
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2016 à 23:49:51  answer
0Votes positifs
 

Roms56 a écrit :

Et du coup ? 4 pages pour quoi ? :)
Bref, peace & love et arrêtez de vous battre!


bah quoi ?  on discute   [:demonlover]
 

Roms56 a écrit :

 Heureusement que c'est pas AMD, il y aurait déja 10 pages de troll XP  


tu vois y'a encore de la marge   [:as253]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle différance entre les GeForce Gtx 1060upgrade GTX 970 vers GTX 980 ?
630W avec GTX 970 + GTX 670Carte graphique MSI GeForce GTX 1060 Gaming X - 6 Go
Carte graphique MSI GeForce GTX 1060 Gaming X - 6 GoGTX 460 et NBA 2k16
Probleme connexion carte garphique GTX 980 TiGTX 1060 6Go ou RX 480 8Go ?
Plus de sujets relatifs à : [HFR] Actu : La class-action GTX 970 ouverte aux Etats Unis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR